JoLoubards - EA 7 PBEM (Terminée ! du 15/01/18 au 06/03/18)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchey
Et ceux qui veulent joué, mais ne sont pas encore disponible, vous pouvez confirmé ?
Ouep, confirmation :

- Achat toujours souhaité pour la fin du mois.
- J'encourage toujours les collègues à me passer devant s'il y a assez de monde pour débuter plus tôt.
- Toujours motivé ; enclin à me délecter des carcasses pourrissantes de vos faux dieux.

1.jpg

Quel plaisantin ce générateur de cartes !
Message supprimé par son auteur.
Salut !

De mon côté, je me tâte toujours à prendre le jeu (j'ai relancé le 4 ce WE ), et si c'est le cas, ce sera aussi en fin de mois (donc si quelqu'un me passe devant, aucun problème).

Disons que j'espère une petite diminution, parce que 36€ je trouve que c'est pas donné non plus
Message supprimé par son auteur.
Je suis partant s'il vous manque un joueur.

Je ne maîtrise pas forcément les peuples EA, mais je penche pour Lanka (je joue Bandar Log en MA).

N'hésitez pas à me faire signe s'il manque quelqu'un.

Absences à venir : du 31/12 au 2/1

Anthony
Salut la plèbe. Un accident de bécane me fera mettre mon fric ailleurs que dans du jeu vidéo.
Le fin mot de l'histoire on le connait de toutes façons : il n'y a de dieu que Dieu.

Squeletto-bisou.
Citation :
Publié par Comte-Fake
Salut la plèbe. Un accident de bécane me fera mettre mon fric ailleurs que dans du jeu vidéo.
Le fin mot de l'histoire on le connait de toutes façons : il n'y a de dieu que Dieu.

Squeletto-bisou.

De bécane, moto ? Tu es accidenté ?

Prompt rétablissement... et s'il n'y a de dieu que Dieu, reste à savoir qui est Dieu( Dieux ? ), et donc, bastoooon !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En effet, il y a 7 nations sur 7 enregistrées sur le serveur.

Citation :
Nations joined so far:

Agartha (Tchey)
Arcoscephale
Sauromatia
Marverni
Mictlan
Therodos
T'ien Ch'i
Du coup, qui est qui et confirme la confirmation ?

Je vais changer d'Agartha, pas encore vraiment décidé, mais j'ai déjà joué 50 tours sur l'autre partie JoL et j'ai envie de tenter d'autres trucs. La nation est donc "dispo" si quelqu'un l'a veut.

On peut dire qu'on commence dès que tout le monde à poster en réponse à ce message, signifiant que tout le monde est prêt. Et comme limite, y'a qu'à dire vers samedi midi, comme ça on a encore tout samedi après midi et dimanche pour s'enfiler les premiers tours, idéalement.

Si ça convient.
Message supprimé par son auteur.
Qui est Therodos ? Il semble que la nation soit des insulaire, et la carte est très terrestre, je ne sais pas si c'est compatible. On a dit pas de nation aquatique dans la partie, mais pour celle-là je ne sais pas ce que ça donne. Des troupes terrestres, c'est déjà ça.

Je pense prendre Khailasa, des singes.
Je n'arrive pas à lancer une partie solo avec la carte JoLoubards, le jeu plante, retour brutal au bureau sans message.

En regardant un peu d'autres cartes, j'en vois certaines vraiment spéciales, et si ça vous tente vu qu'on est pas encore parti, j'aimerais beaucoup tenter le truc.

Par exemple :

A/ 316 land + 92 sea (trop grande pour nous)
Archaea_417.png

B/ 127 land + 25 sea (ça peut le faire)
The_Old_Kingdom_v1.1.png

C/ 153 land + 28 sea (j'adore celle-là visuellement)
RagnarokComes3.png

D/ 65 land + 6 sea (trop petite à mon goût mais jolie)
arda.png
Message supprimé par son auteur.
A ou B. Avec une préférence pour la B j'ai peur que la A ne soit pas assez lisible.
Et j'abandonne l'idée de jouer Mitclan, non pas que cela ne soit pas intéressant, mais je ne pense pas avoir le temps de gérer tout le micromanagement qui va avec.
Je repasserais donc sur Fomoria.
La A est jolie mais exclu (300+ provinces, c'est une carte pour jouer toutes les nations).
J'ai testé la C, en fait elle est un peu difficile à lire en jeu, avec un effet pastel très joli en image, moins en jeu.

J'irais bien sur la B pour cette partie. Sauf rejet violent, on part là-dessus du coup, on est 3 "plutôt oui" pour le moment.

Et il y a des joueurs qui n'ont toujours pas confirmés, alors je relance, et après je supprime.

Ça ne me dérange pas de jouer à 5 au lieu de 7.

Qui est qui et bien qui ?

Citation :
[v] validé --- Nation --- Pseudo

[v] --- Kailasa --- Tchey
[v] --- Fomoria --- Valdr
[v] --- Arcoscephale --- Elemorej
[v] --- Sauromatia --- IspanoFR
[v] --- ? --- SiroTeur

[ ] --- ? --- ?
[ ] --- ? --- ?
Citation :
Game: JoLoubards
Early Age, max 7 players
Players so far: 5

Map: The_Old_Kingdom_Dom5ru
Mods: None

Nations joined so far:
Arcoscephale
Sauromatia
Therodos
T'ien Ch'i
Kailasa
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés