(Vente) Dofus Ivoire à vendre le 16/01

 
Partager Rechercher
Rares seront les joueurs qui pourront en acheter un à 200M..
Perso je dirai un bon 150m au tout début, et ça se stabilisera vers les 100-90m, c'est la suite logique des choses vu le nombre de vendeurs (sans parler des farmeurs avec leur 8-16 ivoires chacun qui voudront les faire partir avant que ça ne baisse)
En terme de difficulté le DGG est moins dur que l'Abyssal/Nebuleux. Mais il prend quand même plus de temps à cause des Quêtes avec des Prérequis de mort (Horaires / Village enseveli nettoyer)

Je pense que la moyenne de prix pour les deux premières semaines sera aux alentours des 150M puis 100M une fois cette courte période passer.

Le plus long pour l'ivoire je pense que c'est les Prérequis (surtout les 105 Quêtes d'alignements)
Je vois que mon sujet fait débat donc je vais essayer de vous justifier pourquoi j'estime que le prix du Dofus Ivoire "au début" vaudra dans les environs de 200M
Ce poste a pour but déjà de vendre mon ivoire(logique) mais il me permet également de connaître vos avis sur son prix d'ou mon anticipation.

Pourquoi je l'estime à 200M ?
1) Evidement les quêtes sont extrêmement longue et il faut savoir pour ceux qu'on ne les aurait pas faites. C'est que la plupart des dernières quêtes sont faisable seulement avec les personnes qui ont certains prérequis ce qui signifie que une personne ayant une team de 8 et ayant seulement un personnage avec les quêtes d'alignement à un moment donné il sera bloqué, il ne pourra pas utiliser ses autres personnages. Croyez moi que au début trouver des personnes au même stade que vous c'était assez compliqué.

2) Ensuite si on le compare aux prix des autres Dofus à leur sortie. Je prends comme très bon exemple le commentaire d'une personne qui a écrit par rapport au DDG qui valait dans les alentours des 120m à ses début (on va pas se cacher je préfère faire 5 DDG qu'un Ivoire). Ensuite une autre personne lui à répondu que la valeur des kamas n'est plus la même qu'à l'époque et bien justement c'est beaucoup plus facile d'avoir 200M maintenant que 120M à la sortie du DDG.

3) J'ai aussi vu des personnes dire "oui mais il y a des teams de 8 qui en ont farmé plusieurs" certes mais ce ne sera en aucun cas eux qui vont faire baisser les prix. un farmeur n'aura aucun but de s'amuser à vendre ses Dofus à des prix totalement différents (un a 120m un autre a 160m, ou un autre a 180m)ca détruira son propre business. Qu'il en ai 1 ou 10 le prix de ses Dofus ne changera pas si c'est le seul propriétaire.
4) Actuellement c'est le Dofus le plus puissant en jeu et avec la monté du Pvp 1v1 et 3v3 beaucoup de personne chercheront à en acquérir.

5)J'ai également vu d'autres personnes dire que avec les farmeurs il y en aura beaucoup mais actuellement il y en a environ 3200 (source: Gamakna 5) sur (selon Statofus) 629 477 personnages sont actifs sur Dofus (tous serveurs confondus). De ce chiffre on retire les serveurs mono compte et héroïque ce qui fait environ 550 000 joueurs (bien sur ils ne sont pas tous lvl 200, n'ont pas les kamas...) mais ca reste tout de même très peu de Dofus comparé aux nombre de joueurs. Sachant que en plus les premiers mois peu de personne iront vendre leur Dofus vu sa puissance et son utilité.

Pour finir je penses effectivement que 200m peut paraître énorme et que 180m est plus raisonnable mais je penses quand même que selon les serveurs au tout début certains Dofus Ivoire se vendront 200m et sur les serveurs un peu moins cher environ 180m

On a plus qu' à attendre début janvier pour connaitre son prix en commerce
De toute façon les premiers pourront largement se vendre à 200m sachant qu il n y en aura probablement quedal dispo à la vente.

Les joueurs qui n ont pas le temps de faire les quêtes et ayant les k devront se plier au prix du vendeur ^^
Citation :
Publié par Thalm
et bien justement c'est beaucoup plus facile d'avoir 200M maintenant que 120M à la sortie du DDG.
Non je suis désolé mais ça me parait totalement faux. En tout cas, argumente ou tente de le prouver, si tu le penses vraiment
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Non je suis désolé mais ça me parait totalement faux. En tout cas, argumente ou tente de le prouver, si tu le penses vraiment
Rien que avec la fussions les ventes sont énormes bon après pour les kamas... j'ai un doute avant ou après si ta rien a vendre ou que tes assez mauvais farme ou en farme kamas sa change rien de l'époque DDG tu auras tjr autant mais bon on peut dire que c'est plus simple actu suffit de bien regarder les Maj et la demande et tu te fais des centaine de millions en mono, ( Rien que les exo rapporte en masse encore +160M en 1 semaines pour ma part pour 14 Exo en 6 jours sans forcer oui j'ai de la chance sa change...) donc merci la fussions sans ça je vendez rien en éxo avant. Donc il y a des POUR et du CONTRE dans sont affirmation suffit juste d'être malins
Je rajoute un point, avec le dofus ébène et tous les dofus primordiaux qui seront present IG il y aura surement un (enorme) bonus et pas que cosmétique
( sinon rip les 13 ans d'attente et de speculations harmonieuses )
Donc si le bonus full dofus équipé s'avère """cheat""" ( nouveau sort débloqué ? genre une TP ou bonus stats idk ) sa pourrait remonter le prix de l'ivoire imo
Citation :
Publié par black-pearl
Rien que avec la fussions les ventes sont énormes bon après pour les kamas... j'ai un doute avant ou après si ta rien a vendre ou que tes assez mauvais farme ou en farme kamas sa change rien de l'époque DDG tu auras tjr autant mais bon on peut dire que c'est plus simple actu suffit de bien regarder les Maj et la demande et tu te fais des centaine de millions en mono, ( Rien que les exo rapporte en masse encore +160M en 1 semaines pour ma part pour 14 Exo en 6 jours sans forcer oui j'ai de la chance sa change...) donc merci la fussions sans ça je vendez rien en éxo avant. Donc il y a des POUR et du CONTRE dans sont affirmation suffit juste d'être malins
Euh .. On ne comprend rien à ce que tu écris !
Citation :
Publié par deltito
Je rajoute un point, avec le dofus ébène et tous les dofus primordiaux qui seront present IG il y aura surement un (enorme) bonus et pas que cosmétique
( sinon rip les 13 ans d'attente et de speculations harmonieuses )
Donc si le bonus full dofus équipé s'avère """cheat""" ( nouveau sort débloqué ? genre une TP ou bonus stats idk ) sa pourrait remonter le prix de l'ivoire imo
Même si j'en rêverai, y'a aucune confirmation d'un bonus kisscool lié au port de tous les dofus. Il m' semble même qu'aucun membre du staff n'en ait déjà fait mention.

Même si, encore une fois, j'adorerais..
Citation :
Publié par Tenebrae Alpha
Même si j'en rêverai, y'a aucune confirmation d'un bonus kisscool lié au port de tous les dofus. Il m' semble même qu'aucun membre du staff n'en ait déjà fait mention.

Même si, encore une fois, j'adorerais..
Oui ce ne sont que spéculation
Vu que vous êtes allez sur l’ébène, effectivement si un bonus était à inclure sur le fait qu’on équipe les 6, il faudrait le faire dès l’implantation du Dofus même.
Ce serait mal agencé de, dans un premier temps, l’implanter, puis dans un second temps créer un bonus..
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Hum, pour le prix 200m ça me paraît tout sauf démesuré pour les premiers, et pour les quêtes c'est plus que 8h/j et fait en une semaine si tu dois faire alignement.

Dofus vraiment chiant je le vois bien tourner autour des 180-200m au début et rester a 140m longtemps
__________________
Random
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés