Stormcalleur

Dernières publications

RSS
18 novembre 2017 à 13:02 - Messages
Le gros hic c est pour les solos kill qu ils ont modifié pas simple car c est fort campe là-bas avec mon sm je me suis fait add... Lire la suite
16 novembre 2017 à 20:02 - Messages
Alors tu vas récupérer tout tes personnages ainsi que ce qu ils avaient sur eux. Si tu avais une maison il faut aller récupérer... Lire la suite
Oui je sais lol 🙂 demain je fais une sortie OW sur hib si tu veux à 18h histoire de te refaire du stuff cl XP ect... Lire la suite
Ha oui ça date sur alb il y a les chasseurs de rêves je penses et le sang du calice non ? OW = otherworld une campagne pve qui ... Lire la suite
16 novembre 2017 à 17:42 - Messages
J ouvrirait un Bg sur Tilganimist à partir de 17h30. Déjà plusieurs personnes de Pc ou sur discord partantes.... Lire la suite
1pm est donc 18h chez nous t inquiète lol je suis pas québécois 😀 hésitez pas à venir nombreux si on peu faire ow10 voi... Lire la suite
16 novembre 2017 à 14:53 - Discussion
Contre pp ou item 😉 Lire la suite
16 novembre 2017 à 08:27 - Messages
Toujours d actualités ? 😊... Lire la suite
15 novembre 2017 à 14:59 - Discussion
Salut tlm je voulais vous proposez une sortie OW ce vendredi à partir de 18h sur hib. Si on est assez je pensais essayer de fai... Lire la suite
30 octobre 2017 à 23:12 - Messages
Le terrain coûte 300po ensuite la plus petite maison 1pp le revendeur est gratuit et le porche c est 500po ou même gratuit je n... Lire la suite
Je t aurais bien dit la horde des lions mais ces derniers mois bcp moins de joueurs sinon en International y a barons offre bru... Lire la suite
Si ce n'est que ça je peux t aider à en créer une lol j y mettrais mes perso pour molvik 😁 si tu es log demain vers 13.... Lire la suite
16 juin 2017 à 16:41 - Messages
Post pas à jour mais bon je me rajoute : Stormcalleur : Légendaire ------> arcaniste // alchimiste // forgeron. Prix de 2... Lire la suite
13 juin 2017 à 17:57 - Discussion
Comme indiqué dans le titre j ai environ 160p à transférer d hib à mid je suis contactable sur mid /who horde des lions ( Lenain... Lire la suite

Jeux

    Stormcalleur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stormcalleur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stormcalleur n'a publié aucune critique de jeu.