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Non mais vous pensez que ça change strictement quelquechose au PvP ?
Comme si les whales qui ont une tonne de perso +10 étaient atteignable avant ? Soyons sérieux |
16/03/2017, 20h31 |
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[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes
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Bah oui...
Toute la meta va changer et ça va faire pas mal de surprises pendant un bon moment comme le souligne adorya. Non, mais personne n'a dit ça à part toi en faite... |
16/03/2017, 21h50 |
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Ihanaël / Alüze |
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Bah je vois pas en quoi le PvP va faire peur alors, c'est déjà une course à l'OS à la base. C'est en ça que ça ne change strictement rien au PvP.
Ce qu'apporte ce patch, c'est de pouvoir diversifier et apporter des choix dans ses compo, là où avant la méta se résumait à : Takumi/Hector/Linde/Lucina... Tu as une unité que tu adores (pour diverses raisons : nostalgie, graphique,...), y'a maintenant une possibilité de l'incorporer dans ta compo (et même faire des versions différentes de la même unité). Essayer de créer une équipe autour d'une synergie ? (comme la Cavalerie) Je sais pas, à vous lire (enfin surtout Reddit et ses chouineuses), ce patch est un désastre alors qu'il apporte de nouvelles perspectives (et ça fait même pas 24h que le patch est déployé) Si la méthode va changer (y'a des combo salement OP bien sur), le résultat est le même qu'avant (on pouvait très bien OS sans problème avant ce patch) avec un choix plus large. Et pour le calcul du scoring et du BST, vous pensez que ceux qui optimise vont mettre leur meilleur combo sur leur persos aux faibles stats ? Ce genre de personnes vont optimiser le combo de skills et les stats, ce qui fait que vous aurez encore moins de chance de les rencontrer en arène. Ca va forcément créer un fossé supplémentaire mais...Hello, on est dans un jeu mobile à gacha @Ihanaël / Alüze: rien ne précise si le Marth cible a déjà des skills ou pas...c'est pas très explicite à vrai dire mais je doute qu'on puisse mettre plus de 3 skills...ça deviendrait n'importe quoi |
16/03/2017, 23h40 |
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#238807 |
Dauphin
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Pas de limite, tu peux transferer autant de competence que tu veux
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17/03/2017, 16h34 |
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Faut jouer les chacals et attendre que les couleurs soient adaptés et/ou que il n'y ait que 3 persos. Pex une autre équipe en parallèle pour faire changer les combats.
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17/03/2017, 20h35 |
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Héros / Héroïne
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Au moins maintenant tu "peux" donner la compétence Smite à un ou deux armored pour bouger leurs copains ( si tu n'as pas Effie ).
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18/03/2017, 00h34 |
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Héros / Héroïne
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Citation :
edit : et voilà ce qui serait la map pour l event ( selon le reddit ) http://i.imgur.com/iT8XoBr.jpg, un super truc qui va rendre l infantrie ( sauf hector ) et la cavalerie difficiles à maintenir en vie avant de pouvoir tenter d'OS l'ennemi qui ne manquera pas d'être retranché dans l "enceinte" ( évidemment totale conjecture de ma part quant au positionnement ennemi ). Dernière modification par char ; 19/03/2017 à 23h13. Motif: correction heure fr de l'event |
19/03/2017, 18h22 |
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Alpha & Oméga
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Punaise, j'avais pas vu le timing en effet (en même temps, la news ingame indiquait trois fois rien). Merci
Le combat en lunatique était assez chaud, j'ai dû bien revoir ma lineup. Narcian 4* est très bien sur cette map (bait initial sans douleur + très efficace sur deux des 5 ennemis), Ursula 4* est aussi pas mal pour oneshot le cavalier et faire un peu de soutien à distance. Pour le boss, il me fallait une unité rouge et tanky, de préférence excellente si elle tape en physique, ou juste bonne si elle tape en magique (j'avais une TikiA 4* pour ça, juste parfait). Mon dernier slot était occupé par un soigneur (Sakura en l'occurrence, j'en avais aucun avec panic pour transformer tous les +6 du boss en -6 ^^) Du coup j'ai jarté tous les 5* de ma lineup et n'ai utilisé que des 4*, mais finalement ça passait pas mal et j'ai eu mon deuxième Michalis \o/ [edit]Je ne sais pas si les créateurs de carte vont prendre ça en compte à l'avenir, mais j'ai l'impression que de façon générale avoir des soutiens de mouvement, en particulier draw back (sur une Nino au pif) est vraiment un gros plus. Pas mal de ces maps ont des points de contact où nos unités ont tendance à se faire gank si elles y restent durant le tour ennemi. Ou alors utiliser des dancers j'imagine. J'ai jamais utilisé mon Olivia sur les maps d'event après tout ! Dernière modification par Rafa ; 20/03/2017 à 13h25. |
20/03/2017, 13h05 |
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