[Est] Voile d'encre super jet % terre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoka
tente le do en sachant que y'a beaucoup de chance que ça ne passe pas
J'aime bien les gens qui disent ça mais si ils avaient l'item ne le ferait jamais.
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
J'aime bien les gens qui disent ça mais si ils avaient l'item ne le ferait jamais.
Tant mieux si tu les aimes bien, y'a des voiles Pa 9do avec de bonnes stats à 80-90M si tu vends le tien %terre 9do autant rajouter 30M pour un 9do Pa avec quelque stats en moins. Et ta cape no n'ajoute rien au prix, y'en a qui préfère le skin du voile.
Si t'as pas compris après ça, sers toi d'un dictionnaire et relis moi plusieurs fois
Citation :
Publié par Zho
Vaut mieux un jet comme ça en 9 do qu'un 63 64 32 en 10 do
le prix du voile jet crafte est de 15M , un pdc + 15-20m est un bon prix pour ce genre de jet qui n'est pas trop dur à atteindre en 9 do .
Citation :
Publié par Kyoka
Si t'as pas compris après ça, sers toi d'un dictionnaire et relis moi plusieurs fois
Tant de sagesse chez cet homme. Je vais t'écouter et me retrouver avec un 10 do 63-63 qui va valoir 20m.

Le dictionnaire n'aide en rien à la compréhension cependant génius.

Tu peux garder ce genre d'intervention pour d'autres post

Merci aux autres pour vos estimations
Citation :
Publié par Zho
350 70 70 39 "pas trop dur à atteindre" ? Tu as déjà FM un voile d'encre ?
j'ai dit "ce genre de jet" , un 348 68 68 40 par exemple est meilleur qu'un 350 70 70 39 pour moi.
Très jolie le voile, je dirais 40M environ.
Sinon, pour le fou qui dit presque que c'est facile d'atteindre ce jet, je t'invite à faire de même dans les 30 minutes, ça ne devrait pas être trop difficile à t'entendre
Citation :
Publié par Kyoka
Tant mieux si tu les aimes bien, y'a des voiles Pa 9do avec de bonnes stats à 80-90M si tu vends le tien %terre 9do autant rajouter 30M pour un 9do Pa avec quelque stats en moins. Et ta cape no n'ajoute rien au prix, y'en a qui préfère le skin du voile.
Si t'as pas compris après ça, sers toi d'un dictionnaire et relis moi plusieurs fois
Entre un voile PA 9do bon jet et un voile 1% perf -1 sasa, il y a un monde.
De plus certains jouent avec des modes sans forcément avoir le voile dans tous les builds ce qui revient a acheter 2 anneaux et 1 voile donc tu rajoutes encore au moins 30m des 30m que tu as rajouté de base, bref autant prendre un voile comme ça
Citation :
Publié par abcxyz
j'ai dit "ce genre de jet" , un 348 68 68 40 par exemple est meilleur qu'un 350 70 70 39 pour moi.
Même 348 68 68 40, tu sors ça souvent peut être ?
Citation :
Publié par Juch
bref autant prendre un voile comme ça
Dernier poste, j'aime pas trop dialoguer longtemps.
"autant prendre un voile comme ça" oui et non, pas forcément comme celui la si la personne cherche l'opti, quelqu'un qui veut s'opti ne sacrifiera pas 1do pour quelque stats en +
Bon courage Amiral pour ta vente l'ami !
Citation :
Publié par abcxyz
j'ai dit "ce genre de jet" , un 348 68 68 40 par exemple est meilleur qu'un 350 70 70 39 pour moi.
Tu m'explique la logique ? Perdre 2 vita 2 intel 2 force est plus opti que 1 sagesse pour toi ?

On en voit des belles ici.
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Tu m'explique la logique ? Perdre 2 vita 2 intel 2 force est plus opti que 1 sagesse pour toi ?

On en voit des belles ici.
Il parle de perdre ces stats et d'avoir le PA en plus au lieu du % terre, sous entendu que le jet qu'il a cité pouvait se faire ou se trouver facilement
Citation :
Publié par Juch
Il parle de perdre ces stats et d'avoir le PA en plus au lieu du % terre, sous entendu que le jet qu'il a cité pouvait se faire ou se trouver facilement
Non, il avait bien compris
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés