[Vidéo] E3 2017 - Bande-annonce de Durango

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Durango est présenté comme un vrai MMORPG, plongeant le joueur dans un univers open-world, sandbox et persistant, peuplé de dinosaures, et distribué sur plateformes mobiles. Le jeu se veut la "prochaine étape du MMO mobile" et novateur, notamment sur un plan technique : l'univers de jeu est ainsi partiellement généré aléatoirement pour encourager l'exploration et multiplier les points d'intérêt, il intègre des fonctionnalités variées à la fois sociale, PvE ou PvP, repose sur des mécaniques de masse (les joueurs s'organisent en clans amenés à coopérer ou s'affronter), tout façonnant l'univers de jeu et en comptant avec des dinosaures présentant à la fois une menace (quand ils attaquent) et un atout (puisqu'on peut les capturer et les dresser).
Et pour se forger un avis concret sur le titre, Durango sera présenté dans quelques jours dans le cadre de l'E3 2017 de Los Angeles, en attendant un lancement mondial prévu au cours de l'automne prochain. D'ici là, le jeu se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au contraire, le gameplay est très bien adapté aux mobiles et tablettes.
J'ai fais toute la beta, avec une guilde active, c'était vraiment pas mal.

Du craft, de la gestion de camp et du pvp.
Il y a un énorme potentiel et le marché est grandissant sur mobil. J'ai hâte de voir ce que ça donne. Je pense qu'il vaudra mieux y jouer sur tablette que sur smartphone, sinon la batterie va crier au scandale !
Sa reste un jeu en ligne.
J'avais test l'alpha et je dois avouer que j'ai trouver sa novateur pour du mobile...
Sa change des classiques "Clash of"
Je me dit que avec ce genre d'avancer sur mobile, il y aura enfin des jeux de stratégie en temps réel sur mobile.

Sinon j'ai pas tenu sur l'alpha a cause de la langue, mais je testerais peut être a nouveau a la sortie européen.
La Beta m'avait déjà l'air d'être bien complète et il me semble que c’était en décembre 2016. Si ils prévoient de le sortir en automne 2017 cela fera quasi un an d'écart entre la beta et la release. Alors soit ils ont rajouté énormément de contenu ou corrigé énormément de bug, soit ils ce sont bien roulé les pouces ( leur groupe sur Facebook ne communique pas non plus des masses).
Quoi qu'il en soit, j'attend sa sortie avec impatience d'où peut être ma frustration de savoir qu il sortira bien plus tard que ce que j'espérais. j'irais sur Lineage Révolution mobile en attendant vu qu'il doit sortir courant le mois de Juin.

Dernière modification par arcange ; 09/06/2017 à 17h30.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés