[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Oh.
Déjà que je trouve le CD ridiculement court en late game.
15 sec de CD si tu kill un perso . Enjoy la débilité.

Je veux la même chose sur l'ulti de Veigar tiens !

Le nerf du shield de Jarvan en TF est énorme, j'aime pas du tout.

Le nerf de Talon sans compensation pour le very late c'est dommage, le perso est fine.

Le buff de Volibear va surprendre pendant 1 semaine et le perso sera re-oublier.

Le buff de Kassadin est assez gros, mais çà reste un perso high risk / medium reward. Autant jouer Katarina.


PS : Le skin Darius Dreadnova est monstrueux, genre, c'est le skin parfait pour le perso o__O !

Dernière modification par Ashurah XIII ; 22/03/2017 à 01h41.
Citation :
Publié par B. Jay, but in 1080p
Egalement les nouveau artwork de Karma, très élégants et relaxants je trouve :
J'ai pas les mots.

Juste
Its-So-Beautiful-Lady-Crying-In-The-Theater.gif
Citation :
Publié par Anarky
Le seul skin de Karma que j'ai c'est le Sakura, des 3 refaits c'est le seul où je préfère l'actuel au nouveau.
mdr exactement l'inverse, jamais pu blairer Sakura quel horrible skin
J'ai l'impression qu'ils ne savent pas quoi faire avec Warlord Bloodlust, elle a été rework/up/nerf presque autant de fois que Ryze (proportionnellement à leurs dates de sortie ofc !)
Citation :
Publié par Ragnarhok
J'aime vraiment le kit du nouveau Galio ! Par contre full stuff c'est limite intuable et ça à énormément de cc. Je vais le ban en attendant que la hype passe.
Shen à un ulti plus efficace mais Galio m'a l'air meilleur dans tous le reste ! Et wtf ce qu'il est fun !

Citation :
Publié par Vastym
J'ai l'impression qu'ils ne savent pas quoi faire avec Warlord Bloodlust, elle a été rework/up/nerf presque autant de fois que Ryze (proportionnellement à leurs dates de sortie ofc !)
La nouvelle est bien débile sur certains persos et à la limite de l'anti-jeu avec phantom dancer.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
La nouvelle est bien débile sur certains persos et à la limite de l'anti-jeu avec phantom dancer.
Ca fera juste un nerf de plus au prochain patch
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Shen à un ulti plus efficace mais Galio m'a l'air meilleur dans tous le reste ! Et wtf ce qu'il est fun !
Shen est clairement un bien meilleur duelliste ce qui en fait un meilleur splitpusher, problématique quand le perso est basé là dessus quand même . Galio manque de dégâts même si il a plus de CCs, 'fin en l'état à part peut être pour contrer Shen je vois pas de raison de pick Galio plutôt que Nautilus/Maokai.
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Shen est clairement un bien meilleur duelliste ce qui en fait un meilleur splitpusher, problématique quand le perso est basé là dessus quand même . Galio manque de dégâts même si il a plus de CCs, 'fin en l'état à part peut être pour contrer Shen je vois pas de raison de pick Galio plutôt que Nautilus/Maokai.
Galio manque pas de dégâts, il s'en sort largement avec sunfire + iceborn et son Q spell en % hp max. Il est bien plus efficace pour affronter les squishys et les AP. Je trouve l'ulti très bof, mais son combo de base est super cool, avec de gros base damage et de gros ratios. On verra son winrate mais il sera facile à balance au niveau des dégâts. Après j'ai peur de le voir support botlane en compet. Pas d'ulti du tout en 1vs1 c'est dommage.

Shen est meilleur pour duel les cibles tanky et les duellistes mais avec des coûts en énergie qui signent la fin du duel s'il fait un dash de travers et qui l'empêche de toute façon de chase une cible. Enfin plutôt qu'un duelliste, parce que Shen c'est pas ouf non plus sans snowball à ce niveau là, c'est surtout sa capacité à contenir (plus qu'à vaincre) l'adversaire qui va compter. Je trouve ce champion très mauvais en solo Q tant il est dépendant de la manière de sa team. Il sera jamais à la fois : bon en compet, bon en solo Q et balance à la fois.
Ya quoi qui empeche galio de jungle? J'ai testé solo tout a l'heure et le clean est propre, ca permet d'utiliser l'ulti sans avoir decaler de sa lane et d'accelerer les ganks. Le A permet de surprendre a travers 100% des murs du jeu pour prendre des kills qui auraient echappés aux lanes. Je vois pas ce qui fait qu'il y aurait pas sa place.
Citation :
Publié par -Interfector-
Ya quoi qui empeche galio de jungle? J'ai testé solo tout a l'heure et le clean est propre, ca permet d'utiliser l'ulti sans avoir decaler de sa lane et d'accelerer les ganks. Le A permet de surprendre a travers 100% des murs du jeu pour prendre des kills qui auraient echappés aux lanes. Je vois pas ce qui fait qu'il y aurait pas sa place.
Effectivement y'a pas grand chose. Et sur le papier çà peut vite est monstrueux. Malphite qui à un clean pas dingue et pas de ganks avant le level 6 est pas si mal que çà jungle. Alors Galio, lol.
Le perso est clairement agréable à jouer !
Petit Bémol sur l'ulti qui est vraiment long et assez facilement évitable.

La zone qui suit le personnage ciblé pourrait être une alternative, mais j'ai peur que ça devienne tout de suite beaucoup trop fort.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Effectivement y'a pas grand chose. Et sur le papier çà peut vite est monstrueux. Malphite qui à un clean pas dingue et pas de ganks avant le level 6 est pas si mal que çà jungle. Alors Galio, lol.
Mmmmh Malphite jungle pas si mal.

mPqwzj.gif
Je 3 ou 4 avec malph en ranked, je m'y aventure pas trop, mais en normale en tout cas, si ta team arrive a attendre le lvl 6, ca fait clairement des trous oui. Le truc c'est de vraiment pas se poser de question de rush le lvl 6. EN normal tu peux start dans la jungle ennemi easy en plus en general, j'aime bien perso.
Citation :
Publié par Cyun
Mmmmh Malphite jungle pas si mal.

mPqwzj.gif
Je le prends souvent quand je peux pas top et que le jungler adverse manque de scaling ou qu'il est lent à démarrer. 29% AS runes, çà passe bien. J'ai pas dit que c'était Graves hein, mais c'est loin d'être si atroce que çà.
J'en ai eu un en face récemment. Bha j'ai fait une banshee car c'était ça ou servir à rien. Il avait un peu d'ap et en fight il mettait une pression assez forte. Limite on se regardait avec l'adc en train de se faire zoner pour savoir qui pas jouer du fight. J'suis plutôt content de pas en voir beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés