Guilde Les Chevaliers de la Marche, regroupement des joueurs FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Poisonne, Tramadola, bukh et moi-même, joueurs que vous connaissez certainement sur Albion avons créé une toute nouvelle guilde sur Albion. Les Chevaliers de la Marche

Nous avons simplement fait le constat que la communauté fr, bien présente dans le jeu en général et dans notre ancienne alliance en particulier, est très éclatée entre plusieurs anciennes guildes souvent vides et sans GM, appartenant à des alliances dont certaines guildes n’ont plus aucun joueur actif.
Constat également fait que peu d’événements sont organisés par la communauté fr alors même que nous sommes plutôt nombreux.

J’invite donc les joueurs Fr sans guilde ou qui se trouvent seuls dans leur guilde à nous rejoindre. De même les nouveaux joueurs ou ceux qui reviennent après plusieurs mois/années d’absences trouveront l’aide nécessaires pour reprendre le jeu. Nous avons tous les métiers légendaires et nous comptons organiser régulièrement des sorties pve et rvr en guilde.

A titre d’exemple nous étions une bonne douzaine connectés hier après midi ce qui nous a permis de commencer les quêtes curse.

N’hésitez pas à contacter IG Les Chevaliers de la Marche
Tramadola
Poisonne/Paladrios
Glapato
Bukh
Princemoii
Zaiir
Vaeliam
Dorbale
Azazel
Ingrods
Miriell
et les autres…

On vous attend nombreux pour cette nouvelle et belle aventure.

Glapato

38898054532_2d7ea619fc_h.jpgsshot036 by GLAPATA, sur Flickr

Dernière modification par Glapato ; 09/12/2017 à 13h57.
Ok demain je suis la de 10-18 je pense mdr je vais finir ma team elle est 34 la je te send je serais sur Tagone des que je suis UP et que j ai un peu de temps je ferais un rush ow pour ceux que ça intéresse
Citation :
Publié par Stormcalleur
Ok demain je suis la de 10-18 je pense mdr je vais finir ma team elle est 34 la je te send je serais sur Tagone des que je suis UP et que j ai un peu de temps je ferais un rush ow pour ceux que ça intéresse
Dit quand je viendrais add voir Curse aussi !
Citation :
Publié par noamovitch77
si vous etes autant , effectivement un retour peut etre envisageable
Mdr ont es autant mais personne ne joue ensemble ni fait de sortie ensemble , donc c'est bien la photo mais juste sur papier.

Dernière modification par Tueurdepasbo ; 10/12/2017 à 08h56.
La guilde est recente et, oui, nous jouons ensemble regulierement. On ne part jamais en rvr ou en pve sans demander aux joueurs s'ils veulent faire un tour ensemble. Ensuite on tache, tant que faire se peut, de répondre aux questions. Bref c'est de l'entraide ! Apres il y a une part d'investissement personnel important dans un jeu qui a des années et des années de contenu. Ca prend du temps mais ca vaut la peine.
Citation :
Publié par Tueurdepasbo
Mdr ont es autant mais personne ne joue ensemble ni fait de sortie ensemble , donc c'est bien la photo mais juste sur papier.
Je vois pas pourquoi tu dit sa ? On est tjr grouper entre guildou lol fait 3 jours que je fait du pve et PvP en guilde
Citation :
Publié par Tueurdepasbo
Mdr ont es autant mais personne ne joue ensemble ni fait de sortie ensemble , donc c'est bien la photo mais juste sur papier.
J'ai lead de petits groupes guilde pratiquement tous les jours et on a fait du pve plusieurs fois depuis la création de la guilde. on demande régulièrement qui veut nous rejoindre en rvr on peut difficilement faire mieux
Citation :
Publié par Tueurdepasbo
Mdr ont es autant mais personne ne joue ensemble ni fait de sortie ensemble , donc c'est bien la photo mais juste sur papier.
Tu fait parti de la guilde pour dire sa ? Je doute
Yop c est Tilgap juste pour dire que la sortie ow avec ma macro est annulé car mon pc viens de me lâcher ( prob de disque dur apparemment) et je le récupère que dans plusieurs semaines 😭😭
Citation :
Publié par Stormcalleur
Yop c est Tilgap juste pour dire que la sortie ow avec ma macro est annulé car mon pc viens de me lâcher ( prob de disque dur apparemment) et je le récupère que dans plusieurs semaines 😭😭
Pas de soucis stromcalleur . Bon rétablissement à ton pc!! 😉
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés