Aller à la page... |
Plantage puis systeme d'exploitation plus detecté?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Est-ce que tu as quelque chose dans un lecteur de disque ou port USB ou autre qui n'y est pas habituellement quand tu démarres ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Plantage puis systeme d'exploitation plus detecté?
non rien du tout ..comme je lai dit sa a planté dun seul coup. je nai rien enlever/rajouter depuis des jours
|
![]() |
|
|
Tu peux vérifier avec une clé bootable (linux/windows peut importe) s'il détecte pas ton disque dure c'est qu'il est probablement mort
![]() |
![]() |
|
|
C'est bon signe, d'ailleurs tu as testé en remettant ton ssd en priorité (option 1) de boot?
|
![]() |
|
#353114 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
2)win10 3)jai fais la maj via internet quand il l'ont proposer. Donc non je ne lai pas. Mais je suis sur que je peux la trouver ![]() 4) oui Donc si je comprends bien il faut que je trouve win10 et le booter sur la cle usb (je sais plus comment on fait sa ) et ensuite reparer windows ? Merci a vous! |
![]() |
|
#353114 |
Invité
|
Citation :
T'as 2 méthodes d'initilisation pour l'USB "Legacy" et "UEFI". https://docs.oracle.com/cd/E37437_01...284/gltde.html Mais actuellement ça concerne pas ton cas. 1 ) Check la connectique de tes 2 disque durs 2 ) Change peut être de port sata Tu devrais voir dans les bios tes 2 DD apparaître, sinon c'est que ton BIOS les reconnait pas. |
![]() |
|
#353114 |
Alpha & Oméga
|
Super merci ca marche. Il booter dabord mon hdd avant mon ssd. Par contre pas compris comment sa a sauté
|
![]() |
|
#353114 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|