Les forums JOL

Stormcalleur

Dernières publications

RSS
18 avril 2018 à 16:11 - Messages
Pour duel tu manque pas trop de parade ? Et sinon pourquoi un viking lol ?... Lire la suite
16 avril 2018 à 19:37 - Messages
Demande sur discord à Fugo apparemment son zerk s en sort pas mal... Lire la suite
11 avril 2018 à 20:36 - Messages
8 avril 2018 à 21:28 - Messages
Demain je vais te posté une que j ai calculer avec de meilleures résistance et main droite libre car sur mon tel je peux juste ... Lire la suite
Voilà ma sc que je trouve pas trop mal juste 1 pièces craft PS c est une sc pas axé solo plus p'tit co donc j ai rien mit en p... Lire la suite
7 avril 2018 à 19:27 - Messages
Sinon sur le site excidio tu as un calculateur à jour et un charplaner le site est vraiment bien. Sinon tu as Derrida que j ut... Lire la suite
24 mars 2018 à 20:46 - Messages
Re bienvenue sur daoc alors le recrutement est permanent donc n hésite pas à send un chevalier IG. Je suis moi même belge ( li... Lire la suite
20 mars 2018 à 11:06 - Messages
Normal c est une campagne qui est souvent organisé que ce soit par des fr ou des ricains donc n hésite à rejoindre un bg quand ... Lire la suite
19 mars 2018 à 21:51 - Messages
Faut surtout pas oublier que le sm possède le plus gros drain du jeux 80% donc monte bien à 47 comme à ta conseiller et niveau ... Lire la suite
13 mars 2018 à 17:32 - Messages
C Est pas majuscule +D pour retirer ? Et tu remets un nouveau après... Lire la suite
23 février 2018 à 14:41 - Messages
Pour le craft devenir spellcrafter c est environ 5pp si tu utilises les items de quêtes les chapeaux dans les villages à côté d... Lire la suite

Jeux

Stormcalleur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Stormcalleur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Stormcalleur n'a publié aucune critique de jeu.