EST de deux Arc Ahique PO

 
Partager Rechercher
Arrow
L'intérêt d'un exo sur des Arcs en ligne neutre m'échappe
Il est nettement +intéressant sur du mono ou bi-élément AIR/EAU... sans les conditions de stats, ça passerait encore, mais en l'état actuel de la méta...
Sans compter qu'un nerf est à prévoir !
Citation :
Publié par \w* Tempyotra (Ush)
L'intérêt d'un exo sur des Arcs en ligne neutre m'échappe
Il est nettement +intéressant sur du mono ou bi-élément AIR/EAU... sans les conditions de stats, ça passerait encore, mais en l'état actuel de la méta...
Sans compter qu'un nerf est à prévoir !
Car des perso qui joue full force air et donc joue avec et pas un air eau?

De plus j'ai demander une EST pas une critique
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h48.
Avec 1 CC/1 fuite manquant, et une sagesse douteuse pour le premier ? ça m'étonnerai

Y en a un très propre pour 19M en HDV sur mon serveur, et un autre meilleur que ceux là pour 18, j'aurai dut au mieux 15M, probablement un peu moins vu le nerf qui devrais arriver
Citation :
Publié par Zho
Avec 1 CC/1 fuite manquant, et une sagesse douteuse pour le premier ? ça m'étonnerai

Y en a un très propre pour 19M en HDV sur mon serveur, et un autre meilleur que ceux là pour 18, j'aurai dut au mieux 15M, probablement un peu moins vu le nerf qui devrais arriver
Oui mal vue la sagesse sur le 1er, ensuite les CC il sont inutile sur les modes ahique et lance merci de vos EST
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h49.
Citation :
Publié par Invil
Oui mal vue la sagesse sur le 1er, ensuite les CC il sont inutile sur les modes ahique et lance merci de vos EST
Inutiles ou pas, ça facilite la FM et donc baisse le prix
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h49.
D'accord avec mon VDD, sur pandore, de très très beaux jet son en ventes a 19 et 20m, les tiens ne pourront pas se vendre a ce prix. En vue du nerf qui arrive sur ces cac completement fumés je dirais entre 10 et 12M pas plus. Bonne vente
Citation :
Publié par Skaalpel
D'accord avec mon VDD, sur pandore, de très très beaux jet son en ventes a 19 et 20m, les tiens ne pourront pas se vendre a ce prix. En vue du nerf qui arrive sur ces cac completement fumés je dirais entre 10 et 12M pas plus. Bonne vente
Ceux sur Pandore sont très beaux je confirme !

Entre 10 et 15M les tiens je pense (mais plutôt 10 que 15).
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ceux sur Pandore sont très beaux je confirme !

Entre 10 et 15M les tiens je pense (mais plutôt 10 que 15).
Dis-t-il en les ayant FM lui même :d
Sagesse du premier limite, 1 de fuite manquant, 10M celui ci imo, le second environ 12-13m mais ne pas mettre la fuite sur un arc ça m'échappe, les cc on est d'accord osef par contre, mais la fuite c'est primordial
__________________
Random
Citation :
Publié par The Random
Sagesse du premier limite, 1 de fuite manquant, 10M celui ci imo, le second environ 12-13m mais ne pas mettre la fuite sur un arc ça m'échappe, les cc on est d'accord osef par contre, mais la fuite c'est primordial
Bah, 1cc ca sert toujours, surtout que ce sont des arcs neutre, donc tu ne mets pas de vv et donc tu peux avoir quelques crit.
Citation :
Publié par The Random
Sagesse du premier limite, 1 de fuite manquant, 10M celui ci imo, le second environ 12-13m mais ne pas mettre la fuite sur un arc ça m'échappe, les cc on est d'accord osef par contre, mais la fuite c'est primordial
Le premier j'ai mal vue la sagesse :x sinon pour les fuites avec des modes ahique tu a énormément de fuite donc 1 ne change rien surtout en arc tu joue distance
Citation :
Publié par Invil
Oui mal vue la sagesse sur le 1er, ensuite les CC il sont inutile sur les modes ahique et lance merci de vos EST
Inutile ??MDR
Les seuils cc ont largement été up de chaque classe. On peut tous àvoir un bon 33%/40% (soit 1/3 voir plus) sans vraiment jouer cc.
Qui irai prendre un item sans une Stats comme celle ci maxer ?
11/12m tout au plus
.

Dernière modification par Compte #562776 ; 25/01/2018 à 20h49.
Citation :
Publié par OMEGA3
Erf, manque 1cc, 1 recri, 1 fuite et 2 do à mon goût mais bon, peut être 12m ???
Entre 10 et 12m selon son utilité.
Bonne vente
oui je voulais la remonter et fails rune... merci de est
Citation :
Publié par cage-torasic
invendable en l'etat je pense ,go tenter la pa do air qui a des chances de crit (passe bien a ce stade habituelment)
Autant la garder pour mon nunu sa changeras rien 3 do air :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés