[Wiki][IOS/Android]The Alchemist Code

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xenografter
Bonsoir à tous,

Je viens a peine de commencer le jeu
et je viens de faire les 3 x pull du crevard à 500 G

dans lesquelles j'ai eu la chance d'avoir 3 persos 5* Magnus, Vettel, et Ryle
Est ce que 3 persos 5* sur 3 tirage est considéré comme un bon roll pour un starter ?

si je fini la campagne solo je peux obtenir environ combien de gemmes ?


Merci d'avance
A voir aussi ce que tu as eu en perso 4*, tu en as des vraiment pas mal. (Zangetsu, Lofia, Lucian etc.)

Je ne sais pas trop à combien de gemmes on débute maintenant, mais si y'a de quoi faire directement les 3 pulls à 500, perso je rerollerai quelques fois histoire d'essayer de faire mieux. (Shanya, Vettel/Magnus J2, de bons 4*)
M'enfin le jeu ce joue sur la durée de toute façon (accumulation de shard pour monter le max level et débloquer les J2/3), donc c'est vraiment pas indispensable, ça permet juste de démarrer avec de bons persos sans attendre des les pulls plus tard.
Citation :
Publié par AlexRiot
La version JP a plusieurs mois d'avance sur la GB, et donc a clairement des mise à jour d'optimisation de l'interface.
D'accord espérons qu'on est aussi l'importation d'optimisation avec les futurs maj, tiens j'avais une autre question, il y'a quelque chose que je n'arrive pas encore à bien cerné au niveau des joyaux d'âme, je sais qu'on peu augmenté les joyaux récolté en attaquant avec les artefacts mais je suis pas encore sûr, est ce que les joyaux d'âme récolté augmente aussi avec le up de niveau ou les limites ou les deux ?

Je suis un peu confus la dessus... :s
Citation :
Publié par Erée
Le nouveau job de Mickael avec les fêtes de Noel, vaut il le coup ou pas svp ?
Oui c'est un excellent support, qui aurait en plus une bonne AoE Poison anti Humain du à son Job+
De plus si tu débloques son Job 3 (Chronomancer) il sera parfaitement complet : Heal / Buff / Dégats
Et grâce à son job+, il aura les stats d'un Professor nat 5* comme Elizabeth.

@Shokaku : tu parles des Jewels qui permet de lancer les skills ?
Les Jewels gagné dépend fortement du job utilisé (certains job en gagnent plus que d'autres en tapant, ceci est du aussi à l'équipement qui leur ait attribué)
Tu peux utiliser aussi certain artefact, comme le Teddy Bear, qui augmentent les Jewels obtenus.
J'ai eu Shayna avec le ticket 5* des milestone, c'est cool !

Shayna, Selena et Lofia, me manque juste un derneir bon water, genre Reagan pour me faire une bonne water team ! (Voir Mickael, pourquoi pas)
Citation :
Publié par AlexRiot
Oui c'est un excellent support, qui aurait en plus une bonne AoE Poison anti Humain du à son Job+
De plus si tu débloques son Job 3 (Chronomancer) il sera parfaitement complet : Heal / Buff / Dégats
Et grâce à son job+, il aura les stats d'un Professor nat 5* comme Elizabeth.

@Shokaku : tu parles des Jewels qui permet de lancer les skills ?
Les Jewels gagné dépend fortement du job utilisé (certains job en gagnent plus que d'autres en tapant, ceci est du aussi à l'équipement qui leur ait attribué)
Tu peux utiliser aussi certain artefact, comme le Teddy Bear, qui augmentent les Jewels obtenus.
D'accord donc le fait d'augmenter le niveau et les limites n'a aucun impact c'est juste via les équipements et artefact, ça marche.

Merci Alex de d'avoir pris le temps de répondre.

Édit : J'ai eu Shayna avec le ticket de l'event j'ai cru avoir de la chance mais j'ai l'impression qu'on est beaucoup à l'avoir eu avec le ticket.
Citation :
Publié par AlexRiot
Ca reste un bon pull, tu as eu des personnages qui t'aideront à avancer dans l'histoire facilement.

(L) Vettel / Magnus / Ryle / puis Logi ou Dias selon l'épisode suffit amplement

Idéalement, Magnus et Vettel deviennent des monstre s une fois leur Job 2 de débloqué, ça demande de les pull une 2e fois.
Ryle est directement efficace en Job 1 et possède un Leader Skill qui s'accorde idéalement avec Logi

Pour les gemmes, me semble que tu gagnes à peu près 250 Gemmes par ensemble de 10 sous épisodes
Y'a 5 Episodes pour le Chapitre 1, et chaque épisode possèdes 3 sous-épisodes
Donc 15 x 250 Gems = 3570 gems si mon compte est bon
Merci beaucoup AlexRiot
ma Pullerite aiguë a continué et finalement
j'ai reroll en profitant du ticket 5*
Pour une Shayna sur le garanti 5*
Pull1 a 500 -> Ryle
Pull2 à 500 ->Vettel et selena sur un cristal 4*

J'ai de la peine de sacrifié Magnus qui a un design de ouf mais bon Shayna !
Bon, j'arrête le reroll car n'engendre que regret sur regret... bref le Gatchalife
Quelqu'un a réussi l'extra event de noël ?

Je me suis fait dé-fon-cer, avec une équipe de lvl64-70 tous en gear10-11. J'suis content qu'il y ai de la difficulté, mais la ça me parait compliqué pour une grosse partie des joueurs quand même.
Bon, je n'ai ni Magnus, ni Caris, ni Reagan, donc forcément je suis pas aidé...mais quand même !

Et sinon, nouvelle bannière (Rosa/Shayna), j'ai eu du Yomi (J2 unlocked) et du Rahu. J'aurai préféré des shards pour Shayna voir deux Rosa (soyons fou) mais c'est déjà pas mal !

Dernière modification par HisoKefka ; 21/12/2017 à 23h48.
La map est très dur sans Magnus ou même Selena.

Le plus simple est d'avoir un Chemist/Prof qui lance Vaccinne sur votre équipe en tour1, pour se protéger des pétrifications.
Ensuite, faut gérer....

Perso, je l'ai pas encore réussi non....(je vais monter ma Caris en Crafter histoire de voir si ça aide...)
Citation :
Publié par AlexRiot
La map est très dur sans Magnus ou même Selena.

Le plus simple est d'avoir un Chemist/Prof qui lance Vaccinne sur votre équipe en tour1, pour se protéger des pétrifications.
Ensuite, faut gérer....

Perso, je l'ai pas encore réussi non....(je vais monter ma Caris en Crafter histoire de voir si ça aide...)
Je réessaierai avec Selena (lvl69, donc pas de J3 ) et un mercenaire Magnus une fois que j'aurai maxé tout ce que je peux, on verra bien.

D'ailleurs, en mercenaire, je partage actuellement un Zangetsu 64. Mais j'ai aussi Selena (67 pour l'instant) et Lofia (64) qui peuvent être intéressants, vous préféreriez quoi ?
Un Magnus

Là je pense que dans l'ordre, je préfère en Mercenaire :

1) Magnus 65+
2) Shayna
3) Selena J3

Perso j'ai mis ma Shayna (qui a plus de 1k+ HP).
Les Holy Brawlers sont aussi excellents sur cette map, il font de bon tank/DD
Il suffit d'aller en mélée et de balancer votre Boost PATKx3, et ensuite, ça OS les ennemis avec Cross Counter.
Citation :
Publié par AlexRiot
Un Magnus

Là je pense que dans l'ordre, je préfère en Mercenaire :

1) Magnus 65+
2) Shayna
3) Selena J3

Perso j'ai mis ma Shayna (qui a plus de 1k+ HP).
Les Holy Brawlers sont aussi excellents sur cette map, il font de bon tank/DD
Il suffit d'aller en mélée et de balancer votre Boost PATKx3, et ensuite, ça OS les ennemis avec Cross Counter.
Bah je fais avec ce que j'ai hein..
Shayna faut encore que je monte ses équipements, elle est 9 pour l'instant, donc pas terrible, mais après je la mettrais!
Elizabeth Job 2 ( chronomancien) vaut elle le coup de la monter au maximum de son équipement ?
Pour l'instant j'ai

Vargas 78/85 Job max
Lucian 70/73 Job max
Logi 67/78 job 10
Zangetsu 66/66 job max
Magnus 65/65 job max
Rosa 65/65 Job 8
Lofia 63/70 Job 7
Caris 62/64 Job 11
Yomi 60/60 job 10
Vettel 50/63 Job 7
Elizabeth 43/65 Job 6
Anastasia 42/67 job 3
Salena 34/63 job 1
Reagan 31/50 Job 4
Ryle 1/61 Job 1
Mielikki 1/60 Job 1
Fung Liu 1/60 job 1

ou le level 65 ou plus signifie que j'ai développé la deuxième classe ! Ma Lofia approche tout doucement du job 3 !
Mieux vaut il pas se concentrer sur les personnages qui montent plus haut en level pour l'instant , quitte à développer pour ceux qui arrivent à avoir 3 classes, l'équipent max pour chacune de ses classes ?

Dernière modification par Okaz ; 26/12/2017 à 11h30.
Pour le Chrono je dirais oui, c'est toujours utile un Chrono, ça permet a ton meilleur DPS de traverser une map et/ou d'enchainer les kills. Enfin perso j'aime beaucoup mon petit Rahu.

Pour ce qui est de développer l'équipement des job que tu n'utilises pas, c'est utile vu que tu récupères un petit bonus de stats une fois maxé. Maintenant, ça reste "juste" un bonus, faut que pas que t'empêches de monter l'équipement d'autres perso dont tu as l'utilité.

Belle collection en tout cas, t'as un peu de tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés