Team de 8 et composition

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je souhaite me lancer dans la création d'une team de 8 personnages. Mon objectif serait de progresser dans le jeu tranquillement, en ayant pour but le drop, le craft et le PvM.

Je souhaite donc avoir une team capable de gérer tous les donjons sans exceptions. Alors, je n'ai pas de gameplay particulier bien que je préfère la distance. J'ai pensé déjà à un doublon d'Enus sachant que je souhaite drop en priorité (bonne idée?)

Mon début de team serait donc : Enu/Enu...
Qu'en pensez-vous?
C'est une discussion avant tout, je suis preneur de toute critique du moment qu'elle est constructive.

Merci d'avance de vos éventuelles réponses.
Les donjons sont tels que (pratiquement) quelque soit ta composition tu seras capable de les tomber à l'heure actuelle (bon p'tet pas à 8 au 200 par contre, à moins de pas mal tryhard)

Concernant les enutrofs, tu ne peux avoir qu'un seul coffre en combat donc si le 2ème le pose, le 1er est tué
De la même manière, les maladresses ne sont pas cumulables et les jugements pas plus de 2x par mob
Bref, ça fait mal et je trouve le doublon sacrément peu efficace (surtout que la classe n'a plus de bonus PP à l'heure actuelle)
Et puis personnellement je déteste les doublons de classe je trouve ça ennuyant à mourir indépendamment de l'efficacité
Citation :
Publié par Reana
Les donjons sont tels que (pratiquement) quelque soit ta composition tu seras capable de les tomber à l'heure actuelle (bon p'tet pas à 8 au 200 par contre, à moins de pas mal tryhard)

Concernant les enutrofs, tu ne peux avoir qu'un seul coffre en combat donc si le 2ème le pose, le 1er est tué
De la même manière, les maladresses ne sont pas cumulables et les jugements pas plus de 2x par mob
Bref, ça fait mal et je trouve le doublon sacrément peu efficace (surtout que la classe n'a plus de bonus PP à l'heure actuelle)
Et puis personnellement je déteste les doublons de classe je trouve ça ennuyant à mourir indépendamment de l'efficacité
Merci beaucoup de ta réponse, alors pour toi, le retrait PM d'un deuxième énu n'est pas rentable? il vaut mieux une autre classe qui ral PM?

Dernière modification par derxcv815592 ; 02/10/2017 à 08h43.
Citation :
Publié par derxcv815592
Merci beaucoup de ta réponse, alors pour toi, le retrait PM d'un deuxième énu n'est pas rentable? il vaut mieux une autre classe qui ral PM?
Le double enu, si tu compte jouer à 8, est rentable. Tu peut toujours ral PM les autres mobs que ton 1er Enu n'a pas ral.
Citation :
Publié par derxcv815592
J'ai composé ma team comme cela :

Crâ/Crâ/Enu/Enu/Feca/Roublard/Panda/Sadida

Qu'en pensez-vous? Est-ce viable pour tous les donjons?
L'intérêt du roublard dans ta compo? Si tu joue pas élio ça sert à rien.
Bouh!

Le jeu ayant perdu tout skill, vu que c'est qu'une question de ret pm maintenant, c'est très facile de faire une compo:

2 Cra / 2 Enu, et des classes qui boostent. Eca / Iop / Eni, et enfin un Panda avec des bottes de classes. Voilà!

Amuse-toi bien à Blitz tous les boss du jeu

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
Citation :
Publié par Hazes
L'intérêt du roublard dans ta compo? Si tu joue pas élio ça sert à rien.
J'ai entendu dire que le roublard était une bonne classe pour certains donjons.

Citation :
Publié par Atsune
Bouh!

Le jeu ayant perdu tout skill, vu que c'est qu'une question de ret pm maintenant, c'est très facile de faire une compo:

2 Cra / 2 Enu, et des classes qui boostent. Eca / Iop / Eni, et enfin un Panda avec des bottes de classes. Voilà!

Amuse-toi bien à Blitz tous les boss du jeu

Amour, Joie, Prospérité

Atsune
Mais si je prends une classe comme le Iop sur une team à distance il ne va pas être très utile si?
triple cra, double enu, iop ceinture de classe ret pm, roublard pano de classe et apres un peu comme on veut pour la derniere classe (cra full ret pm, eca pour boost ou xel pour du gros don pa)
Citation :
Publié par Reana
De la même manière, les maladresses ne sont pas cumulables et les jugements pas plus de 2x par mob
En vrai tu t'en fous, à 8 y'a largement assez de cibles pour les deux énutrofs.

Sinon pour le roub, la synergie avec le panda est suffisamment bonne pour pour que tu puisses jouer le mur de bombes, mais il va surtout servir de perso qui boost pour les cra (en cumulé, c'est la classe qui peut caler le plus de boost, sur plusieurs persos, à condition de bien s'y prendre).
Citation :
Publié par Madpunk
Non pas vraiment, plutôt la tristesse d'un mec qui au final a pas envie de s'amuser.
Je ne connais pas le jeu très bien, je demande simplement des conseils sur une composition de team plutôt orientée distance...

Qu'en pensez-vous pour la sagesse? dois-je investir tous mes points en sagesse ou dans la carac' de mon personnage ?
Je trouve le doublon de classe très triste. Essais de diversifier pour t'amuser quand même.
Monte l'enu en full sagesse, et tes perso a boost aussi, les succes/idoles sont la clé d'un lvl up rapide maintenant.
Je joue 8 comptes et 8 classes différentes, et même si ma derniere change souvent car je ne me suis pas fixer, c'est bien plus intéressant à jouer comme ça, alors évite le double / triple classe, tu va vite arrêter le jeu ^^
Citation :
Publié par Team-Titan
Je trouve le doublon de classe très triste. Essais de diversifier pour t'amuser quand même.
Monte l'enu en full sagesse, et tes perso a boost aussi, les succes/idoles sont la clé d'un lvl up rapide maintenant.
Je joue 8 comptes et 8 classes différentes, et même si ma derniere change souvent car je ne me suis pas fixer, c'est bien plus intéressant à jouer comme ça, alors évite le double / triple classe, tu va vite arrêter le jeu ^^
Mais si je monte l'enu et le iop par exemple en full sagesse, ils vont xp beaucoup plus vite que mon crâ par exemple...ou je dois mettre tous le monde en sagesse? ou tous le monde en carac?
Beaucoup plus vite faut pas abuser ^^ les succes sont les mêmes pour tout le monde, n'essaie pas de farm l'xp en no brain, fais tes succes ça te monte tes points, fournis des ressources, exp, et fournis une coquette somme de kamas
Et honnêtement, tu devras refaire tes succes au bout d'un moment donc autant commencer maintenant et prendre 2 semaines de plus à up lvl 200
En gros, moi je mettrais sagesse que 1 à 2 perso qui doivent avoir le 200 rapidement sur, ainsi que ceux utile en full sasa ( Panda, Enu, Cra en retrait )
maladresse est limité a 3/tour peut importe le nombre d'enu

Moi je joue a 6 comptes tout le temps et tu peux rajouter 2 persos que tu veux en plus

Je joue iop eca panda elio enu eni et en ce moment sadi osa en sup mais tu peux ajouter ce que tu veux et j'ai géré tous les donjons du jeu
Citation :
Publié par Bily
maladresse est limité a 3/tour peut importe le nombre d'enu

Moi je joue a 6 comptes tout le temps et tu peux rajouter 2 persos que tu veux en plus

Je joue iop eca panda elio enu eni et en ce moment sadi osa en sup mais tu peux ajouter ce que tu veux et j'ai géré tous les donjons du jeu
Avec tous vos conseils j'ai pas mal changé la team pour être plus polyvalent.
Je suis parti sur :
Crâ/Enu/Elio/Eni/Eca/Iop/Panda et il me manque une dernière classe. Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par derxcv815592
Avec tous vos conseils j'ai pas mal changé la team pour être plus polyvalent.
Je suis parti sur :
Crâ/Enu/Elio/Eni/Eca/Iop/Panda et il me manque une dernière classe. Qu'en pensez-vous?
Sram je pense

Il peut se servir des portails de l'elio + placements elio + double puissant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés