[EST/VDS] Getas de Padgref Po/over vita & Gros over vita (284/150)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chiffres&lettres
Salut ,

Je dirais 35/40M/u vraiment des joli botte mais les 19/20 do crit est pour moi rédhibitoire.
Bonne vente.
je suis d accord, cest une pano base sur le crit, je trouve sa dommage de pas optimiser la fm en conséquence. Et puis le 20 se fait pas trop difficilement dessus :/
Même si ce n'est "que" du 19 do crit, je les trouve quand même très jolies, je dirai 40m pour le PO et 50m pour les 2èmes. Un over vita aussi conséquent c'est pas fréquent et le jet reste assez propre à côté.
Tu ne vendras certainement pas les 284 vita à 50M, les 55 agi et les 19 do cri font que le prix ne peut pas s'envoler imo.

Si tu en tires 20M je trouve que c'est déjà très bien (attention, je n'ai pas dit que cet over était facile à faire).
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Tu ne vendras certainement pas les 284 vita à 50M, les 55 agi et les 19 do cri font que le prix ne peut pas s'envoler imo.

Si tu en tires 20M je trouve que c'est déjà très bien (attention, je n'ai pas dit que cet over était facile à faire).
"20M" Non mais sérieux
[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 28/04/2017 à 09h41.
Pourtant 20-25 c'est correct pour un over vita sur une botte à 600.000 à craft. *Pdc + 20M c'est pas mal pour un over vita qui manque des stats importantes comme le DO Cri et 5 agi
Plutôt d'accord avec feki, les geta se fm relativement bien surtout sans soin puis 19 do cri 55 agi ça reste sympa mais loin d'être top. Je dirais 20-25m pour l'esti ! Bonnes ventes ! (les po 35/40m).

[Modéré par Episkey :]


C'est toujours pareil pour qu'un item parte cher il faut qu'il ait une utilité derrière, et que ce soit en PvP ou en PvM on cherchera les dommages / stats avant l'over vita. Et on ne payera pas 50M pour un item avec des défauts comme celui-ci alors que tu peux en trouver des plus clean avec légèrement moins de vitalité pour 2, voire 3 fois moins cher.

Dernière modification par Episkey ; 28/04/2017 à 09h41.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Les commentaires à la con aussi faudrait arrêter, ça fait 2 mois que ses bottes ne partent pas tu comptais lui estimer 50M ?

C'est toujours pareil pour qu'un item parte cher il faut qu'il ait une utilité derrière, et que ce soit en PvP ou en PvM on cherchera les dommages / stats avant l'over vita. Et on ne payera pas 50M pour un item avec des défauts comme celui-ci alors que tu peux en trouver des plus clean avec légèrement moins de vitalité pour 2, voire 3 fois moins cher.
Bah arrête de poster alors .

Pour être franc je préfère ces getas qu'un near perf sans over ni exo res .
Citation :
Publié par Zho
Je pense qu'il comparait ces getas à un jet dans ce style :
eee0a95ab748473ea7beddf6bf80789f.png

pas à un jet sans over qu'on trouve à 1M en hdv

La difficulté du fm n'est clairement pas la même ^^. Un over de 90 et 130 y a pas mal de différence et assez pour justifier un léger manque de stats je pense.
Oui la dernière Ra Vi ne passe qu'en SC à 1% de chance il me semble, mais je préfère aussi des getas comme celles que j'ai montré, surtout si il y a 40Mk de différence au niveau du prix
Vous emballez pas trop non plus

Je prends bonne note de vos estimations. Après elles ne partent pas mais bon, j'suis sur un serveur mort et elles ont jamais été en hdv si j'me souviens bien donc ça n'aide pas à les vendre non plus

Et oui, l'over est assez compliqué à réaliser (pour le 19 do crit bah, j'avais pas envie forcément de cramer 30 de puits pour espérer taper le vingtième do crit ).

Pour info, j'ai celles-ci aussi qui me conviennent parfaitement et qui valent un bon gros paquet (on m'en avait proposé 130M y'a pas longtemps) :

454829pad.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés