IRL de Lille le 15 Mars, Inscription et Organisation

Partager Rechercher
Moi tendancieux ? Roh, tu choques ma prude conscience d'adolescent, Muab !

D'habitude je le suis si peu...

PS : le HS c'est mal, ceci était mon dernier post. *message automatique*

PPS : Fanou va t'pendre !
Citation :
Provient du message de Khyok
PS : le HS c'est mal, ceci était mon dernier post. *message automatic*
Automatique on dit ;x

PS : tu m'accompagnes ?
Citation :
Provient du message de Fanelia Tory
PS : tu m'accompagnes ?
Si tu portes le léger superflu que je vas t'offrir, d'accord !

-- Kyky, bisounours dans l'âme.
Salut à vous tous :

Ben tu peut me mettre dans les surs etant donne que j'habite a 10 min de lille en bus merchi et ze mange auchi

Je vais voir avec mes parents pour heberger !!! etant donne que j'ai une chambre d'amie mais faut voir si elle est pas pris ce jour etant donne que ma tante dort souvent chez (raisons persos)

Voili Voilu !!

Desole n'ai pas encoire mon permis bientot !! helas ou sinon j'auria etait volontier pour venir vous cherchez
Désolé, ca fait un bail ke jsuis pas venu...euh je passe plus de temps a mon buro que dans les bars, désolé aucune idée kaly...tsk, on va me prendre pour un débauché.

"On peut avoir des idéaux sans s' éloigner d' en bas" - Noir Désir
Je me suis renseigné de mon côté.
Il y a "La Chicorée" qui reste ouvert jusqu'à 6h du mat je crois. En plus, ils ont 6 salles pouvant acceuillir de 30 à 100 personnes et c'est à côté du métro... quoiqu'on s'en fout du métro puisqu'il ne mènera nul part.

Qu'est ce qu'on dit?
Pour plus de détails et revenir à quelque chose d'intéressant (ou presque ) "La Chicorée" est située juste à côté de la grande place (je crois que c'est Général de Gaule mais j'en connais pas plus. Je suis pas Lillois).
C est la place rihour, la chicorée..juste a coté de la grand place, pas loin du leffe.

J avais de la place chez moi pour heberger, mais j en ai plus. Enfin ca dépend qui, je laisse pas rentrer n importe qui chez moi. En meme temps n importe qui a pas envie de rentrer chez moi. Comment ca je suis lourd?

"On peut avoir des idéaux sans s' éloigner d' en bas" - Noir Désir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés