[Tournois] La DOFUS Cup se dévoile !

Répondre
Partager Rechercher
ils ont abusé sur les map, à peine 2 nouvelles map. Bon là plus aucune excuse de pas faire moins de 1h de combat.

Dernière modification par brulez ; 27/03/2017 à 16h36.
Citation :
Publié par Teric
"Nouvelles maps" ^^.

Sur les 6 maps qui sont jusqu'à présent disponibles on en a 2 nouvelles la 22 et la 23.
Mention spéciale à la map 21 qui est la copie conforme de la map 9 (oups pardon excusez moi on a refait le décor pour pouvoir mieux voir sans mode tactique).

Comment c'est possible de vouloir développer l'esport alors que ça fait 3 ans qu'absolument TOUT le monde crie contre cette map qui est une immense merde.

4204093922.png
8783953423.png

Sans commentaires pour les nouvelles, salut map 22 free panda (la 12 suffisait pas faut croire) et map 23 regroupée cash
Leur capacité à faire de nouvelles maps m'étonnera toujours
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
Azy go twitter j'connais pas le detail :x
@Pikagui2

Sinon pour ce qui est des nouvelles maps c'est vraiment risible, il y a des dizaines et des dizaines de bonnes maps qui ont été faites par les joueurs qui étaient vraiment bonnes, celles-ci sont une énième preuve que les devs n'en ont rien à foutre du pvp, bonne chance à toutes les teams sans Panda !

Et "nouvelles" quand certaines sont des copies exactes.. Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis peu surpris de ce manque évidement de professionnalisme, du made in ankama comme on l'aime.
Citation :
Publié par Zoha
Ils n'ont pas eu le temps de faire mieux, une prochaine fois.
Ils ont du manquer de temps aussi lorsqu'ils ont préparé celle du goultarminator 2016 (événement mineur de dofus..) puisqu'ils ont demandé aux joueurs de travailler pour eux
Citation :
Publié par Herodote'
Malgré la coupure au milieu, on ne peut pas nier l'apport d'ecplysia avec pas loin de 5000 viewers. Y'a déjà eu autant sur un stream dofus?
Dofla a 3000 a minuit en faisant du koli...

Citation :
Publié par Zoha
Très pro ce changement de stream.
Beau partenariat.
pendant ce temps les bons streamers motivés ne peuvent pas stream à cause de ce partenariat c'est une honte ..
Pourquoi on doit se taper du Humility à chaque fois ?
Y'a tellement des combats plus passionnants et des compos plus passionnantes, le fait que ça soit eux même des streameurs fait de eux une priorité ?
Citation :
Publié par ririri
Dofla a 3000 a minuit en faisant du koli...
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Sardoche qui faisait de la 1.29 en panoplie bouftou avec 6-7k viewers
Au temps pour moi alors !
Le combat est mal choisi, c'est sur mais s'ils avaient stream des grosses teams dès les 32èmes de finale, on auraient vu qu'elles jusqu'au bout du tournoi
Citation :
Publié par Herodote'
Malgré la coupure au milieu, on ne peut pas nier l'apport d'ecplysia avec pas loin de 5000 viewers. Y'a déjà eu autant sur un stream dofus?
plus de 5000, bien sur que oui, slt goultard 5.

Comme au dessus, triste de faire un partenariat exclusif et d'être incapable de retransmettre intégralement sur leur tv1 dès le premier soir.

Après sympa de "découvrir" les maps pour les phases finales.
Citation :
Publié par Zionya
Parce que c'est ça qui attire les gens. Pour une grande partie de specta, c'est la crème de la crème du pvp.
Humi la crème de la crème en pvp, qu'on me dise pas ça, ça fait du mal ..
Citation :
Publié par Zionya
Je sais
Y a Fiona en face quand même

Citation :
Publié par Zoha
Par contre, je ne sais pas qui a eu l'idée de faire commenter 4 personnes mais c'est brouillon.
2 personnes sont largement suffisantes, sinon ça part dans tous les sens.

J'espère qu'ils vont y remédier.
A défault d'avoir du 4v4 sur le terrain ...
4 commentateurs c'est clairement trop, je reviendrais pas sur le reste tout a déjà été dit.

Concernant l'affaire des matchs truqués Kylls a enfin pu répondre. "Tant pis" sera donc le fin mot de l'histoire, vous aurez donc droit à deux équipes qualifiées en phases finales alors qu'elles auraient du être forfait. Et si vous avez été disqualifié pour les mêmes raisons ? Vous n'avez qu'à collecter vos larmes, Lichen en est très friand si mes souvenirs sont bons.

C'est un scandale, vraiment, dans un jeu qui se veut tourné vers l'esport de voir ce genre de magouilles passer. L'expression "mafia orga" n'aura jamais eu autant de sens, j'aurais aimé croire qu'elle ne s'appliquerait pas à Ankama un jour, quel naïf je fus !
Citation :
Publié par Pikagui
4 commentateurs c'est clairement trop, je reviendrais pas sur le reste tout a déjà été dit.

Concernant l'affaire des matchs truqués Kylls a enfin pu répondre. "Tant pis" sera donc le fin mot de l'histoire, vous aurez donc droit à deux équipes qualifiées en phases finales alors qu'elles auraient du être forfait. Et si vous avez été disqualifié pour les mêmes raisons ? Vous n'avez qu'à collecter vos larmes, Lichen en est très friand si mes souvenirs sont bons.

C'est un scandale, vraiment, dans un jeu qui se veut tourné vers l'esport de voir ce genre de magouilles passer. L'expression "mafia orga" n'aura jamais eu autant de sens, j'aurais aimé croire qu'elle ne s'appliquerait pas à Ankama un jour, quel naïf je fus !
On le sait bien que Dofus n'est pas fait pour l'esport... Et Dofus 3 non plus ... Ce n'est pas le jeu qui ne s'y prête pas, au contraire je pense... Mais plutôt les responsables d'Ankama qui négligent beaucoup trop leurs tournois...
Chaque tournoi est bâclé, il me semble même qu'il manque des items sur le serveur tournoi ...
Quand on voit qu'il est possible que 2 équipes fusionnent pendant les phases de qualification et qu'aucun arbitre ne s'en rend compte...
C'est dommage, y'avait du potentiel dans ce jeu, plus on avance, moins il y en a...
En espérant que le prochain CM s'occupe mieux des tournois que l'a fait Xyale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés