[Actu] Hunt: Showdown s'annonce en accès anticipé sur Steam

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Publié par Eko Banovsky
y'a un truc qui me chiffonne quand même.. tu chasses le monstre PVE et ensuite tu te retrouves dans une sorte de Bataille Royale PVP ? mais ils font quoi les autres joueurs en attendant que tu finisses par trouver et tuer le monstre ? on ira forcément pas tous au même rythme.
si j'ai bien compris le pve et pvp sont mélanger ensemble donc tu chasse le monstre, mais on est plusieurs équipe a le chasser en même temps, soit tu peut allié a un autre équipe soi tu but l'autre équipe pour être sur de ramasser le butin a la fin de la game, malheureusement je craint que l'option 2 seras plus fréquente car ont connait bien la mentalité des joueurs en pvp...

après faut voir la difficulté du boss qui peut permettre de renforcé les alliances plutôt que l’affrontement trop gratuit !
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Publié par Khatou
si j'ai bien compris le pve et pvp sont mélanger ensemble donc tu chasse le monstre, mais on est plusieurs équipe a le chasser en même temps, soit tu peut allié a un autre équipe soi tu but l'autre équipe pour être sur de ramasser le butin a la fin de la game, malheureusement je craint que l'option 2 seras plus fréquente car ont connait bien la mentalité des joueurs en pvp...
après faut voir la difficulté du boss qui peut permettre de renforcé les alliances plutôt que l’affrontement trop gratuit !
Comme tu le dis si bien, le jeu pourra être génial, mais en revanche si tu as une communauté merdique le jeu le sera aussi! Après c'est de la chasse au trésor avec 5 équipes de 2, ne sachant pas encore si l'équipe est éliminé une fois les 2 membres tombé on peut pas se prononcer également.

Pour Capitaine Courage, Crytek est avant tout une boite de développement de jeux vidéo, le cry-engine est le moteur qu'ils ont voulu et qu'ils ont commercialisé et c'est ce qui les as fait connaître, mais à la base c'est juste des développeur de jeux, donc ne dit pas qu'ils y connaissent rien quand apparemment toi tu ne connais pas leur passé (pour info Crytek existe depuis 1999 et en 2004 sorte le premier Far Cry...)
C'est très exactement ce que je dis pourtant.
Leur jeux ont avant toute chose toujours été des vitrines pour leur moteur, notamment pour pouvoir faire de gros openworld alors que personne n'arrivait à aussi bien les faire tourner à l'époque. Et oui c'était un vrai tour de force, on est tous d'accord, et on était tous sur le cul à l'époque (si on arrivait à le faire tourner)
Mais ça veut pas dire que ce que tu y a mis dedans est forcément passionnant. Crysis c'est ça à la base, avant de "révolutionner" le FPS, ce dont on parlait à l'époque beaucoup c'était de la technique. Le jeu est limite autant connu comme jeu que comme benchmark. Ils n'ont jamais vraiment innové en terme de gamedesign pourtant. Idem pour Far Cry d'ailleurs, le 1er était très bon, mais la license n'a vraiment décollé qu'une fois rachetée par Ubi. C'est pour ça que je dis que ce sont plus des techos que des gamedesigners.

Tout comme Epic, ce ne sont pas leur jeux qui les financent, c'est la vente des licences pour le Cryengine.
Crytek a joué de gros coups dans le temps, comme réussir à avoir NC Soft qui développe son futur triple A sur leur moteur (Aion en son temps), sauf que contrairement à Epic ils n'ont pas réussi à amener les autres studios de gros devs à adopter la solution et à les fidéliser, ces derniers préférant rester sur UE, et Unity qui arrive entre temps a su répondre pour beaucoup aux besoins des studios indés fauchés.
Du coup il ne peuvent pas vendre les licences à prix d'or aux gros éditeurs (avec tout ce qu'il y a derrière, support, formation et tout le toutim ...), et les studio indés qui l'adoptent, c'est financement sur royalties, donc si leur jeu ne marchent pas des masses (ce qui est le souvent cas), c'est trois clopinettes pour Crytek.
De fait il y a une vraie dichotomie entre les coûts de développement de tels outils, et le marché réel actuel du moteur.
Et, comme pas mal de studio, j'ai aussi l'impression qu'il reviennent de la VR.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 16/10/2017 à 14h40.
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Publié par Gamix
un battleroyal avec 10% de pve disons le clairement.
Pourquoi un Battleroyal? Ici tu n'est pas obligé de tuer les équipes adversaire pour gagner, un battleroyal c'est quand même le but premier, exterminer toutes concurrence.
Le fait d'avoir 5équipes de 2 joueurs en PvPvE est le minimum, dans ce cas on peut dire que les premiers battleroyal ont étaient fait sur DaoC ou Wow...
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