Les forums JOL

Stormcalleur

Dernières publications

RSS
23 février 2018 à 14:29 - Discussion
Si vous avez des GTC à vendre faites moi signe avec votre prix merci 😊 Lire la suite
12 décembre 2017 à 11:12 - Messages
Yop c est Tilgap juste pour dire que la sortie ow avec ma macro est annulé car mon pc viens de me lâcher ( prob de disque dur a... Lire la suite
8 décembre 2017 à 19:12 - Messages
J avais utiliser le lien sur le site officiel le voici toujours support@darkageofcamelot.com Sinon tu peux aller sur le d... Lire la suite
8 décembre 2017 à 17:57 - Messages
Il y a toujours des fr mais des guildes qui recrutent à part la horde des lions qui a perdu pas mal de monde ces derniers temps... Lire la suite
7 décembre 2017 à 19:55 - Messages
Salut, alors l interface c est en anglais mais rien de compliqué si tu as des bases légères on se y fait vite. Niveau pex bha c... Lire la suite
Ça dépend ce que tu recherches. Pour ma part j aime bien jouer solo ou en grp faire du pve calculer des sc c est vraiment un ho... Lire la suite
Rabat joie va 😁... Lire la suite
7 décembre 2017 à 17:02 - Messages
Contact le service customer sont assez reactif. Ils vont sûrement te demander des infos par rapport à ton compte je penses . ... Lire la suite
7 décembre 2017 à 15:02 - Messages
Humm ça pourrait m intéressé pour les rerolls alb lol vous êtes pour ou contre les macro pour pve ?😃... Lire la suite
Ok demain je suis la de 10-18 je pense mdr je vais finir ma team elle est 34 la :p je te send je serais sur Tagone des que je s... Lire la suite
4 décembre 2017 à 17:49 - Messages
Si vous allez sur hib mercredi après-midi je peux vous faire un petit pl animistes au ML lol sinon si besoin sur mid j ai Scer/... Lire la suite
Glapato tu serais intéressé par un transfert de pp de mid par hasard lol j ai commencé sur alb donc besoin de fond lol PS je mo... Lire la suite
1 décembre 2017 à 15:10 - Messages
OW en 3h ? Ton grp est toujours afk sans prévenir alors lol max 2h avec Vous on a fait 1-10 en 2h avec des gars qui ont afk san... Lire la suite
20 novembre 2017 à 07:32 - Messages
Contre le futur gagnant le combat trop long aussi pire que pa'a vs valk mdr j ai pas tout su regarder mais il y avait de beaux ... Lire la suite

Jeux

Stormcalleur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Stormcalleur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Stormcalleur n'a publié aucune critique de jeu.