[Vidéo] Need for Speed Payback - Bande-annonce de révélation du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 3 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Une nouvelle mouture de la licence Need for Speed, baptisée Payback, arrivera sur consoles et PC à la fin d'année 2017, plus précisément le 10 novembre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Le Repier
NFS subit ce qui est arrivé à Fast and Furious. A croire que les jeux sont liés de manière immuable.

On a perdu le tuning pour des explosions et des camions sérieux ?!
Vu que les bonus de précommande consistent en des fumées de pneu, du NOS et des plaques d'immatriculation spéciales... Je vais oser un : Non ?
Citation :
Publié par Myrhdin
Vu que les bonus de précommande consistent en des fumées de pneu, du NOS et des plaques d'immatriculation spéciales... Je vais oser un : Non ?
Bah honettement si en faite, je sait pas si tu a fait le dernier NFS mais niveau customisation de la bagnole c'est ridicule.

Tu peut personalisé plus ou moins très librement les premiere caisses du jeux, et plus tu avance et que tu débloque des bagnole de prestique, moins tu est libre pour la customisation.

La derniere bagnole, une Lambo, tu peut modifié la couleurs de la voiture, les jantes, et c'est tout
Citation :
Publié par [0]Draki
Bah honettement si en faite, je sait pas si tu a fait le dernier NFS mais niveau customisation de la bagnole c'est ridicule.

Tu peut personalisé plus ou moins très librement les premiere caisses du jeux, et plus tu avance et que tu débloque des bagnole de prestique, moins tu est libre pour la customisation.

La derniere bagnole, une Lambo, tu peut modifié la couleurs de la voiture, les jantes, et c'est tout
Ouais, enfin c'est un peu facile de condamner un jeu en jugeant ses prédécesseurs. Là, en l'occurrence, les éléments qui ont été communiqués laissent à penser que c'est le cas, puisque non seulement on te file des bonus qui impliquent que c'est possible, mais on te dit aussi (dans le communiqué de presse et les articles que j'ai pu citer sur le fil du jeu) que tu pourras avoir une caisse que tu auras choisi et récupéré à l'état d'épave pour la transformer en bolide.

Donc autant espérer que ça aille dans le bon sens plutôt que de partir tout de suite dans la direction qui sera cent pour cent négative.
Citation :
Publié par Myrhdin
Vu que les bonus de précommande consistent en des fumées de pneu, du NOS et des plaques d'immatriculation spéciales... Je vais oser un : Non ?
C'est facile mais changer une plaque d'imat' c'est quand même pas le digne descendant de NFSU2 quoi.
Après je condamne pas le jeu, je constate juste que de manière générale ça tend à devenir un vrai foutoir les jeux de bagnole. Rien que le dernier Most Wanted ressemblait étrangement au Burnout Paradise. C'est surtout l'absence de réelle originalité dans beaucoup de jeux de caisse qui me sidère.
Citation :
Publié par Myrhdin
Ouais, enfin c'est un peu facile de condamner un jeu en jugeant ses prédécesseurs. Là, en l'occurrence, les éléments qui ont été communiqués laissent à penser que c'est le cas, puisque non seulement on te file des bonus qui impliquent que c'est possible, mais on te dit aussi (dans le communiqué de presse et les articles que j'ai pu citer sur le fil du jeu) que tu pourras avoir une caisse que tu auras choisi et récupéré à l'état d'épave pour la transformer en bolide.

Donc autant espérer que ça aille dans le bon sens plutôt que de partir tout de suite dans la direction qui sera cent pour cent négative.
Need For Speed a eu le droit au même genre de bonus de préco.
Je tire peut être rapidement des conclusions mais j'avais bien été hypé par l'opus d'avant et c'etait la douche tiede
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés