[Vidéo] Confrontation avec le dieu mineur Abberath de Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La prochaine extension de Path of Exile, The Fall of Oriath, confrontera notamment les joueurs à des divinités mineures, des bosses intermédiaires dans les différents (nouveaux) actes du hack & slash. Dans l'Acte VI, on pourra ainsi croiser Abberath, divinité des hommes-boucs, capable d'invoquer des sbires ou de déchainer des pluies de météores. Le studio Grinding Gear Games illustre en vidéo l'affrontement contre Abberath qui suppose notamment un grande mobilité.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je savais pas que la glace pouvait enflammer des ennemis !!!
Bref, un build assez classique sur ce boss qu'il l'est également, même si je préfère ses mécaniques à celles de celui qui saute partout.

Par contre, encore un boss très compliqué pour les melées. Car les boucs qui laissent une zone de "magma" autour d'eux quand ils meurent, je pense que les melées vont encore prendre chers... A voir IG
Citation :
Publié par Legoury
Je savais pas que la glace pouvait enflammer des ennemis !!!
Bref, un build assez classique sur ce boss qu'il l'est également, même si je préfère ses mécaniques à celles de celui qui saute partout.
En double boss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés