[TUTO] - Comment jouer sur la version Russe !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Salut,

Je viens de commencer l'aventure sur les serveurs RU. Merci pour les tuto et patch !!!

Je rencontre un 'petit'' problème de ping. Pas énorme, mais gênant car ça manque du coup de réactivité... Dans les combats, a chaque validation de dialogues, etc, etc... Je dois toujours attendre une demi secondes avant que ce soit pris en compte...

Il y a-t-il une commande pour voir son ping ?

C'est la première fois que je joue à un MMO sur un serveur RU. Normal que le ping puisse être un problème ?

Coté connexion je ping google à 25ms en constant. (poing -t 8.8.8.8). J'ai bien coupé le VPN après m'etre connecté

Vous en pensez quoi ?
Bonjour,

Je t'invite à télécharger ce FIX pour voir si sa règle un peu ton problème

http://forum.crokc.fr/download/file.php?id=3

Citation :
Il y a toujours 0 pvp sur le jeu ou ça a un peu bouger?
Euh tu parles bien de Bless Online ?
Oui je parle de bless où les gens changent de chan/se laissent tuer quand tu les inc en pvp, avec la zone élite pvp déserte. Ou tu croises du pvp uniquement en bg 100vs100 et arène.


Donc je voulais savoir si ça avait changé depuis?
Citation :
Publié par Aldweenz
Oui je parle de bless où les gens changent de chan/se laissent tuer quand tu les inc en pvp, avec la zone élite pvp déserte. Ou tu croises du pvp uniquement en bg 100vs100 et arène.


Donc je voulais savoir si ça avait changé depuis?
A partir du level 30 quand tu as les quêtes qui sont partagées entre les 2 factions, à toi de voir après si tu veux PK du monde ou pas.

Il est vrai que maintenant tu croises quelqu'un de la faction adverse il te touche pas. Sa se voit beaucoup de fois.

Mais après comme je l'ai dis, à toi de voir pour engager un combat ou non...
Bonjour et merci pour ce tuto

Cependant, après téléchargement, installation et tout et tout. Et malgré une connexion sur un VPN russe, le luncher m'envoi gentiment bouler

Игра недоступна в вашем регионе traduire par Le jeu n’est pas disponible dans votre région.

Y aurait-il une solution à ça ?

J'utilise le VPN décris page 1.

Merci !!

Edit : ça a l'air de fonctionner avec un autre vpn du Kyrgyzstan
Citation :
Publié par Meikty
A partir du level 30 quand tu as les quêtes qui sont partagées entre les 2 factions, à toi de voir après si tu veux PK du monde ou pas.

Il est vrai que maintenant tu croises quelqu'un de la faction adverse il te touche pas. Sa se voit beaucoup de fois.

Mais après comme je l'ai dis, à toi de voir pour engager un combat ou non...

Yop moyen d'avoir votre discord juste pour discuter, voir si ya du monde ce genre de chose ? le lien sur l'autre page est mort. J'ai deja joué a Bless ya quelque mois pour info si jamais ^^

EDIT
ha je crois l'avoir trouvé
https://discord.gg/M3SBheQ

Dernière modification par stradein ; 08/04/2017 à 17h39.
Citation :
Publié par Volupsio
Bonjour et merci pour ce tuto

Cependant, après téléchargement, installation et tout et tout. Et malgré une connexion sur un VPN russe, le luncher m'envoi gentiment bouler

Игра недоступна в вашем регионе traduire par Le jeu n’est pas disponible dans votre région.

Y aurait-il une solution à ça ?

J'utilise le VPN décris page 1.

Merci !!

Edit : ça a l'air de fonctionner avec un autre vpn du Kyrgyzstan
Bonjour,

Si tu as des soucis avec le VPN tu peux utiliser "FlyVPN" aussi

Citation :
Yop moyen d'avoir votre discord juste pour discuter, voir si ya du monde ce genre de chose ? le lien sur l'autre page est mort. J'ai deja joué a Bless ya quelque mois pour info si jamais ^^
Bonjour,

Notre discord est : https://discord.gg/m6kPg3b

Celui que tu as marqué c'est pas de nous
Hello,

Ce week-end j'ai pu jouer un petit peu à la version Russe, et j'ai été à la fois agréablement surpris et un peu déçu.

Je viens d'Aion j'ai arrête depuis 2 ans, mais j'ai pas joué aux MMO depuis), et j'ai l'impression de joué à Aion 2.0. Les sorts se ressemblent bcp, au level30 on peut queter en zone pvp (pas testé encore je ne suis que lvl29), un univers un peu semblable dans certaines régions, ...

Du coup, je m'y suis retrouvé assez facilement.

Par contre, je trouve le jeu assez simple. J'ai fait deux instance (lvl13 et lvl20), et j'ai pu soloter les deux sans trop de problèmes. Je n'ai pas trop compris si c'était des instances solo ou pas du coup... Après je ne suis pas sur que ce soit faisable avec toute les classes, j'ai joué Mystique. J'ai vu qu'il y avait une instance lvl28, du coup je vais tester ça quand j'aurais le temps...

Sinon, le gros point noir, c'est qu'il faut payer pour loot "mieux". En gros, a chaque boss, tu peux payer (en €) pour looter plus. C'était aussi comme ca en Corée ? Qu'un a essayé de payer une fois ? On loot bcp plus ?

Dernière modification par mr.tigrooo ; 10/04/2017 à 13h59.
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Hello,

Ce week-end j'ai pu jouer un petit peu à la version Russe, et j'ai été à la fois agréablement surpris et un peu déçu.

Je viens d'Aion j'ai arrête depuis 2 ans, mais j'ai pas joué aux MMO depuis), et j'ai l'impression de joué à Aion 2.0. Les sorts se ressemblent bcp, au level30 on peut queter en zone pvp (pas testé encore je ne suis que lvl29), un univers un peu semblable dans certaines régions, ...

Du coup, je m'y suis retrouvé assez facilement.

Par contre, je trouve le jeu assez simple. J'ai fait deux instance (lvl13 et lvl20), et j'ai pu soloter les deux sans trop de problèmes. Je n'ai pas trop compris si c'était des instances solo ou pas du coup... Après je ne suis pas sur que ce soit faisable avec toute les classes, j'ai joué Mystique. J'ai vu qu'il y avait une instance lvl28, du coup je vais tester ça quand j'aurais le temps...

Sinon, le gros point noir, c'est qu'il faut payer pour loot "mieux". En gros, a chaque boss, tu peux payer (en €) pour looter plus. C'était aussi comme ca en Corée ? Qu'un a essayé de payer une fois ? On loot bcp plus ?
Aion j'y ai joué pendant des années quand c'était encore payant. La c'est devenu du grand grand n'importe quoi. La majorité des joueurs font des personnages en mode lilliputien pour éviter d'être target en PvP..... Enfin bref Bless à quand même des niveaux supérieurs.

Tous le monde savait qu'il y'allait avoir un côté P2W de toute façon avec Aeria Games mais pas autant que sa sur la version Russe actuellement. Tu peux très bien avancé sans même payer un centime. Le système mis en place est bien fait, bon certe tu dois vraiment galérer pour par exemple faire évoluer tes montures tandis quand achetant un pack tu en as directement une rare (monture,pet,minions...).

Le problème maintenant c'est qu'on ne sait pas ce que Aeria Games vont nous sortir comme P2W... Si sa reste comme sur la version Russe franchement c'est raisonnable. Car tous le monde peut arriver au même niveau.
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Hello,

Ce week-end j'ai pu jouer un petit peu à la version Russe, et j'ai été à la fois agréablement surpris et un peu déçu.

Je viens d'Aion j'ai arrête depuis 2 ans, mais j'ai pas joué aux MMO depuis), et j'ai l'impression de joué à Aion 2.0. Les sorts se ressemblent bcp, au level30 on peut queter en zone pvp (pas testé encore je ne suis que lvl29), un univers un peu semblable dans certaines régions, ...

Du coup, je m'y suis retrouvé assez facilement.

Par contre, je trouve le jeu assez simple. J'ai fait deux instance (lvl13 et lvl20), et j'ai pu soloter les deux sans trop de problèmes. Je n'ai pas trop compris si c'était des instances solo ou pas du coup... Après je ne suis pas sur que ce soit faisable avec toute les classes, j'ai joué Mystique. J'ai vu qu'il y avait une instance lvl28, du coup je vais tester ça quand j'aurais le temps...

Sinon, le gros point noir, c'est qu'il faut payer pour loot "mieux". En gros, a chaque boss, tu peux payer (en €) pour looter plus. C'était aussi comme ca en Corée ? Qu'un a essayé de payer une fois ? On loot bcp plus ?
Souvent il y a quelqu'un du groupe qui va payer pour le reste du groupe mais sinon, non rien de folichon. Tu drop plus et non pas mieux. Inutile pour ma part.

Je ne vois pas comment tu as pu solo les 2 premières instances par contre Si on parle bien des donjons à 5. Les trash mobs sont bidons, mais pour les boss, il faut obligatoirement un heal (pas besoin de tank au début certes, ça passe même avec le heal qui tank)

Je n'ai vu aucune ressemblance entre Aion et ce jeu ceci dit.
Bonjour

Malgré un remplacement du dossier C:\Games101XP\games\BLESS\BLGame\Localization\RUS avec le contenu du patch, le jeu est toujours en russe.

Ce que me surprend c'est qu'a l'origine le répertoire RUS était vide.

Une idée ?

Merci pour votre aide.
Citation :
Publié par Titerris
Bonjour

Malgré un remplacement du dossier C:\Games101XP\games\BLESS\BLGame\Localization\RUS avec le contenu du patch, le jeu est toujours en russe.

Ce que me surprend c'est qu'a l'origine le répertoire RUS était vide.

Une idée ?

Merci pour votre aide.
Bonjour,

Avant de remplacer le dossier RUS avais-tu le launcher complètement fermé ? Si oui c'est étrange en effet. Dans ce cas la je t'invite à faire un check des fichiers car sa me parait étrange qu'il n'avait rien dans ce dossier.
Citation :
Publié par Aldweenz
Souvent il y a quelqu'un du groupe qui va payer pour le reste du groupe mais sinon, non rien de folichon. Tu drop plus et non pas mieux. Inutile pour ma part.

Je ne vois pas comment tu as pu solo les 2 premières instances par contre Si on parle bien des donjons à 5. Les trash mobs sont bidons, mais pour les boss, il faut obligatoirement un heal (pas besoin de tank au début certes, ça passe même avec le heal qui tank)

Je n'ai vu aucune ressemblance entre Aion et ce jeu ceci dit.
Comme l'a dit Khamul, le mystic semble assez abusé en pvE. Il heal correctement, et a pas mal de dots pour dps sur la durée.En plus, les soins et les dots qui sont quasiment tous instant, alors les boss tu les fais courir
En plus, question temps, c'est assez rapide pour finir les deux premieres instances, 15-20minutes max.

Je la trouve sympa cette classe. J'avais commencé par un ranger, mais j'ai été assez vite déçu par ce dernier que je n'ai pas trouvé très mobile... Beaucoup trop de sort à charge... En tout cas, jusqu'au level 20.
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Comme l'a dit Khamul, le mystic semble assez abusé en pvE. Il heal correctement, et a pas mal de dots pour dps sur la durée.En plus, les soins et les dots qui sont quasiment tous instant, alors les boss tu les fais courir
En plus, question temps, c'est assez rapide pour finir les deux premieres instances, 15-20minutes max.

Je la trouve sympa cette classe. J'avais commencé par un ranger, mais j'ai été assez vite déçu par ce dernier que je n'ai pas trouvé très mobile... Beaucoup trop de sort à charge... En tout cas, jusqu'au level 20.
oui voilà c'est plutôt via ses dots instant et HoT (hot à 2200+ toutes les 2sec quand on a 14.000 hp en moyenne + ses autres heals) qu'il a une tres bonne capacité à solo (mais quasi aucune ae dmg par contre) et non pas grace à ses "controles" comme disait Meikty, étant donné qu'il n'en a quasi aucun

J'aime bcp le mystic aussi malgré que je trouve qu'il n'a pas de mécaniques de classe complexe à jouer, limite trop facile, un peu banal

en testant le zerk, le mago, le paladin, ils ont tous des systèmes propres à leur classe dont il faut tenir compte, le mystic n'a rien à part la gestion de ses CD, sa core skill n'a besoin d'aucun prérequis contrairement aux autres, idem pour toutes ses skills ... très peu de "combo"
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
oui voilà c'est plutôt via ses dots instant et HoT (hot à 2200+ toutes les 2sec quand on a 14.000 hp en moyenne + ses autres heals) qu'il a une tres bonne capacité à solo (mais quasi aucune ae dmg par contre) et non pas grace à ses "controles" comme disait Meikty, étant donné qu'il n'en a quasi aucun

J'aime bcp le mystic aussi malgré que je trouve qu'il n'a pas de mécaniques de classe complexe à jouer, limite trop facile, un peu banal

en testant le zerk, le mago, le paladin, ils ont tous des systèmes propres à leur classe dont il faut tenir compte, le mystic n'a rien à part la gestion de ses CD, sa core skill n'a besoin d'aucun prérequis contrairement aux autres, idem pour toutes ses skills ... très peu de "combo"
Oui désolé de mon expression contrôles, je voulais pas dire comme enchaîner le mob, le geler ou autre. Mais je disais plus sa pour dire que tu t'amuses facilement en PvE quand sa reste du 1vs1.

Je me souviens sur la KR qu'il y'avait un skill où tu lançais une espèce de vague devant toi et sa annulait le cast du skill que l'ennemi était entrain de faire. Mais sinon le reste c'est en effet que des Dots/hot. Tu as plusieurs combinaisons à faire pour faire tourner en bourrique le boss lol.

Bon après sa reste une classe de heal, support et DPS donc c'est compréhensible. Très autonome
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Comme l'a dit Khamul, le mystic semble assez abusé en pvE. Il heal correctement, et a pas mal de dots pour dps sur la durée.En plus, les soins et les dots qui sont quasiment tous instant, alors les boss tu les fais courir
En plus, question temps, c'est assez rapide pour finir les deux premieres instances, 15-20minutes max.

Je la trouve sympa cette classe. J'avais commencé par un ranger, mais j'ai été assez vite déçu par ce dernier que je n'ai pas trouvé très mobile... Beaucoup trop de sort à charge... En tout cas, jusqu'au level 20.
Les skill à charge sont rarement utiliser en fait une fois plus haut niveau.
Citation :
Publié par Aldweenz
Les skill à charge sont rarement utiliser en fait une fois plus haut niveau.
Je suis actuellement Archer lvl 43 je confirme. J'utilise la charge uniquement pour engager un combat. Aprés c'est finger in the nose.

Je tombe des élites facilement avec ce système de charge + le boost de dégats.

@orion28

Le paladin est plus considéré comme un OFF-TANK et un SOIGNEUR.

Le mystic est plus considéré comme une classe de soutien, soigneur et aussi DPS. Tous dépend le Core Skill que tu choisis.

Dans un groupe par exemple si tu as 2 paladins, l'un peut prendre le rôle de tank sans problème tandis que l'autre peut s'occuper des soins. Les soins sont quand même puissants mais pour ma part depuis l'arrivé du Mystic le Paladin niveau soins est mis un peu à l'abandon même si il reste quand même utile.

Ceci est un avis personnel bien-sur
Le paladin, c'est un healer avec une grosse survie et ça s'arrête là. (c'est intuable si bien joué en pvp)
En tank, ça ne vaut rien du tout comparé au guardian.
Et en healer, le mystic apporte beaucoup plus mais il est en carton. Les 2 soignent aussi bien, le pal est peut être un peu mieux pour de l'aoe heal direct.

Niveau dps, je connais pas le mystic, mais le paladin a une spé dps totalement pourri (easy de se solo des boss/élites malgré ça, enfin en spé tank).
Le mystic est clairement au dessus du paladin en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés