[VEND] Passage du full succès "Générations Aquatiques" + vente muldos/volkornes.

 
Partager Rechercher
Hello,

Il nous reste un client avant d'avoir de nouveau le passage disponible sur Brumen au prix de 50M (compter 10M en plus pour la caution).

Pensez à réserver votre cadeau de nowel équivalent à 250 points de succès !
Info confinement !

Je fais actuellement passer le succès "De générations en générations" au prix de 15M, le succès "Allez on pousse!" pour 12M et le succès "Générations Aquatiques" pour 50M.

Une caution de 10M sera toujours demandé ainsi que la récupération de toutes les montures.
Succès déverrouillé : [Générations aquatiques]

Deux passages de plus commandés chez Mystyckk et toujours aussi rapide et efficace, n'hésitez plus, foncez !
Citation :
Publié par Zkwa
"louage"

Location si non ça marche aussi.
Comme dit en 2017 :

Louage est un synonyme de Location.
Louage : Action de louer, de donner en location.

A l'heure actuelle, il n'est pas possible de modifier le titre du sujet pour transformer "Louage" en "Passage".
Cependant, ce mot n'influe en rien la compréhension du service que je propose.

Mystyckk
Citation :
Publié par -Phounet-
Comme dit en 2017 :

Louage est un synonyme de Location.
Louage : Action de louer, de donner en location.

A l'heure actuelle, il n'est pas possible de modifier le titre du sujet pour transformer "Louage" en "Passage".
Cependant, ce mot n'influe en rien la compréhension du service que je propose.

Mystyckk
Pour modifier ton titre : modifier -> aller en mode avancé.
Modification du titre : [VEND] Passage du full succès "Générations Aquatiques" + vente muldos/volkornes.

En plus du passage full succès "Générations Aquatiques", nous vendons des volkornes stérile à partir du niveau 5 ainsi que des volkornes lvl 1 monocouleur sur Brumen.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés