[Actu] Indisponibilité prévue des serveurs Lundi 21 août

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 18 août 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1993/1/93471-240.png

Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles lundi 21 août de 14h00 à 18h00 pour l'application d'une mise à jour.
Comme d'habitude les notes de version devraient être disponibles durant la maintenance.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est vrai que ton commentaire est hautement intéressant ...
C'est une évidence que jol crée un article pour une indisponibilité des serveurs suite à une mise à jour ... si le site ne le fait pas il y aura encore plus d’......... dans ton genre à venir chouiner enfin moins....... que toi pour le coup.
Citation :
Publié par Oxygen
C'est vrai que ton commentaire est hautement intéressant ...
C'est une évidence que jol crée un article pour une indisponibilité des serveurs suite à une mise à jour ... si le site ne le fait pas il y aura encore plus d’......... dans ton genre à venir chouiner enfin moins....... que toi pour le coup.
Ton commentaire est aussi interessant que le mien apparemment Kalagan
Citation :
Publié par Gamix
Ton commentaire est aussi interessant que le mien apparemment Kalagan
Oooh le fripon.
Citation :
Publié par Gamix
Ca méritais un article.

D'ailleurs faudra faire un article sur le lag prévue pour HOTS le 23 Aout.
De tradition on annonce toujours ce genre d'événement technique sur la section JoL Lotro, dans la mesure ou ça amène une interruption de service et que à notre avis cela peut intéresser notre communauté.

J'ai enlevé la publication du portail JoL général si c'est effectivement ce qui te dérangeais.
Citation :
Publié par Kaels
De tradition on annonce toujours ce genre d'événement technique sur la section JoL Lotro, dans la mesure ou ça amène une interruption de service et que à notre avis cela peut intéresser notre communauté.

J'ai enlevé la publication du portail JoL général si c'est effectivement ce qui te dérangeais.
Trop d'honneur il ne fallait pas, je ne sais plus ou me mettre maintenant
En même temps, ça fait de années que ce genre d'infos passe sur le portail de JoL sans que personne ne vienne se plaindre, et c'est maintenant que ce plouc vient chouiner qu'il faut lui représenter de excuses pour cela ? Je rêve
Citation :
Publié par Lestenil
En même temps, ça fait de années que ce genre d'infos passe sur le portail de JoL sans que personne ne vienne se plaindre, et c'est maintenant que ce plouc vient chouiner qu'il faut lui représenter de excuses pour cela ? Je rêve
Hein ? Tu sors d'ou toi ?
Citation :
Publié par Gamix
Hein ? Tu sors d'ou toi ?
Tu viens de te faire larguer en bord de plage avec 4 grammes dans chaque bras et tu t'es dit: Tiens! Si j'évacuais ma frustration sur jol? -.^
Tu aimes ma chevelure scintillante?
Citation :
Publié par Oxmozz
Tu viens de te faire larguer en bord de plage avec 4 grammes dans chaque bras et tu t'es dit: Tiens! Si j'évacuais ma frustration sur jol? -.^
Tu aimes ma chevelure scintillante?
Oui j'aime bien, ca te donne un coté, scintillant.
Citation :
Publié par Gamix
Oui j'aime bien, ca te donne un coté, scintillant.
Tu lustre seulement les roues de vélos l'ami cycliste ?
Notes de la mise à jour 21.1

Voici les notes de la mise à jour 21.1, sortie le lundi 21 août.

Actualités et notes :
Les fléaux de Gorgoroth sont apparus, à vous de les trouver et de les vaincre. Les quêtes contre les fléaux deviendront automatiquement disponibles à l’approche de ces adversaires.

Classes et races
  • Les Hauts Elfes possèdent leur propre animation d’invocation de cheval et son de sifflement.
  • Pour de vrai cette fois, plusieurs classes ont vu certaines compétences réduites pour être disponibles au niveau 1. Le capitaine a accès à Cri de ralliement et Coup dévastateur au niveau 1. Le champion a accès à Coups sauvages et Attaque sauvage au niveau 1. Le gardien a accès à Balayage au bouclier et Riposte au niveau 1. Les chasseurs ont accès à Flèche barbelée au niveau 1. Les gardiens des runes ont accès à Mots électrisants au niveau 1.
  • Les Hauts Elfes ont désormais des caractéristiques de départ.
  • De nombreux problèmes d'écrêtage de cheveux et de tête ont été résolus pour les Humains, les Elfes et les Hauts Elfes.
  • Les Humains, Elfes et Beornides mâles ne basculeront plus vers la gauche en accompagnement de l’emote /rire ou /mdr.


Objets
  • La récompense de 4e anniversaire, le bouclier du clan Tarkrip, revêt désormais son aspect normal.
  • Le design des pantalons et jambières trouvés dans le Mordor a été enrichi.
  • Les infobulles dans le panneau d'artisanat reflètent désormais correctement le niveau d’objet augmenté pour les résultats critiques pour l’Armure, les bijoux et les armes de niveau Folde du Destin.
  • Les chances de critique des recettes de livre du Folde du Destin ont été améliorées avec des épices de l'Ithilien.
  • Les aliments fortifiants du Folde du Destin partagent désormais un canal de récupération avec d’autres aliments fortifiants.
  • Toutes/Tous les armure, armes et bijoux se lient désormais en étant équipés, tel qu'escompté depuis le début.
  • La recette de la broche en adamantite noire exige désormais de l'adamantite noire polie au lieu d’adamantite noire.
  • Il est possible de cumuler jusqu’à 50 parchemins de connaissance du combat et de connaissance de la protection.
  • Chasseur - Les legs imprégnés "Coût en Puissance de Focalisation à l'arc" et "Coût en Puissance de Tentative à l'arc" héritent de nouveaux bonus au niveau 60
  • Maître du savoir - Les legs imprégnés "Chances de critique de Braises ardentes" et "Chances de critique de Feu-du-Magicien" héritent de nouveaux bonus au niveau 60


Zones de quêtes et d'aventures

  • Fushaum Bal : au terme de l’instance "La résolution de Fushaum", 18 quêtes supplémentaires se débloqueront dans Fushaum Bal. Ces quêtes ponctuelles sont semblables aux quêtes répétables dans Fushaum Bal qui disparaissent après avoir terminé "La résolution de Fushaum". Elles permettront aux joueurs d'accomplir la prouesse de quête Talath Urui et d'acquérir davantage de réputation pour les factions Fushaum.
  • Les Hommes de l'Est et les Haradrim de Fushaum Bal dégainent désormais leurs armes au début d’un combat.
  • Talath Urui - Les boss des deuxième et troisième instances du Combattant de la fosse ont été corrigés pour être légèrement moins retors.
  • La musique dans le boudoir de Frodon a été corrigée pour coller davantage au décor.
  • Allégeance des Hobbits : plus d'indices apparaîtront pour trouver un objectif dans "Remuer ciel et terre"
  • Allégeance des Hobbits : les traces de pas seront plus faciles à dénicher dans "Le dernier mot".
  • Allégeance des Elfes : rectification d'une notification erronée de quête supplémentaire dans "Le voyageur et le vagabond"
  • L'équipe chargée de l'entretien des routes de Talath Urui a travaillé dur - Les rochers ne devraient plus bloquer le passage.
  • Désormais, au terme du chapitre 1 de l’histoire Allégeance du Royaume de Gondor, vous pouvez utiliser le Coffret en lebethron noir tout en haut de Minas Tirith (après le combat) pour pénétrer dans le Palais du roi (Elessar, et non Théoden dans le cercueil). Pour accéder à la version d’origine et voir Théoden, vous utiliserez la porte d’origine normalement.
  • La porte de sortie du Palais du roi débouche désormais sur le niveau supérieur de Minas Tirith (après le combat).
  • Udun - Guides de quêtes améliorés dans Le poste du Surveillant à Udun pour mieux centrer sur l’endroit.
  • Udun - L’accès à l’espace derrière la porte verrouillée en bas d’Anglach est désormais interdit aux joueurs.
  • Les instances échelonnées avec des quêtes de défi octroieront désormais correctement ces quêtes aux personnages de niveau max dans un espace de niveau 115.
  • Les espions d'Ugrukhôr et tout ennemi abdiquant seront un peu plus faciles à trouver dans Udun.
  • Dor Amarth - Les Patrouilleurs orques ne pouvant pas être vaincus ne sont plus liés à la quête "Cachés dans les ruines" ni aux diverses prouesses Tueur d'ennemis de Dor Amarth.
  • La quête "Mystères du Ghâshghurm"est désormais jouable dans le cadre du contenu de fin de jeu à Talath Urui.
  • Lhingris - Les murmures de l'ennemi - Le texte de quête précise désormais que vous devez sélectionner l’un des Orques pour les espionner.


Interface
  • En mode Décoration d'intérieur, double-cliquer sur un objet de déco ou son point d'insertion trace un faisceau provisoire entre les deux.
  • Les candélabres d'intérieur en éclairage ne produiront plus de son de sortie d’épée.
  • L'emote Oui figure désormais dans l’interface d'emotes de la fenêtre de discussion.
  • Les liens depuis la carte Centre du Gondor et Havres de Belfalas vers Cap du Belfalas ouvrent désormais la carte de Belfalas et ses environs au lieu de la carte Résidences du Cap du Belfalas.
  • Zoomer en dehors de la carte Résidences du Cap du Belfalas vous renvoie à la carte Cap du Belfalas.
  • Les objectifs de quête luiront et scintilleront, indépendamment des réglages de rendu dynamique des particules.


Divers
  • L’option de mithril réinitialisé a été retirée des instances de ressources du Rohan ouest.
  • La selle sur la Monture des Eldar a été corrigée vers l’avant pour mieux s’ajuster à la monture et au cavalier.
  • Les avatars de joueur resteront désormais mieux synchronisés avec les mouvements de leur monture de voyage.

Dernière modification par Kaels ; 22/08/2017 à 17h24. Motif: Notes FR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés