#43138
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DAOC, best P2W ever !
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#43138 |
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#43138
Invité
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DAOC, best P2W ever !
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#43138 |
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Nanoko, quand tu as joué plus de 5 ans non stop à un jeu, c'est normal qu'au bout d'un moment, aussi bon soit il, tu te lasse, surtout si les joueurs avec qui tu passais ton temps, sont partis et que tu te retrouve seul. Parce que malgré ses défauts (rk nocturne, craft long et fastidieux, et j'en passe), il avait une vraie persistance dans le temps, grace à sa communauté et aux bases du jeu qui ont créé cet esprit.
Perso, ce qui me plaît dans CU, c'est d'imaginer un monde ouvert vaste mais surtout totalement constructible, modulable au gré des joueurs, avec un vrai système de contrôle de zone, avec obligation de jouer stratégie et pas uniquement de busser pour prendre le contrôle et basta. Au final, les idées sur le RvR me plaisent plus que ce que j'ai vu du gameplay pour le moment, même s'il semble riche visiblement, il peut se retrouver trop compliqué à gérer et donc à équilibrer. (déjà que sur daoc c'était compliqué^^) Mais bon, comme je l'ai déjà dis, c'est certainement sur ce point précis où j'attends le plus MJ. Quand on a fait Daoc et War, on ne peut pas sortir un gameplay pourri ! |
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Bagnard
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Citation :
je m'y colle aussi j'ai quitté DAOC (serveur full pvp) parcequ' il a fermé vue qu'à la fin ont étaient 15 à se regrouper et faire des duels, donc j'ai pas vraiement quitté j'ai quitté DAOC classique parceque : 1- trop d'extension tue l'extension ( voir Torkaal " trop de complexité tue la complexité" ) les ML et les nouvelles classes complétement fumé, plus de reroll possible car mêmes une fois ding 50 face aux autres full loot, ML, rang 11 et compagnie c'était comme incarné un hérisson qui voudrait s'amuser en traversant une autoroutes, beaucoup trop de retard à rattraper. Condamner à jouer son personnage principal qu'on a up depuis des années pour etre compétitif. 2- 15 ans après, c'est chaud de jouer avec des personnages aussi souples, expressif et animés qu'un playmobile (ca c'est plutôt dans le cas d'un retour, que j'ai tenté 15 ans après, trés récemment, et sur serveur classique pré TOA bien sure, sinon mêmes pas en rêve de rattraper tout le retard abyssal) ce qui explique pourquoi tant de gens disent que c'était tellement bien mais ni retourne pas pour autant. 3- vidage des serveurs voilà, pas tant de chose que ca, principalement du aux extensions et au vide des serveurs. voilà pourquoi je fais partie des gens qui sauterais sur un DAOC 2, car reboot, tous le monde part de zéro et serveur blindé. |
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C'était pas un pseudo troll, c'était un vrai troll parce que moi-même je ne suis pas un bon joueur en pvp
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#538203 |
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Je pense que le vrai problème, et j'espère que si Mark lit ce sujet, c'est que pour le moment on fabule tous sur le peu d'éléments qu'on a concernant le gameplay, et que tant que l'épais brouillard concernant ce pan du jeu, primordial, ne sera pas dissipé, on sera toujours dans le doute.
Ce sera durant la bêta 1 à priori, mais bon, on s'en approche, ce serait bien de réellement commencer à y voir plus clair sur les fondations du gameplay de CU. Du style, savoir enfin ce que les premiers archétypes de classe ont dans le ventre en terme de capacités, ça aiderait déjà à y voir plus clair. ps ; le friendly fire c'est de la merde, désolé ![]() |
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Citation :
As to Beta 1, yes, there will be a lot more information as more of the document is revealed and Ben/I have sessions talking about the classes and what will be in for Beta 1. Will it be enough information for everybody? Nope! I think you've heard me say the same thing on our Forums more than once or twice. ![]() |
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Bagnard
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concernant l'artisanat, pour moi plusieurs mondes s'opposent, genre daoc ou il fallait être financé et passer des milliers d'heures devant une forge, ou war, ou n'importe quel joueur avait accès à tout rapidement. Pour CU, il me paraît logique que les ingrédients les meilleurs seront dans les endroits les plus dangereux et contestés et les plus éloignés de ma base. Les joueurs avec peu de richesses, pas financés , pas soutenus et protégés par une guilde sérieuse auront-ils accès à ce que l'artisanat offre de mieux, ou se sera seulement le cas pour les artisans escortés par les grosses structures ?
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. Les joueurs avec peu de richesses, pas financés , pas soutenus et protégés par une guilde sérieuse auront-ils accès à ce que l'artisanat offre de mieux, ou se sera seulement le cas pour les artisans escortés par les grosses structures ?
J'espère bien ou sinon ça va pas le faire, mais bon on spécule, on se fait des plans sur la comète, pour ma part je vais attendre que la béta arrive, on est plus à quelques mois près ![]()
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![]() Anazarelle / Ryzom |
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Persona Non Grata |
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A partir du moment où l'artisanat est fait par des joueurs, il est clair que tout ne sera pas accessible à tous: si un gros artisan ne veut pas vendre ce qu'il fabrique à certaines personnes c'est son droit.
Niveau ressource ca sera la meme chose, certaines ressources seront difficiles à obtenir (d'une maniere ou d'une autre) il n'y en aura donc pas pour tout le monde. |
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Citation :
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Au sujet des matières premières il y a selon moi 2 écueils :
--> Celui de mettre les matières premières indispensable à la progression du personnage dans des zones inaccessibles comme dans Albion Online soit disant pour favoriser les guildes, en fait les petites guildes et joueurs solo n'ont plus rien à faire dans le jeu et ont une progression bloquée. Les guildes contrôlant les zones difficiles sont immensément riche, les autre sont pauvre au point d’être exclu. --> Celui de ne pas mettre des matières premières dans les zones sures et à faire un systeme de limitation de transfert de matières premieres entre zone PVP et zone sure comme crowfall, soit disant pour obliger à faire du pvp, mais le système n'est pas réaliste Le mieux pour moi est de mettre des matières premières partout, y compris en zone sure, et d'augmenter les mines aux matériaux les plus précieux en zones dangereuses pvp, un peu comme a eve online. De meme qu'il faut interdire le transfert automatique via les AH des matériaux pour engendrer des transports de marchandises mais ne pas oublier de créer une AH de royaume Dans albion online on a des AH de villes, transfert de marchandises automatique interdite, mais on a aucune idée des prix pratiqués dans les autre régions donc un transporteur ne peut rien faire Ce qui fait que les transports de marchandises de ville à ville dans Albion online se résument a des opportunistes créant artificiellement des différence de prix pour tenter de se faire de l'argent sur le dos de ceux qui ne savent pas. Les différence de prix ne correspondent pas vraiment à la dangerosité des zones et à la difficulté d'acheminement Dernière modification par nanoko ; 30/08/2017 à 10h09. |
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Alpha & Oméga
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J'avais cru comprendre qu'il n'y aurait pas d'AH dans CU, mais cela a peut être changé. Au niveau des ressources,pour moi il faut que tout le monde puisse y avoir accés de manière plus ou moins facile bien sur pour les matériaux les plus rares. Mais si le gros de l'artisanat n'est accessible que seulement aux grosses structures, cela risuqe de tuer a très court terme le jeu et va entrainer a être obligé d'aller dans les guildes dites "usines".
Perso ce n'est pas forcement ma vision du jeu. mais on verra bien à l'utilisation. |
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Ah ben ouais, y'a un risque, rien ne t'empêche de contracter une assurance auprès de l'artisan
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Citation :
Tu ne vas par parcourir tous les points de vente du royaume avant de décider ou faire affaire, d'autant plus qu'une fois que tu l'aura fait les prix auront déjà variés c'est malheureusement le cas d'Albion Online |
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Bagnard
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Citation :
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Tu peux communiquer. T'as un pote qui se trouve à tel endroit de la map : "Salut, c'est à combien machin truc chez toi ?"
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