Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarathustra
Wouawww bravo!
À se demander s'ils n'ont pas augmenté le taux de Nat5!
Non non, je te rassure pas chez moi.

Ld fin de mois : Basalt (ce qui aurait pu être super si je l'avais pas deja ).
Ld ToaH : Haut élémentaire light.

Youhou.

Gratz pour la licorne
Non non je te rassure les taux de drop est toujours le même... (Enculés de veinards )

4 l&d (event, morceaux, toa, mensuel): Dark witch, Dark vagabond, Dark puiguin, light inugami...

Je suis pourtant pas gourmand sur les l&d bordel! C'est pas comme s'il me manquait: Basalt, Mantura, Thrain, Eshir... Vtff le jeux
Petit Random MS ce matin dans le shop >>>> Anavel

Niveau Runage un violent/whatever spd hp atk ou pv ak atk si assez de spd ,non ?

J'étais en train de me faire une mihyang pour raid je pourrai lui piquer des runes pour mettre Anavel ?
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Meliandre
Petit Random MS ce matin dans le shop >>>> Anavel

Niveau Runage un violent/whatever spd hp atk ou pv ak atk si assez de spd ,non ?

J'étais en train de me faire une mihyang pour raid je pourrai lui piquer des runes pour mettre Anavel ?
Gratz je suis jaloux. Oui je pense qu'elles ont un runage similaire.
Vu que je loot jamais et j'ai arrêter de croire au fameux nat5 ou le taux de drop joue contre moi.

J'ai eu un Anubis Feu dans un MS que j'avais food a l'époque, il me semble qu'il a été buff.

Bref rien de folichon.
Bon ben y'a pas de la chance tous les jours ^^;
Sur le LS de ToA un n'ième brownie qui n'est pas eau (je dois avoir 4 feu et 4 vent...) et sur 3 L/D (toa + mensuel + accumulation de pièces), beast hunter (doublon) & martial artist light + grim reaper dark (doublon).

On verra la prochaine fois ^^;
Citation :
Publié par Washiji
Vu que je loot jamais et j'ai arrêter de croire au fameux nat5 ou le taux de drop joue contre moi.

J'ai eu un Anubis Feu dans un MS que j'avais food a l'époque, il me semble qu'il a été buff.

Bref rien de folichon.
Le anubis feu est un des meilleur 4* pour les gvg actuellement
P'tit message perso à destination de Com2Us.
Je vois bien que tu fais tout pour me séduire...mais j'ai encore un petit doute quant à ta bonne volonté...
Sauras-tu achever de me convaincre?
J'ai des nouveaux rêves: j'adorerais avoir la chance d'obtenir Juno ou Trinité!
(sinon j'te quitte... )
Citation :
Publié par Throm
Le anubis feu est un des meilleur 4* pour les gvg actuellement
Grave, si bien runé il est intuable et peu win la gvg à lui tout seul.
Bon bah ptite summon ce week end de 50 vm + 1 vm du shop ;-) 1 5 nat, 4 4 nat et un fake. On reste dans les stats

Tres contant :-)

Un petit panda vent et une tite lisa on rejoins ma collection , masse de skill up pour darion, spectra, mav et megan

J'en aimerai des plus souvent comme ca

-L-
Citation :
Publié par Zarathustra
P'tit message perso à destination de Com2Us.
Je vois bien que tu fais tout pour me séduire...mais j'ai encore un petit doute quant à ta bonne volonté...
Sauras-tu achever de me convaincre?
J'ai des nouveaux rêves: j'adorerais avoir la chance d'obtenir Juno ou Trinité!
(sinon j'te quitte... )
Trinité... tu es trop gourmand là!
Bah oui mais j'avais demandé Juno
Et puis du coup j'ai Zaiross, Velajuel, Qitian Dasheng et Mei Hou Wang à skiller, leveler, runer... J'en ai pour 1 an! J'espère que ça va se calmer quand même

Mei Hou Wang pour le raid, il se rune comment? Vampire/Vengeance dans l'idéal? Et il se place en première ligne?
Le mien est en vio blade hp/cdmg/atk pr raid :
+13K hp
+800 atk
+700 def
+21 spd
73% crate et 143cdmg et 40 de res

Mais je m'en sers pu trop en raid pour le moment :d mais il tankait en team a 4 front.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés