[EST/ACHAT] Pack muldo succès

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un pack de muldo succès, j'aimerai savoir à combien vous estimez ça (sans prendre en compte si migration nécessaire) et si quelqu'un en louerait un. (je suis sur mériana, à voir si il y a migration) mp little-kinder

Merci

Dernière modification par little-killer ; 26/08/2017 à 00h45.
Si c'est juste un passage de succès (donc tu rend les mamans plus les bébés) Moi et plusieurs autres éleveurs le faisons pour 110/100M, si c'est pour la vente de muldos, je ne sais pas le prix ni si il y'a des éleveurs qui le font (en tout cas moi je ne le fais pas )
Message supprimé par son auteur.
non mais ils sont serieux? faire un passage succes dd est plus rentable a ce prix, je vois pas comment il pourrai faire ça vu que personnellement ça m'a pris presque 1 an depuis la sorti de la maj d'avoir toute les races de pure
Citation :
Publié par No-Lust
non mais ils sont serieux? faire un passage succes dd est plus rentable a ce prix, je vois pas comment il pourrai faire ça vu que personnellement ça m'a pris presque 1 an depuis la sorti de la maj d'avoir toute les races de pure
Le dolmanax prend 1 an minimum pour être fait et il vaut même pas 30m
Citation :
Publié par Kempany
Le dolmanax prend 1 an minimum pour être fait et il vaut même pas 30m
UI fin en terme de temps investi / les enclos nécéssaires on est pas sur le même délire non plus , respecte les éleveurs nn
Thumbs down
C'est sérieux la comparaison avec le Dolmanax là ? On parle bien du truc, certes, à l'obtention à durée incompressible, mais qui prend une dizaine de clics de même pas 30s chaque jour?
Nan parce que l'épuration de chacune des races, +le stock de sauvage nécessaire, +la quantité d'XP à générer pour UP tous les muldos lvl 5 +la durée des rondes en enclos...

Oui... voir le prix chuter autant en l'espace de si peu de mois, ça courrouce légèrement... a fortiori quand ta progression s'est vue ralentie au centuple par un bug d'enclos
Citation :
Publié par Kempany
Le dolmanax prend 1 an minimum pour être fait et il vaut même pas 30m
vaut mieux éviter d'comparer des choses dont t'as pas l'air d'avoir conscience de la difficulté stp, par respect

l'passage a 42m ( ou 48 ) de starjet soit y'a une couille dans l'pâté soit il casse le marché volontairement m'enfin c'est triste pour ceux qui se sont clairement emmerdés a purifier all races, l'prix moyen tourne a 90m il me semble excepté l'énergumène qui fait a moitié prix sans manquer de respect
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
Chacun qui s'est donner la peine de tout avoir devrait pouvoir le faire au prix qu'il veut sans ce faire insulté, chacun est libre de fixé son prix, l'offre et la demande , ceux qui en ont vendu plein a 150m devrait s’être content et comprendre que forcément ça n'allait pas duré éternellement .

Après j'avoue que 42m c'est très bas mais si il capture lui même les sauvages c'est 42m de benef directe, en voyant que sur un serveur comme lily la demande doit être limité .
énergumène : Individu au comportement inquiétant.

j'suis pas trop du genre a insulter, j'suis moi-même un énergumène a part entière si tu veux aller par là, et oui chacun y met le prix qu'il veut j'ai en aucun cas dis l'contraire, j'relève juste que c'est triste pour la grande majorité d'éleveurs qui ont pour passe-temps de purifier leurs muldos depuis des mois
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés