|
Enfin !!! ou pas .... telle est LA Question dont la réponse n'est pas 44.
Bref plus qu'une semaine d'attente J’espère que le serveur sera EU... et UE avec une date de lancement mai ou juin le temps de pouvoir faire des amélioration supplémentaire (comme une nouvelle interface !) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Date de lancement et trailer DFND
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par ZopekTheDude ; 22/11/2017 à 11h55. |
![]() |
|
|
ou plutôt aujourd'hui
![]() |
![]() |
|
|
26 janvier pour la release, un trailer un peu rapide à mon gout, serveur à paris
quand je vois le "succés" d'albion online à sa release (moins maintenant...) j'espère qu'ils vont faire le nécessaire pour ramener les joueurs, c'est le même style de jeu, de souvenir on pouvait fight sur darkfall à 300/400+ et ça passait (sur albion le server ne suit pas avec 200 joueurs et le jeu est en 2d....) https://www.youtube.com/watch?v=p-ch2lkdPH8 |
![]() |
|
|
Dommage qu'il ne modifie pas l'UI avant la release..... c'est une énorme erreur qu'ils payeront fortement.
Uber l'a annonce sur le discord. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
|
Une chance de voir une guilde française émerger côté Humain/Nain etc... ? J'ai vu qu'il y avait une guilde Ork francophone (enfin si elle existe toujours).
|
![]() |
|
|
Bah du coup après avoir regardé le skin de chaque race je suis parti sur un ork finalement
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je vais passer pour une girouette mais finalement j'ai reroll humain pour jouer avec Breannor désolé ^^
|
![]() |
|
|
Celiah et Maejohl c'est quand même des belles pleureuses, dommage que les qqs fr IG gravitent autour de ses gens là
Si il se monte un truc entre frenchies ça me tenterait bien |
![]() |
|
Gordon Comstock |
Trouver plus de messages par Gordon Comstock |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|