Ce que la version légendaire nous promettais, ce qu'on a eu (à la Beta)

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'ogre humains à 130k et le receveur AV8 ?
Et les brettoniens ?

Ils étaient ambitieux au lancement de BB2, ils avaient des petites modif' qui allaient dans le bon sens. Dommage qu'ils aient rangé tout ça au placard.

Je rêve d'un sournois à la sauce plasmoid (sort de prison sur du 4+ à chaque drive)
Citation :
Publié par Dézale
Avec l'ogre humains à 130k et le receveur AV8 ?
Et les brettoniens ?

Ils étaient ambitieux au lancement de BB2, ils avaient des petites modif' qui allaient dans le bon sens. Dommage qu'ils aient rangé tout ça au placard.

Je rêve d'un sournois à la sauce plasmoid (sort de prison sur du 4+ à chaque drive)
Ouais j'ai fais une réponse trop concise.
Ils restent sur le LRB6 + leurs propres changements x)
Je viens de passer ma soirée à faire des tests pour une compète en résurrection et grâce à Mambo qui m'en a parlé, j'ai pu vérifié le bouzin.

Miracle on peux bidouiller pour avoir de la trésorerie identique à chaque match !!
C'est un peu le bordel pour le faire mais ça marche !

Il suffit de créer une équipe avec les compétences que vous voulez, puis il faut créer une ligue en Round Robin qui accepte les équipe personnalisées et vous y mettez d'autres équipes géré par l'IA. Il suffit de valider les résultats comme on veut, l'admin peut mettre 6 aux gains sur chaque match donc journée après journée on augmente la trésorerie de l'équipe voulue.
Une fois le bon montant obtenu vous quitter la ligue Round Robin et vous intégrez la ligue Résurrection. Et hop vous avez du fric pour vos inducements à chaque match !

C'est cool on va pouvoir faire nos coupes résurrection avec les champions grâce à un bug !!

Par contre j'ai essayé, pour voir, de lancer les matchs en résu et mes halflings sont tombés contre des nordiques. Et v'là t'y pas que mes adversaires nordiques ont un gobelins bombardier !!????

En fait après vérif dans le lrb6, effectivement les nordiques ont droit à un bombardier nommé Blam’ Eziasson Solitaire, Précision, Blocage, Bombardier, Arme Secrète, Crâne Épais 60.000 4 3 2 9 - que les nains peuvent prendre aussi - eh ben en fait Cyanide a mis un skin de Gob !!! Ce sont les nains qui vont être contents !!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Blam.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 559,8 Ko
ID : 287393   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Blam2.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 630,2 Ko
ID : 287394  

Dernière modification par --Castor-- ; 05/09/2017 à 22h16.
Chez les orques la tronçonneuse star est normalement un orque, mais là aussi c'est un skin de gob ... avec des stats de trois-quart orques


Le bombardier chez les nains n'a pas le bon skin? Il me semblait l'avoir vu dans des videos à la sortie de BB2. Je joue rarement nain je fais pas gaffe.



  • Option to mute chat in match Pas trouvé l'option facilement, donc c'est que c'est pas bien pensé en terme d'interface
Je cherche comment faire, j'en ai pas besoin ces derniers temps mais ça me servira forcément tôt ou tard.

Dernière modification par Burpawa ; 05/09/2017 à 23h12.
Citation :
Publié par Burpawa
Option to mute chat in match Pas trouvé l'option facilement, donc c'est que c'est pas bien pensé en terme d'interface

Je cherche comment faire, j'en ai pas besoin ces derniers temps mais ça me servira forcément tôt ou tard.
Dans les paramètres généraux / Sons, la dernière ligne avec une case à cocher pour mute le chat. Clair que c'est ballot d'avoir planqué cette option là, suffisait d'ajouter un bouton "Mute/Unmute Chat" au menu qui s'affiche lorsqu'on tape sur Echap/ESC.


Hamok, je crois que tu peux rêver pour que les skins des Star Players soient modifiés lors de futures mises à jour. En tout cas, Cyanide n'a rien annoncé en ce sens dans les multiples posts concernant BB2:LE.
De nombreux joueurs de nouvelles équipes n'ont qu'une seule variante de skin, c'est quand même triste ....

Sur beaucoup de choses ils se montrent partisans du moindre effort.
Hello, ne maitrisant pas trop le jeux ni son univers j'ai remarqué cela dans les modification/ajouts rajouté par cette édition légendaire:

Optional skills: It’s been discussed a lot with the community – more skills will be optional (Pass, Dodge, Tackle, Fend, Tentacles, Break Tackle).

Cela consiste en quoi exactement? Ils vont modifier ces talents? On ne pourra plus les sélectionner? Ça se passe comment avec les joueurs qui en possédaient de base, comme tentacules ou dodge?
Citation :
Publié par Itachiaurion
Hello, ne maitrisant pas trop le jeux ni son univers j'ai remarqué cela dans les modification/ajouts rajouté par cette édition légendaire:

Optional skills: It’s been discussed a lot with the community – more skills will be optional (Pass, Dodge, Tackle, Fend, Tentacles, Break Tackle).

Cela consiste en quoi exactement? Ils vont modifier ces talents? On ne pourra plus les sélectionner? Ça se passe comment avec les joueurs qui en possédaient de base, comme tentacules ou dodge?
En fait dans le LRB6 (règle du jeu de plateau) quasi toutes les compétences sont optionnelles. C'est à dire que tu les utilise ou non selon l'action.

Dans BB2 peu de compétences étaient optionnelles et étaient relancées automatiquement ce qui pouvait dans certains cas être défavorable au jet précédent.

Exemple: après avoir joué tous tes gars, ton lanceur avance à 1 case de 2 joueurs adverses et se prépare à lancer la balle. Il doit faire 4+ pour une passe précise mais il fait 3: la passe est imprécise, turn over mais au moins la balle est pas loin de ton receveur et est éloignée du paquet adverse. Malheureusement BB2 relançait automatiquement et là bim tu fais 1... du coup la balle se retrouve à côté de ton lanceur et au contact des adversaires...

Dans l'Edition Légendaire les développeurs ont rendu plus de compétences optionnelles mais ils ne les ont pas toutes rendu optionnelles. C'est donc en négociations
Si je comprend bien, pour le cas de tentacules au hasard, j'aurais le choix de ne pas la déclencher lorsque ça devrais être le cas, c'est ça? (même si je ne vois pas trop pourquoi je ne le ferais pas niark niark, reste a terre elfe des mes deux tu vas goutté de mes sabots... *tousse* hem pardon ^^)
Citation :
Publié par --Castor--
Exemple: après avoir joué tous tes gars, ton lanceur avance à 1 case de 2 joueurs adverses et se prépare à lancer la balle. Il doit faire 4+ pour une passe précise mais il fait 3: la passe est imprécise, turn over mais au moins la balle est pas loin de ton receveur et est éloignée du paquet adverse. Malheureusement BB2 relançait automatiquement et là bim tu fais 1... du coup la balle se retrouve à côté de ton lanceur et au contact des adversaires...
Mais d'où sors-tu cet exemple ?

J'ai souvenir d'un lanceur Haut-elfe qui avait pris pour habitude de faire exactement ça : passe imprécise, relance automatique, 1... TD en contre dans ma gueule Heureusement, il a trépassé piétiné par d'autres haut-elfes qui se prenaient pour des nains
Citation :
Publié par Astedroid
Dans les paramètres généraux / Sons, la dernière ligne avec une case à cocher pour mute le chat. Clair que c'est ballot d'avoir planqué cette option là, suffisait d'ajouter un bouton "Mute/Unmute Chat" au menu qui s'affiche lorsqu'on tape sur Echap/ESC.
Merci

Aucune logique de le mettre là, le chat n'a rien à voir avec le son.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés