[BB2 S6] D4 Journée 8

 
Partager Rechercher
Division 4 - Journée 8

RangCoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1OkhatarElfes sylvainsSuicide's Squad26860211165
2jothejokerMorts VivantsUndertaker Magic2585219145
3Trainer OfhellElfes sylvainsLes Disciples de Swoon2485217136
4AstedroidOrquesRouges Beaujolais238512385
5ZoibergHumains[JoL]Les Shadoks228422693
6VynyarianOrquesrOrk'nRoll198413-178
7folnnHommes LézardsLes écailles gelées178314-358
8TryenNains du chaosFrom hell to ur face 2168314-178
9RaxxxNains du chaosLes nainpocalyses158305-4711
10MadMonsNurgleCthulhu's Tentacles148224-358
11MilavainChaosLouis de Funes'te & Co118206-7310
12The CasaElfes noirsLes ptites catins08008-17219

Matchs
Date ÉquipeCoachScore CoachÉquipe
Forfait256576329.pngLes ptites catinsThe Casa0 - 2folnnLes écailles gelées692975135.gif
Lundi 03 - 21h489192858.gifLouis de Funes'te & CoMilavain2 - 1 OkhatarSuicide's Squad588849767.gif
Samedi 01 - 10h399122ndc.gifLes nainpocalysesRaxxx1 - 2TryenFrom hell to ur face 2399122ndc.gif
Mardi 4 - 21h426549881.gif[JoL]Les ShadoksZoïberg 1 - 1 VynyarianrOrk'nRoll809619784.gif
Mercredi 28 - 21h809619784.gifRouges BeaujolaisAstedroid 1 - 1 Trainer OfhellLes Disciples de Swoon588849767.gif
vendredi 30 - 10h812886nurgle.gifCthulhu's TentaclesMadMons2 - 2 jothejokerUndertaker Magic581971morvivan.gif

Vous avez jusqu'au Mardi 4 Juillet inclus pour faire votre match.


Dernière modification par --Castor-- ; 05/07/2017 à 09h11.
Allé la J8 c'est parti !

Comme d’habitude faites gaffe aux match de la J7.
Il reste le match d'Okhatar et Vynyarian demain où d'ailleurs Okhatar peut prendre la tête du classement et où Vynyarian joue gros pour recoller aux autres et peut être se battre pour la montée !!

Bon match à vous !
Salut Madmons, je suis dispo pour bouffer des tentacules de bête le nurgle à l'armoricaine quand tu le souhaiteras passe un sms. Si mardi tt le monde a jouer et messire castor à valider ou sinon jeudi dreudi ou next week

Impressionnant la position au classement btw .... Le roster n'explique pas tout.... ohhhh nonnnn

A tantôt avec ma grosse intelligence de jeuX et ma momie force 6 mwahahahahaha
Hello Trainer,

mes Orcs du Beaujolais sont dispos pour casser de l'Elfe SwoOnien cette semaine :

- mercredi, vendredi et samedi soir à partir de 21h30
- sûrement possible aussi lundi et mardi prochains en fonction de mes dispos.
@Tryen
Salut a toi camarade de petite taille cornu monté comme un taureau!
je suis dispo le jeudi vendredi mardi soir a partir de 20h30
le dimanche dans la soirée (pas d heure précise pour l'instant)
et le samedi fin de matinée début d'aprem

voila dit moi ce qui te convient
Hoy Milavain !

Mon équipe ne compte plus que 6 ou 7 membres à temps plein, mais il faut quand même se battre !
je serai dispo lundi ou mardi prochain (soir) pour m'en faire tuer d'autre. Et toi ?
Match nul 1-1 entre mes Rouges Beaujolais et Les Disciples de SwoOn de Trainer

On s'est bien amusé, les Elfes ont encore plus cogné que pensé à jouer la balle correctement. Mon Troll Beaujol-pif était en grande forme et a fait rager Trainer tout le match, surtout avec un coach maitrisant peu la bête

Plus de détails à venir.
Salut Raxxx, écoute je suis dispo samedi dans la matinée, dimanche après 21h, et lundi et mardi toute la journée. Petite préférence pour le samedi matin
Citation :
Publié par Milavain
@Okhatar

Salut ma biche !
Je suis disponible pour un début de match le:
Vendredi 21h00
Samedi 18h00 ou 21h00
Dimanche 9h00 - 14h00 ou 18h00

A te lire
Bises
Houla. Je ne suis absolument pas disponible ni vendredi ni samedi pour le moment, et pas dimanche matin non plus :/
A la rigueur, peut-être dimanche soir (rien n'est moins sur). Aucun moyen pour toi le lundi ou mardi ?
Des soucis d'électricité ont rendu notre rencontre avec Zoï impossible ce soir (perturbation du réseau électrique sur Nîmes).
J'en suis navré.
Du coup c'est bon pour toi mardi soir Zoï ?
Match tombé contre les purulents de nurgle de Madmons et mes Morts vivants proprets

2-2, avec 1-1 à chaque mi-temps. Pas trop de casse merci les regen. Je reçois et déplois les ailes majestueuse de mon attaque champagne, je marque un peu tôt toutefois (tour 5) car ma momie F6 se fait sortir au premier blocage. Les Nurgles marque en 3 tour en exploitant un couloir peu gardé par un rush de pestigor... je foire le one turn car cette salope de goule ne veut pas réceptionner la passe précise malgré ma rr

Deuxieme mi temps, Madmons réexploite de façon assez spontanée un petit corridor de dantzig et fini par marquer en coin tour 5. Je marque Tour 8 et on fini sur ce statut quo
Citation :
Publié par --Castor--
Eh ben les gars vous avez sorti les défenses à trous !!??

Les goules toutes des salopes sauf maman !
Ouai moi j'ai surtout sorti les esquives en 3+ avec relance qui foire et m'empêche d'aller boomer à deux dés les biquettes de monsieur Seguin, de toute façon une défense trop offensive est une défense perméable, patience est mère de sûreté et pi c'est tout. Tant que t'as pas compris ça j'ai envie de dire que t'as rien compris

signé Maître Foune
Citation :
Publié par jothejoker
Ouai moi j'ai surtout sorti les esquives en 3+ avec relance qui foire et m'empêche d'aller boomer à deux dés les biquettes de monsieur Seguin, de toute façon une défense trop offensive est une défense perméable, patience est mère de sûreté et pi c'est tout. Tant que t'as pas compris ça j'ai envie de dire que t'as rien compris

signé Maître Foune
Un match assez offensif en somme, les défenses n'auront pas pesé puisqu'il n'y aura eu aucun blitz sur le porteur de balle ! Merci à la gourmandise des goules qui ont préféré flood en défense pour marquer en contre plutôt que d'assurer la récupération du ballon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés