[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wangbian
Perso je vais continuer à farm l'évent jusqu'au dernier jour !

Je fais mini 20k ressources par jour (si aucun pop chocobo).

20k ressources se vend quasiment un million.

Donc je vais farm pour de la thune, vue que dans un futur proche il en faudra beaucoup, autant commencer à en faire un petit stock xd
Ha ouais, j'avais pas du tout penser à ça. Bon ben je vais refarm un peu alors
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
Idem pour les jetons d ifrit ca se vend bien j ai réussi a tt finir mercredi pour ifrit je pensais pas lol
Ce mog m a bien aidé pour finir mon dual cast!
J'ai fini juste ce matin avant 10h ^^' je pensais pas y arriver mais c'est une bonne chose, mon gilga est donc à 86% mais la vache que c'est long >.<
Citation :
Publié par Wangbian
Donc je vais farm pour de la thune, vue que dans un futur proche il en faudra beaucoup, autant commencer à en faire un petit stock xd
I would like to know more
Citation :
Publié par EL-MEHDI
heu... c'est moi où il n'y a que des dieux et Alpha&Omegas du forum sur ce jeu? XD
Car les autres ils sont sur des jeux style clash royal
La dague est un up de folie pour les joueurs qui farment pas les TM. Bien sympa. Fausse joie qui était à prévoir, la première annonce affichait des moogles 10%, cela a été changé en moogle 5% spécifique, dommage

Dans l'ensemble ça a l'air d'être un bon event quand même.
Ces trolls -_-

Sinon, apparemment pas de modification des enhancements. Ça répond à l'interrogation de la dernière fois sur l'inutilité future de Lightning (wé, wé, go Lightning. Fking troll -_-). Mais c'est cool qu'on les ait en avance par rapport à l'évolution du planning. Ça veut peut-être dire qu'on aura aussi les suivants en avance ^^
Lightning sûr. Après, sûrement les mêmes que pour la première fournée japonaise - sauf s'ils décident de réduire le nombre, vu qu'on reçoit les enhancements en avance -, donc Cecil, Chizuru, Delita, Garland, Garnet, Fina, Karl, Krile, Kuja, Lid, Rain, Ramza, Roselia, Snow. En clair, c'est la fête pour ceux qui les chanceux qui ont eu Ramza et pour ceux qui n'ont jamais pu remplacer leur Chizuru.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés