[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Lol, franchement Udyr c'est le seul perso avec qui on peut sérieusement envisager de chopper des runes mana + Hunter potion en early, même avec un Blue buff tu peux tomber oom c'est dire. :/
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Filtre sur OP.GG : le dernier mois, par playrate, niveau Master.
Ahri est le 6 ème champion le plus joué, 57.68% de winrate.
ALLONS, CHAMPION PARFAITEMENT LEGITIME https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif
Tu te rends compte que la moyenne pondérée du winrate d'un perso en master + doit être de 56%+?

A ce compte là kog/twitch à 62% de winrate sont légitimes ?
Et Taliyah à un peu meilleur winrate que Ahri, elle est juste moins débile à jouer, pour ça qu'il y en a moins.
Ton argument ne vaut pas un clou
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Est-ce que le clear jungle sera suffisant en comparaison du phoenix par contre ?
J'ai toujours préféré le Tigre au Phénix, et tu n'as aucun problème de clear avec (plus rapide sur les mono-camps et un peu plus lent sur les multiples, mais ça reste largement bon).
De la Rm/lvl pour les ranged, mais putin laissez les ap OS les adc quoi c'est dans l'ordre des choses.
Citation :
Publié par Coffee Lover
De la Rm/lvl pour les ranged, mais putin laissez les ap OS les adc quoi c'est dans l'ordre des choses.
Parfait, ça permettre aux adc de briller un tout petit peu désormais. :>
Comme ils disent ce sont des valeurs faibles, le but est pas d'offrir 20% reduc en plus à tout le monde. Le but doit être simplement d'éviter de se faire instant (LB et Syndra en tête) parce que la personne en face a "réussi" un à deux sort ciblés en ayant eu un peu d'avance. 1s de survie supplémentaire ça peut énormément jouer et on va pas s'en plaindre quand on voit les dégâts de certains malgré les rush negatron :\

Concernant les tanks c'est un up de la value apportée par LW, c'est cool aussi (moins d'hp vs plus d'armor)
Gargoyle Stoneplate
Total Cost: X
Recipe: X
Sells for: x
+40 Armor
+40 Magic Resist
UNIQUE Passive - Stone Skin: If 3+ enemy champions are nearby, grants 40 bonus Armor and Magic Resist.
UNIQUE Active - Metallicize: Increases Health by 40% and increases champion size, but reduces damage dealt by 60% for 4 seconds (90 second cooldown). If Stone Skin is active, the Health increase becomes 100% instead.

Adaptive Helm
Total Cost: X
Recipe: X
Sells for: x
+300 Health
+70 Magic Resist
+100% Base Health Regeneration
+10% Cooldown Reduction
UNIQUE Passive: Taking magic damage from a spell or effect reduces all subsequent magic damage taken from that spell or effect by 15% for 5 seconds.

Lol. Alistar, Leona vont être sympa à gérer xD ! A voir les coûts j'ai très très peur

Dernière modification par Ashurah XIII ; 07/04/2017 à 02h15.
Pas fan. Je trouve pas ça fun qu'un nautilus ou autre facetank une team pendant 15s. Je voudrais voir une comparaison Cho Gath 6 stacks + elixir gris + cet item à coté de l'elder, par curiosité.

Quant à l'autre ma MF et Vel Koz sont pas joie.

Pareil qu'au dessus, j'ai encore des sueurs froides quand je repense à poppy.
Citation :
Publié par Anarky
Chaque fois qu'il y a eu une méta tanky dans le jeu c'était toujours la mort du fun, donc j'espère vraiment que Riot va pas se foirer sur ce coup parce si c'est pour revivre League of Tanks non merci. :/
Tu préfères sérieusement la meta ou l'arpen rendait il y a peu toute armor inutile ? Avec des MFs qui OS un mec à 250 armor sur un ulti ?

Y'a jamais vraiment de meta tank. généralement, c'est 2, 3 picks isolés qui vont poser problème et les gens overreact.

Les objets là, je vois plusieurs abus possible :
- le premier est super naze en 1vs1 je pense mais ... très fort pour pas feed quelqu'un et BEAUCOUP trop fort sur un support (Rakam étant sans doute le pire au final pour profiter de l'objet xD)
- toujours avec cet item, l'ulti de Cho'Gath xD ! Vu que les dégâts brut ne sont jamais réduit, avec ignite et 4 items AP, il pourra OS n'importe quoi
- le second rend tout AP sans magic pen vraiment useless

Edit :

Y'a d'autres objets débiles en fait et des refontes d'objets existants et j'aime pas du tout, mais alors pas du tout ce qu'ils font.

Les dégâts des ADCs vont augmenter considérablement (+40 AD sur un build late avec GA, plus de crit resist sur Randuin et plus aucun item armor orienté lategame).

Les APs vont se faire victimiser par les tanks de manière très ridicule.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 07/04/2017 à 02h14.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Vu que les dégâts brut ne sont jamais réduit, avec ignite et 4 items AP, il pourra OS n'importe quoi
- le second rend tout AP sans magic pen vraiment useless
Les dégâts bruts ne sont jamais réduits mais là il ne s'agit pas d'une réduction de dégâts subis mais de dégâts infligés, ça ne réduit rien quand même ?
Citation :
Publié par Ashurah XIII

Y'a jamais vraiment de meta tank. généralement, c'est 2, 3 picks isolés qui vont poser problème et les gens overreact.
Oh si, on a eu la Meta tank. Et elle était réellement atroce (saison 5, si je ne me trompe pas ?).
La période de 6 mois de Nautilus, Maokai, Sejuani et tuttiquanti, si elle peut rester dans l'ombre, je dis clairement pas non. Je préfère me faire OS par une MF malgré mes 250 armures (pour reprendre ton exemple), car elle mourra quand même d'un mauvais placement.
La difference. C'est qu'avec 5 mauvais placement et un seul réussi, elle peut raser ta base. Contre les tanks, tu peux toujours splitpush et éviter le fight. TF à longtemps été mon perso préféré pour çà d'ailleurs. Maintenant c'est GP. Je gagne quasi toutes mes games contre les teams wombo combo en évitant toute forme de teamfight qui n'est pas de l'afk tower / du depush sans confrontation.

Enfin bon, le débat n'a pas de sens de toute façon : "quelle est la pire meta ?" çà reste une forme de jugement de valeur.

Citation :
Publié par -Yu-
Les dégâts bruts ne sont jamais réduits mais là il ne s'agit pas d'une réduction de dégâts subis mais de dégâts infligés, ça ne réduit rien quand même ?
Normalement non, parce qu'à l'inverse, si Vlad à ulti ta cible, çà va pas amplifier les dégâts bruts que tu vas faire non plus.



Edit 07//04/2017 :

Je crois que vous n'avez pas envie de voir Diana ou Fizz rush un item avec les stats d'Abyssal PLUS le shield de Banshee xD ! Y'a des perso comme Annie, Veigar ou Lux qui se retrouvent incapable non seulement de duel, mais surtout d'infliger un trade correct en retour à partir du moment ou l'objet est fait (Fizz en particulier, enjoy le dodge via E puis le shield et pour le dernier sort, la MR de 100-120 à traverser.

Kassadin super fort contre les APs du coup !

Y'a aussi un bug fun : on peut utiliser l'actif de banner of command sur soi :
- perma immune magic
- 300 Armor / MR en 1 item

Enjoy

Dernière modification par Ashurah XIII ; 07/04/2017 à 11h35.
Tous les items coutent 2400/2800. Cette midseason change limite plus de choses que la preseason.

Le nouveau GA sur Riven/Fiora/Trynda/Yi qui splitpush ça va pas être drôle.

Le buff de sunfire/cinder
Citation :
Publié par Sharnt
Tous les items coutent 2400/2800. Cette midseason change limite plus de choses que la preseason.

Le nouveau GA sur Riven/Fiora/Trynda/Yi qui splitpush ça va pas être drôle.

Le buff de sunfire/cinder
Sunfire donne 10 d'armor de plus mais la perte d'HP et surtout de dégâts réels sur les champions fait que je ne sais pas quoi en penser. Malgré le boost sur les sbires, la nouvelle formule de calcul des dégâts de la Sunfire fait que çà reste pas dingue. Les dégâts sont inférieurs sur les champions jusqu'au level 18 ou le montant devient égal. En cas de rush en premier item, le nerf de dégâts est énorme. Malgré tout, c'est sans doute le meilleur item anti-AD avec le nerf de Randuin.

J'ai quand même super peur sur la possibilité de stopper certains persos physiques en late. Les tanks vont avoir des objets débiles et des reworks adaptés à cela mais ... les bruisers ? Ils vont se faire défoncer.

Au final, le truc qui me dérange le plus, c'est que d'un côté, les persos à crit vont devenir bien trop forts et de l'autre, les persos à burst / CD complètement naze (qu'ils soient AD ou AP) : item à 80 armor / MR en TF qui double les PV ? On passe d'un extrême à un autre lol. Comment un Talon par exemple, même avec 5/0 peut gérer un random tank avec cet item ? Bah il peut pas, 100% de son burst va être absorbé par l'actif. J'ai effectivement testé Cho'Gath et oui oui, il bénéficie bien d'un ulti + ignite qui peut tuer instantanément un perso comme Syndra ou Lux.

Le seul item ou je suis vraiment satisfait, c'est l'item MR qui réduit les dégâts passés le premier coup. C'est très fort çà calme les ultis de syndra ou autre. C'est sans doute un gros nerf de Teemo par contre. Tu prends un tank, tu rush çà, c'est fini.

Des tanks pur et durs d'un côté, du DPS physique constant de l'autre. J'ai l'impression que l'on ne va voir que çà.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 07/04/2017 à 14h45.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Le seul item ou je suis vraiment satisfait, c'est l'item MR qui réduit les dégâts passés le premier coup. C'est très fort çà calme les ultis de syndra ou autre. C'est sans doute un gros nerf de Teemo par contre. Tu prends un tank, tu rush çà, c'est fini.
On en parle du fait que ça réduit Nashor's Tooth/Azir/Kog W/Kayle E/Corki AAs ?
Bon ben va falloir se recycler sur des mids utilitaires genre Karma/Zilean, j'ai de la chance mais genre j'aimais bien casser des bouches à base de build luden/Morello, maintenant bonjour la pupute à Graal / Ardent Censer. :<
Citation :
Publié par Sharnt
On en parle du fait que ça réduit Nashor's Tooth/Azir/Kog W/Kayle E/Corki AAs ?
Ha oui mais c'est du délire total les 5 secs de trade gratuit que çà offre. Et puis les stats de l'item hahaha. Y'a tellement de choses incompréhensibles avec ce patch. Comment un objet anti-AP aussi puissant peut exister ? Ils nerfent Randuin qui n'était pas trop fort mais qui était le seul item armor viable late en standalone et ils proposent un item AP qui contre tout le monde (dégâts répétés ou pas, tu lances un combo de 2, 3 sorts, sur les deux prochains sont réduits de 15%, lol quoi), de manière bien plus violente que Randuin aidait contre les AD.

Je vois clairement Leona 6 items trade Azir full stuff en 1vs1 sans grosse difficulté avec ce genre de changements. Y'a aucune chance que çà dure parce que c'est le pire nerf ever des AP. Surtout qu'en plus de çà, faut pas oublier la présence de MR par level pour tous. Alors c'est un détail mais çà joue un peu.

J'ai l'impression que le seul et unique rôle des APs çà va être de OS l'ADC GA late, comme il ne file plus de MR. Tous les autres ont bien trop de moyen de leur résister très efficacement.

Y'a vraiment rien de bien dans ses items, rien de très fair x) ... Et pourtant généralement, la plupart des items ajoutés sont vraiment sympa pour la diversité du jeu.

Allez, la prochaine étape, Riot, c'est çà ?

Black_king_bar_hi_res.png


PS : J'ai vraiment peur qu'ils repartent dans un autre extrême dans le genre : plus d'items Mpen ou des items qui filent plus d'AP plutôt que de reconnaître leur erreur. Pourtant, on était dans une meta qui devenait plutôt équilibrée, après le cauchemar du 200 armor = 0 face à la masse d'arpen et de réduction d'armure en jeu. J'imagine pas la blague s'ils nous font la même en AP xD !
C'est d'autant plus surprenant que les items MR (Spirit & Veil) avait vu leur RM nerf en début de saison.
Mais bon, apparemment, ils ont pas aimé les APC bot, donc ils nerf tous les AP pour le mid-season.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés