Builds pour Abyss

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Je sais pas si tu reroll parce que tu penses que ton truc DPS pas.
mais, mais c'est juste parce que t'es pas stuff et pas dépassé le lvl 80
Je suis 83, et je pose juste la question car je me fais pas d'illusion sur le fait que j'aurais pas Atziri sur mon AW. Je voudrais pas bêtement bloquer si je peux garder AW en modifiant un peu le build.
Je vis une situation un peu frustrante également, j'ai commencé le jeu avec 2 amis IRL, on a le même level et le même /played. Ils ont drop beaucoup de super stuff à vendre, des exalts etc... Ils sont respectivement à 400+c et 250+c sur leurs persos. Ils ont pu se stuff etc. Moi je loot rien, ma plus grosse vente est à 4c (véridique). Du coup j'ai 10c sur mon compte.

Voila pourquoi je cherche en ce moment comment continuer à bien avancer à moindre cout

Dernière modification par Weirdz ; 04/01/2018 à 10h20.
Message supprimé par son auteur.
Merci pour ta réponse Charlouf, je vais malgré tout plutot focus avec mon AW.
Car au final je vais push les maps en groupes avec mes potes IRL aussi, et il manque de build "boss" mon AW marche pas trop mal dans ce setup (et y'a déja un ED dans le groupe au final).

AW, SRS, ED, TORNADO SHOT le groupe

je laisse tomber le farm oni ouai
Message supprimé par son auteur.
Si vous pouvez Weirdz, vu que vous jouez toujours en groupe et pour régler tes problèmes de thunes, un de vous peut passer en MF culler. Toi au pire, te faudras un peu de temps pour te stuff mais tu peux y aller petit à petit.

Et un autre / le même aurabot mais faut aimer le playstyle.
Vala mon build Bodyswap est fini (enfin presque manque 1 ascendency et 1 ou 2 jewel ). Je suis plutôt content du truc même si c'est quand même plutôt fragile, par contre ça manque quand même de dps en mono cible mais pour vider de la map c'est fun. Ce skill c'est une sorte de flicker strike en plus facile à build
Le perso, le lien builder et le tout en mouvement (une petite map t7 parce que j'ai guère mieux )
Citation :
Publié par Weirdz
DPS oui pardon
J'avais joué AW starforge, puis j'avais switch sur Tukohama/FB. Tukohama deal plus, a du block et te permet d'utiliser shield charge.

Mon ancien perso, https://pastebin.com/F3BssMK7

Tu remplaces tukohama par the great old one si tu n'y as pas accès, meginord par une abyss belt à double socket et tu peux utiliser un bringer of rain si tu n'as pas de chest 6L. Et lightpoacher 2 sockets est aussi une option.

Citation :
Publié par Charlouf
Mais j'ai du mal a voir le DPS du ED (il manque empower 4 /ED 21 et 2/3 conneries sur les bijoux) et pour le blade flurry, je sais pas trop comment virer le "damage on full life" pour y voir le vrai dps.

Jsuis pas un pro de PoB encore :l (et j'attend de finir d'xp mes dernieres gemmes GC pour faire mes courses end game )

Car pour le moment le blade flurry dps a 4M LUL et l'ED trickster a 100K si j'ai bien compris, donc les 2 PoB sont pas super "accurate" mais c'est pour avoir une idée générale.
100k dps ED c'est bien par contre il faut mettre des gems supports sur allelopathy pour pouvoir deal en mono, et que ton spreading rot ait accès à 40 int.
Le pob de mon trickster de la dernière league indiquait 70k et je cleanais les red map/beachhead sans m'arrêter.
J'avais vu un stream d'une occultist qui farmait shaper en boucle, son blight indiquait 20k.
C'est des builds qui se juge au feeling.

Bonne chance avec ton BF Oni 5k life. C'est un sort très puissant pour faire éclater les compteurs PoB.
Pourquoi tu as mis leap slam dans Doon Cuebiyari? La masse file Iron will au gemmes que tu mets dedans autant mettre le BV qui est en CWDT dedans?

Sinon je monte un Raider extra damage chaos la, ca deal très bien mais coté résistance magique les uniques qui file de l'extra dégâts chaos en fonction de tes dégâts physique filent vraiment rien en résistance magique . J'ai dropé Oskarm pendant le lvling je me suis dis pourquoi pas partir sur du critique, erreur fatale car tu perds des points pour up la vie de crevette de ton perso. Mais Broken Faith quand le shield lâche Unholy Might et que ton perso passe à 97% extra damage chaos avec les frenzy charge et onslaught tu passe en mode god mode .

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 05/01/2018 à 13h02.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Pourquoi tu as mis leap slam dans Doon Cuebiyari? La masse file Iron will au gemmes que tu mets dedans autant mettre le BV qui est en CWDT dedans?
Je pourrais en effet, mais entre nous les dégâts d'un spell physique (alors que j'ai pas de spell damage) lvl 8 c'est dérisoire non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cycah²
J'avais joué AW starforge, puis j'avais switch sur Tukohama/FB. Tukohama deal plus, a du block et te permet d'utiliser shield charge.

Mon ancien perso, https://pastebin.com/F3BssMK7

Tu remplaces tukohama par the great old one si tu n'y as pas accès, meginord par une abyss belt à double socket et tu peux utiliser un bringer of rain si tu n'as pas de chest 6L. Et lightpoacher 2 sockets est aussi une option.

cool merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Urmarcht
Vala mon build Bodyswap est fini (enfin presque manque 1 ascendency et 1 ou 2 jewel ). Je suis plutôt content du truc même si c'est quand même plutôt fragile, par contre ça manque quand même de dps en mono cible mais pour vider de la map c'est fun. Ce skill c'est une sorte de flicker strike en plus facile à build
Le perso, le lien builder et le tout en mouvement (une petite map t7 parce que j'ai guère mieux )
Il y a quelques aspects de ton PoB qui me titillent un peu, il y a pas mal de points de passif perdus dans les chemins que tu prends, tu passes à coté des nodes AoE de la Witch, les récompenses des bandits sont peu intéressantes sauf pour certains builds très particuliers, et tu passes à coté de Cyclopean Coil, une super ceinture qui coûte rien et qui est très intéressante pour les builds qui accumulent des stats. Après deux-trois modifications j'arrive à ça, avec les nodes AoE, 20% de DPS supplémentaires, 1k vie en plus, pour seulement un point de passif et quelques chaos investis de plus. Tu peux aussi remplacer les nodes de cast speed par les nodes de flask, et remplacer une de tes quicksilver par une silver pour récupérer Onslaught, mais ça c'est un choix qui dépend plus de tes goûts.

Je sais que ton post était plus pour montrer un build que pour demander de l'aide mais désolé je peux pas m'en empêcher
Citation :
Publié par Charlouf
j'ai delete le cycloni, ca m'a saoulé de depenser des ronds dans 2persos, sachant que le ED peut quand meme faire le shaper pepouze.
En même temps, passer d'un trickster avec eva, dodge, block, mom, regen +++ à un vieux perso @5k life/kill or be killed, tu te serais fait chier.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés