C'est dangereux et relativement complexe à mettre en place. Mais quand les taux des boucliers atteindront un seul critique, si bien que plus personne ne tentera le brisage d'un craft coûteux, ce sera la seule solution pour s'en procurer. Parce que c'est une baisse constante des taux au fil du temps qui se profile.
Je pense que la pénurie qui s’apprête à venir sera plus critique et violente que celle des runes +Vitalité. Les boucliers sont géniaux et pour le moins puissants, tout le monde va chercher à s'approprier des bons exemplaires. En plus, l'exploitation des nouveaux bonus sur les équipements classiques va considérablement tirer vers le haut la consommation et la valeur de ces runes. Qui ne jubile pas à l'idée d'augmenter les dommages finaux, à distance notamment, sur toutes les cases disponibles du set d'équipement ?
Tout ira bien demain, peut-être après-demain aussi. Mais la demande constante voire croissante se heurtera à une offre de plus en plus faible. Jusqu'au point où les joueurs arriveront à saturation et le feront savoir avec l'art et la manière. Inexorablement, et pas que sur Jol-Dofus...
(Ou alors il existe une subtilité dans la manière de se procurer ces runes, je suis peut-être aussi passé à côté d'un élément essentiel.)
Dernière modification par Seigneur-Fou ; 04/04/2017 à 00h17.
|