Stormcalleur

Dernières publications

RSS
29 mars 2019 à 08:08 - Messages
La seule chose qui m interesse chez Kloog c est de savoir si t a de bon rog NS à vendre mdr 😂 Tilga.... Lire la suite
16 mars 2019 à 19:20 - Messages
Tu peux tjs demander sur le support du discord Phoenix ils sont fort réactif.... Lire la suite
16 mars 2019 à 15:42 - Messages
Salut, il y a déjà pas mal de guilde sur hib qui s oriente exclusivement sur le rvr donc avant d en créer une envisage peut êtr... Lire la suite
8 juin 2018 à 19:18 - Messages
Va jamais dans les zones solos alors c est des toupies les mecs la . Y a straffe et straffe , le gars qui te place un positionn... Lire la suite
7 juin 2018 à 20:54 - Messages
Alors jouant warrior en solo il y a désormais les zone solo qui facilite grandement les choses pour cette classe car en dehors ... Lire la suite
Perso vs Paladin j ai perdu 1fois vs 11l9 JT 3l2 sinon je les mange tous. Et MDA jamais perdu mm contre du 12l je suis 5l1 atm.... Lire la suite
23 mai 2018 à 19:21 - Messages
Alors première chose : les sc différent suivant qu'elles soient solo ou grp . Le skald est un bon choix mais faudra bien le pr... Lire la suite
20 mai 2018 à 21:58 - Messages
J ai jamais vu de mauler mage en s/s perso et je sais pas si c est possible n ayant jamais play de mauler . Si possible les bâ... Lire la suite
Alors le mauler mage ses dégâts sont uniquement influence par les RA l acuité ou la force ne serve a rien. Donc faut maximiser... Lire la suite
20 mai 2018 à 11:00 - Messages
On a des gens intér realm mais sinon Nozh bioche Moon on fait un p'tit tour sur mid un moment voir même notre cher GM Fugo prit... Lire la suite
20 mai 2018 à 10:58 - Messages
Persos soit full légendaire et tu switch par rapport à ce que tu pull ou mixte une pict+ légendaire ou curse je rejoins Fugo ma... Lire la suite
10 mai 2018 à 10:25 - Messages
Salut alors le solo , ils ont créés des zones sur chaque realms qui donne des bonus au solo il y a pas mal de duel mais ça n em... Lire la suite

Jeux

    Stormcalleur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stormcalleur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stormcalleur n'a publié aucune critique de jeu.