[Actu] Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
ca depend si ta assez de cc sur ton stuf ou pas je dirais. si tes en manque de cc la deuxieme sinon la premiere

Dernière modification par Totoo ; 12/07/2017 à 11h15.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fugo
vous utiliseriez laquelle ?
Je dirais la 2eme. Il me semble que le build Inarius / Corpse Lance est plutôt avec la corpse lance runée cold. Donc le % poison...

Citation :
Publié par Idarn
Bon je galère sur avec mon stuff Inarius pour le T XIII .

Mon stuff nul : https://eu.battle.net/d3/fr/profile/.../hero/95779930

En fait j'ai l'impression de pas comprendre le stuff, j'ai plus ou moins pigé que le principe c'était de faire proc la tisseuse d'étoile, mais j'ai trop l'impression de devoir me mettre en danger au càc d'un mob jusqu'à ce qu'il meurt de combustion spontanée.

Vous auriez des conseils (tant stuff que skillz) pour un noob comme moi s'il vous plait ?
Avec ton stuff tu galères au T13 ? Tu devrais rouler dessus. En fait tu dois courir dans les mobs (50% reduc dmg en courant avec ton set anneau / amulette) pour les packs et ensuite tu les tabasses avec malédiction posée, armure d'os qui en fait tomber quelques'un et tu commences l'explosion de cadavre.
A la place de l'occulus ring qui ne sert pas à grand chose en solo speedrun, je mettrais plutôt le Briggs qui permet de les aspirer à l'endroit où tu poses ta malédiction (sur toi où si tu préfères les préplacer).

Dernière modification par Xxoi! ; 12/07/2017 à 10h54.
Citation :
Publié par Totoo
ca depend si ta assez de cc sur ton stuf ou pas je dirais. si tes en manque de cc la deuxieme sinon la premiere
On a jamais assez de CC sur un stuff
Citation :
Publié par Idarn
J'pense qu'il faut que je sois juste plus patient sur mes CDs.
Est-ce que l'anneau de Lornelle qui file de la reduc damage en fonction de la vie manquante est une bonne alternative aussi ?
Tu peux l'utiliser mais... bof je trouve.

Pour speed farm le TXIII (bounties et rift) ainsi que les GR 65 où je remplace la gemme "Loot Hoarder" par "Mirinae" (que je boucle en 3min/3min30) j'utilise ça : mon build.

Après si tu ne veux pas speed farm, tu peux garder ton set anneau / amulette qui t'oblige à rester statique pour gagner en dps.
Pour passer la GR 70 easy, si tu galères un peu en tanking ou que tu ne veux pas te faire suer sur le placement en mode "je fonce et je tape", tu remplaces l'anneau Brigg's par un unity et tu remets l'armure d'os runée poison qui stun 2 sec

Edit : pour les pro du Trag'Oul, le gésier de gnou ardent, à la place de l'altération ésotérique en gemme légendaire, ça peut pas le faire ?
Vu que ça file une ABS énorme basée sur le % life et que le Trag'Oul est basé sur le pool PV et nécessite une grosse regen en plus.

Dernière modification par Xxoi! ; 13/07/2017 à 09h07.
Citation :
Publié par Xxoi!
Un coréen a passé une GR 111 en nécro.
Nan mais P4000 passé, tu sais qu'il joue plus de 6h par jour depuis 5 ans ? Avec ce niveau tu prends le build que tu veux. Même en Ina classique il se solo le GR90 en moins de 7 minutes.

PS: En plus il a des gemmes cheatés du bug corrigé. Il n'est pas censé les avoirs à ce niveau.

Dernière modification par Nøsferamos ; 13/07/2017 à 13h41.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Nan mais P4000 passé, tu sais qu'il joue plus de 6h par jour depuis 5 ans ? Avec ce niveau tu prends le build que tu veux. Même en Ina classique il se solo le GR90 en moins de 7 minutes.

PS: En plus il a des gemmes cheatés du bug corrigé.
Oui enfin même avant le "bug exploit", il y avait pas mal de joueurs very high rank qui avaient monté leurs gemmes à 135 lors de la saison du Wiz tornado OP en groupe.

Donc c'est pas "choquant" d'en voir à 132.

Le fait notable, c'est surtout qu'il est a 111 loin devant les précédents et ce qui met le meilleur nécro presque à égalité avec le Wiz (113) et à égalité avec des DH / Crus / WD. Et les mecs qui montent GR 110 ne sont en général pas des P800 de toute façon. Sauf de très rares exceptions.
D'ailleurs avec à peine 1K parangon (sans gemmes/caldesann vraiment hauts grâce à d'autres persos) vous pensez qu'on monte à combien environ en necro ?
Citation :
Publié par JNH
D'ailleurs avec à peine 1K parangon (sans gemmes/caldesann vraiment hauts grâce à d'autres persos) vous pensez qu'on monte à combien environ en necro ?
GR95 et c'est certain , par contre c'est pas du farm mais la recherche du meilleur score (donc des dizaines-> centaines d'essais juste pour ça). Avec du stuff full ancien et gemmes à 90 minimum, la différence de Caldessang et Ancient fera une petite différence de quelques %.

Note: Je n'ai pas encore vu de build extravagant de style LoN. Je pense qu'on peut avoir une surprise.

Dernière modification par Nøsferamos ; 13/07/2017 à 17h47.
Citation :
Publié par Xxoi!
Un coréen a passé une GR 111 en nécro.
ladder
profile

Là il est en build speed farm (Trag'Oul blood mage), donc ne cherchez pas le build
j ai tester sont build en speed farm avec les mème items sa sauce grave !!
Je n'en doute pas
A l'instant je viens de check, il a son stuff "record GR", il est en Trag'Oul corpse lancer spé assassin élite. Il a main droite et main gauche en primordiales en build simulacrum.
Je ne le vois pas IG, c'est une "compensation" de Blizzard (cf. le message de Xxoi!). D'ailleurs faudrait que je teste son build qui a plus de mobilité que celui que j'utilise, je ne connaissais pas l'anneau et je le drop paaaas ! (ni l'amulette, je l'avais mise au cube)

EDIT :
Citation :
weekend double expérience aura lieu du vendredi 14 juillet à 17h00 au lundi 17 juillet à 10h00
Ah je me disais aussi que je n'en avais pas l'impression...

Dernière modification par JNH ; 14/07/2017 à 16h56.
Vous avez toujours le tooltip du 6p Rathma a 250% dmg par mage squelette ?

Les dmg effectifs ont bien eté up mais sur mon set avant hotfix ou même les nouvelles pièces j'ai toujours le vieux tooltip et non les 625%...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés