Vers un The War Z like?

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous,

Cette aprem a été assez intensive sur le forum officielle avec un Reddit qui annonce que Wild West Online serait en parti géré par Sergey Titov (créateur de nombreuses bouses à cash!)

Evidemment les topics ont été delete mais ils restent quelques traces

https://www.reddit.com/r/pcgaming/co...ded_by_sergey/

http://forum.playwwo.com/index.php?/...ible-heads-up/


Un fan site de WWO FR a fait un récap de la situation
https://wwo-france.fr/wwo-france/une...d-west-online/

On attend d'en savoir plus mais voici ce qu'un dev a déjà reply :

This one is simple. DJ2 have licensed engine from Free Reign Entertainment, as it was only engine available for licensing that was built from the ground and suitable to run online open world game and one that allowed us to achieve what we already achieved in a short time.

MMO Engine is more than just a fancy rendering. It's about databases, backend scripts, etc. We've evaluated Unreal and it turned out we will need to spend over a year adding those features, while Free Reign offered it out of the box.

And response NO, Sergey Titov is not involved in development of the game, but yes we use game engine developed and supported by one of his companies. And this is why we believe that more detailed response in in order to provide full transparency.
Ils disent qu'ils utilisent le moteur d'une des entreprises de sergei si j'ai bien suivis, mais qu'il n'est pas impliquer dans le jeu.

On saura vite!

Déjà premier mauvais point quand t'es de près ou de loin en relation avec ce type ca présage rien de bon niveau jeu video...

Dernière modification par Eronir ; 24/05/2017 à 18h38.
Merci pour cette news.
Ca met bien en valeur le problème du moteur graphique dans les jeux en lignes. Les rares studios qui développent ce genre de solutions gardent jalousement leur techniques (ça vaut des millions).

A défaut d'avoir prouvé quoi que se soit, ils font au moins preuve d'un minimum de bon sens (je parle de laisser tomber Unreal, j'espère que Sergey n'est pas trop impliqué)
Le moteur étant la fondation de tout MMORPG, changer de moteur revient à tout recommencer niveau developpement (et gameplay aussi, car tout n'est pas transposable malheureusement)

Poubelle et on recommence... ca sent légèrement la manipulation niveau investisseurs quand meme ...
Moi je connais que The War Z mais tt ce qu'ils proposent lui ressemble et bizzarement ils sont en biz avec la boite de Sergei

Trop pr moi, je prefere chouiner 1 année de plus a attendre RDR2 sur PC plutot que de lui refiler indirectement des thunes
Il aurait mieux fallu qu'il lance un kickstater pour rester indépendant dans ce cas. Car si Sergei est un des investisseurs qu'ils ont trouvé, ça sens méchamment l’échec à plein nez.
Oé enfin bon, y'a rien en gameplay, et la vidéo à très bien pu être retouché, de plus j'ai l’impression que la caméra sature un peu par moment. Ça plus des screens d'armes, wouah, ça incite tellement à lâcher sont argent.

Moi je me dis juste qu'ils avaient une super idée, que le jeu peu tout rafler vu que RDR2 est repoussé (et le sera encore à mon avis d'ici là) et qu'ils vont tout foirer à cause de leur super investisseur tout moisi qu'est notre cher Sergei. Même s'ils disent qu'il n'est pas impliqué, je suis sur du contraire.

Comme dit plus haut, la meilleurs solution pour eux aurait été de faire un KS, surtout quand on voit comment ça marche en ce moment. Au moins ils seraient resté indépendant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés