[EST] Limbes sympa

Partager Rechercher
Coucou, j'aimerais une estimation de ces limbes que j'ai sorti il y a peu, (acharnement présent ) :

limbes.GIF

Je suis au courant que le malus force n'est pas minimisé, c'est voulu !

Merci d'avance

Xy'
Ah c'est donc ce genre de jet que tu recherchais, ça m'étonnais un peu de te voir fm cet item

T'as eu combien de SC sur les Ra Vi? Vu le poids que ça représente, j'pense que la proba est bien plus haute que celle d'un simple exo à 1% de chance de passage

Pour l'esti je dirais aussi ~40m, et au delà si plusieurs intéressés se l'arrachent.
Gros strict minimum. Dommage que je n'ai plus mon sacri 10x 5.200 vita kilou douleur je te l'aurais prise c h e r! Vraiment très dur Jai try hard cet item et je n'ai réussi que des 198-199 et 200 en triple pui et ce n'est jamais passé !
G g
Citation :
Publié par Axolot
Salut la famille damayiro =p,
Je dirai 30m vu que c'est comme du 5% mais ça reste une limbes très jolie sinon !
5*6 = 30
247*0.2=49.4

Pour moi, elle vaut 50-55M.
mdrrrr j'ai try hard cette item en perf malus -11 donc je sais pas pour ce jet mais le mieux que j'ai fait c'est une 150 donc 5% la c'est presque du 8-9% après ça se calcule pas mais un perso pvp 105 roub feu par exemple pour moi 100M ça m'étonnerais pas
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Salut ,

Je dirais 40M il faut rester réaliste je pense certes l'item est joli mais le malus n'est pas réduit et ce n'est qu'un item Bas lvl j'le vois pas partir a des sommes de 90/100M après j'me trompe peut-être.
Attention a ce que tu dis sur les bl toi
Citation :
Publié par Zho
Faut que t'arrête de prendre tes screens en .gif quand ça bouge pas, ça fait une qualité toute dégueue
Ah p'tain c'pour ça que la qualité de mes screens est dégueulasse mdr, merci de l'info .

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés