[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je verrais bien Elbaf comme un ensemble de petits villages moi aussi, mais la présence de Mother Caramel & des anciens capitaines montrent que ce n'est quand même pas n'importe quel hameau perdu sur l'île qu'on nous montre ici.
Sinon au vu du chapitre, j''imagine qu'elle risque d'être sauvée grâce à son fruit du démon, sans doute détenue par Mother Caramel et de là à dire que c'est son espérance de vie qui va la sauver il n'y a qu'un pas !
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Oda est bon pour faire des histoires de monstres.
Fixed
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si on a lu le même spoil, on a une gamine de 5 ans qui fait du canibalisme. C'est ça?

J'attends quand même de voir la sortie du chapitre pour me prononcer mais j'espère que j'ai mal compris.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Fixed
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si on a lu le même spoil, on a une gamine de 5 ans qui fait du canibalisme. C'est ça?

J'attends quand même de voir la sortie du chapitre pour me prononcer mais j'espère que j'ai mal compris.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ça donne des implications... perturbantes sur les possibilités de transmission d'un pouvoir de fruit du démon.
Citation :
Publié par Kuldar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ça donne des implications... perturbantes sur les possibilités de transmission d'un pouvoir de fruit du démon.
effectivement même si ce n'est que spéculations pour le moment.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On peux très bien imaginer qu'elle a recherché ce fruit en particulier justement parce qu'il viens de mother caramel. Par exemple.
Mais sinon Wapol va devenir le perso le plus OP.

Edit : Oh wait, a priori Oda a déjà répondu à ça dans les SBS, donc nope :
in volume 16
Q: if I eat luffy, can i become a gomu human?!
A: You'd get food poisoning.
Vous voulez dire que c'est Oda qui a chuchoté le "VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS" à Blizzard pour Illidan?

Damn, quel génie ce Oda!

(j'ai pas envie de lire de spoil avant de lire le chapitre, mais vous donnez envie! J'ai à la fois envie que le flashback soit super, et très envie qu'il se finisse et qu'on revoit la situation actuelle, c'est chiant )
Après Draker:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Big Mom, tout comme Blackbeard a un corps vraiment différent, c'est une anomalie elle est même décrite comme un destructeur née.
Comme tous les autres yonkou elle est si différente que certaines règles habituels du monde de One Piece ne s'applique pas à elle.
En partant de ce principe il est tout à fait acceptable qu'avec son corps elle ai pu récuperer le fruit de Caramel en la mangeant, une autre théorie serait que au moment de la tuer le pouvoir de son fruit est passé sur un autre fruit à proximité que Big Mom a mangée pendant sa crise, puisqu'on nous dit clairement qu'elle a mangée tout ce qui se trouve dans la pièce y compris les tables et les chaises.
Sinon personne en parle mais Caramel qui est au final esclavagiste, personne ne l'avait prévu ça


En tout cas en lisant les avis à droite et à gauche le spoiler est vraiment très bien accepté, c'est du sans faute pour Oda là.
exact, c'est une autre théorie qui reviens
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que les personnage avec un "D" peuvent avoir un deuxième FDD en mangeant une partie du corps de possesseur,
Mais il est possible aussi que Mother ai utilisé une des capacité de son fruit de âme, et si ça se trouve elle s'est "incarnée" dans le corps de bigmom.

Bref ça apporte bien plus de questions que de réponses.
Citation :
Publié par Draker
exact, c'est une autre théorie qui reviens
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que les personnage avec un "D" peuvent avoir un deuxième FDD en mangeant une partie du corps de possesseur,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça par contre je serai pas très fan du tout, j'aimerai que cette capacité reste celle de Barbe Noire et de personne d'autre, ça en fait sa petite touche personnelle, j'aimerai bien que ça reste tel quel.
Citation :
Publié par Deity
867
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
P'tin elle les a vraiment mangés
non j'y crois pas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça n'aurais pas d'utilité que l'on apprenne qu'elle travaillait pour le gouvernement sinon. Je pense à que ça cache quelques chose.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a du sang et des vêtements au sol en tout cas. Si ils se sont enfuis elle a quand même croqué dedans une fois ou deux.
Citation :
Publié par Al Loo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les endroits où le noir est moins marqué c'est du sang selon moi.https://gyazo.com/18e2f59dab57b50fa0e28bb63497d265
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du sang avec des petits picots comme ça ? Et sans que BM en ai sur elle ?J'en doute.
d7c07f2e55e44d66357c45eb1a67d132.png

867

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vous avez l'air tellement sur de vous que j'ai cru que j'avais raté une page. Je suis du même avis que Draker ca parait bizarre qu'on est l'introduction du CP0 et du faite que caramel soit une vendeuse d'esclave et une fake maman.
Après manger les gens a cause de son énorme apetit ca serait cohérent également.
bref je sais pas et le Fb à l'air de s'achever retour à luffy qui trouve enfin un adversaire de concourt de bouffe a sa taille
867
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu comment elle mange il est probable qu'elle les aient gobés.

Sinon Oda n'a pas été très graphique, tant mieux ça va permettre aux adeptes des théories de s'occuper.

Curieux de savoir s'il y a parmi les membres du Gouvernement Mondial ou de la Marine qu'on connait d'anciens enfants vendus par Caramel. Quand on voit l'apparence de certains quand ils étaient enfants (dessinés dans des SBS), on peut se demander s'il ne viennent pas de cet "orphelinat".

Dernière modification par Kuldar ; 01/06/2017 à 14h31.
857
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
elle remarque qu'elle a croqué la table parfois mais elle remarquerait pas qu'elle bouffe 30 personnes ? J'ai de gros doutes sur ce coup là surtout qu'il y a pas de sang ni rien
Par contre pas trop compris le fdd de mother caramel,
c'est le même que celui de big mom c'est ça ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça doit être le même vu la forme du soleil que Caramel créé.

Qu'ils se soient tous fait manger c'est limite la seule option, ils peuvent pas avoir disparu en laissant tout comme ça soudainement , et ça pourrait être un pas de plus pour l'explication sur la transmission de FDD.

Finir le flashback comme ça sur autant d'intrigues, ça laisse suggérer que Mama ne mourra pas tout de suite.

Pour la "double vie" de Mother, en NDT ça parle de "Yama-uba" :1496324324-12500.jpg

En lisant ça ça me fait penser au chapitre 594 avec Urouge, ça a quelque chose à voir à votre avis ou c'est juste une info inutile ?
1496324450-12501.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je lis sur internet qu’apparemment "mountain witch" est Yama-uba dans la mythologie japonaise et c'est une vielle dame qui s'occupe d'enfants avant de les manger. J'pense qu'Oda a twist un peu l'histoire et que Big Mom les a vraiment tous mangé.

Ouais c'est le même nez... Mais Big Mom a son fruit du coup elle doit être morte.

Dernière modification par Al Loo ; 01/06/2017 à 16h13.
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour la "double vie" de Mother, en NDT ça parle de "Yama-uba" :1496324324-12500.jpg

En lisant ça ça me fait penser au chapitre 594 avec Urouge, ça a quelque chose à voir à votre avis ou c'est juste une info inutile ?
1496324450-12501.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est exactement le même nez en tout cas, bien vu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le + du chapitre :
-On a encore espoir qu'elle ne les ai pas mangé même si comme tout le monde, je pense que c'est ce qu'il s'est passé.

Le - du chapitre :
-Elle est vraiment trop OP comme personnage. Et le coup du "C'est parce que c'est une futur Yonku" dit par certains, c'est encore plus débile que le "Parce que c'est Erza". C'est qu'une gamine quoi merde. Et elle n'a pas encore le FDD donc pourquoi est-elle si OP à son âge?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que.
Il y a des gens qui naissent avec des difformités improbables dans notre monde alors j'vois pas le soucis dans le monde de One Piece. Oda va pas nous faire un cours de génétique, il a insinué l'existence de l'adn plus tôt dans l'arc mais je pense pas qu'il ira plus loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés