[CBS] Survivor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kirk
J'ai effacé toutes les saisons de survivor de mon DD, quel con, je regrette, vos posts me donne envie de les remater .
j'avais fait cette erreur pour de vielles saisons, mais j'ai tout retrouvé l'année dernière..
Je viens de finir la saison 16, après avoir vu la 13 et la 15 comme conseillé sur le topic ben...waow again. Franchement un régal Survivor, ca vaut bien une bonne série. Certains personages sont tellement attachants que je suis déçu de ne pas avoir d'autre saison avec eux (james, courtney, ozzie).

C'est vraiment incroyable la facon dont je peux détester un candidat et le supporter à fond l'épisode suivant.

J'ai donc fait 20 (y a un an) puis dans l'ordre 7 - 13 - 15 - 16. J'attaque la 19.

Je n'ai pas le temps de voir toutes les saisons donc n'hésitez pas à me conseiller d'autres très bonnes saisons dans un ordre logique.
OMG comment j'arrive plus à suivre les strats tellement ça part dans tous les sens sur la S32 oO

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au début j'aimais pas Jason, mais le mec est vachement émouvant en fait avec son histoire de sa gamine
Saison 19 terminée et encore une fois... waow.

Sérieux, y a il une seule saison de Survivor qui ne soit pas dingue ? J'ai vraiment adoré, une fois de plus.

Bon, les vrais fans de Survivor, je me répète, mais j'ai besoin de vos conseils là.

Je vais reregarder la 20 je pense, maintenant que je connais Ruppert, James, Courtney, Amanda, Parvati, Sandra ou Russel. Je sais déjà qui gagne mais dans mon souvenir c'était une excellente saison.

Après celà, vous me conseillez quoi ? J'ai cru voir que Ozzie revient, et j'adore Ozzie donc je regarderai peut-être South Pacific, mais y en a d'autres très bonnes après la 20 ?

Merci d'avance.

Sinon pour la 19:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment déçu de ne pas voir Russel gagner. Il le méritait mille fois. A la limite Mick mais Natalie ? sérieux... je pensais jamais pouvoir soutenir un mec pareil mais il a complètement maîtrisé le jeu de A à Z.
Pour le vainqueur de la saison 19 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Natalie méritait totalement de gagner. Déjà, c'est elle qui a mis en place le blindside d'Erik qui a permis aux Foa Foa 4 de remonter la pente. Ensuite, sa décision de suivre Russell était consciente puisqu'elle savait pertinemment que son comportement lui empêcherait de gagner à la fin, tandis que de son côté elle a tout fait pour entretenir des relations avec les membres du jury.
C'est juste que Russell a obtenu un montage démesuré cette saison, car les éditeurs savait que le personnage reviendrait à la saison d'après, ce qui fait la faiblesse de la saison, car presque tous les autres candidats sont ignorés : Russell a dans cette saison 108 confessionals (les apartés), plus que n'importe quel candidat de l'histoire de Survivor, comparé aux 15 de Natalie White qui est une des gagnantes éditée de façon la plus invisible qui soit. Mais ça ne fait pas d'elle une mauvaise joueuse.


Quant aux bonnes saisons après la 20, mes préférées dans l'ordre de diffusions sont la 25, la 28, la 31 et la 32.
Les saisons 21/27/29 sont assez sympa et je les apprécie plutôt. Les saisons 22/23/26 sont les pires du jeu pour moi, la 24 est aussi plutôt mauvaise et très prévisible, et la 30 a des candidats insupportables.
Citation :
Publié par Maleus
J'aime beaucoup la saison 17 (survivor Gabon) des personnages très sympathiques et attachants notamment Bob.
et Sugar assure l'animation !
Citation :
Publié par Kazura
Pour le vainqueur de la saison 19 :
Quant aux bonnes saisons après la 20, mes préférées dans l'ordre de diffusions sont la 25, la 28, la 31 et la 32.
Les saisons 21/27/29 sont assez sympa et je les apprécie plutôt. Les saisons 22/23/26 sont les pires du jeu pour moi, la 24 est aussi plutôt mauvaise et très prévisible, et la 30 a des candidats insupportables.

Hello. Je viens juste de finir la saison 25.

Alors, j'ai toujours suivi religieusement vos conseils mais là pour le coup, je suis un peu déçu. Qu'est-ce que tu as aimé dans cette saison ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les finalistes ne sont pas charismatiques, il n'y a pas de gros moove, c'est bondieuseries sur bondieuseries... non franchement, elle ne me marquera pas celle là.


Du coup, j'ai peur de ne pas retrouver le kiff absolu que j'ai eu avec les saisons pré-Heroes vs Vilains.

Ils n'envisagent pas une saison pleine de Sole Survivors ?

Bon j'embraye avec la 28.

Vues: 7 - 13 - 15 - 16 - 19 - 20 - 25

Si vous pensez qu'il en manque des cruciales, allez y.
J'ai rattrapé mon retard et j'ai enchainé les saisons 31 et 32 que je m'étais gardé de côté.

Moi j'ai vraiment aimé cette saison 31, Joe, Spencer, Wentworth, Kass sont les icônes de la new school de Survivor (oui parce que c'est tellement une institution qu'il y a maintenant une new school et une old school).

La 32 je l'ai binge watché sans trop apprécier, l'hécatombe sur blessures lors des premiers épisodes a cassé une bonne dynamique.
Juste pour dire que l'Australie a relancé le programme cette année pour une saison 3 après dix ans d'interruption. Le programme est copié collé sur la version US donc c'est cool. Les Australiens ont passé des années à regarder la version US donc ils sont au taquet.
J'avais oublié survivor ^^
Je go DL la saison 33.
L'est bien j'espère.
Je viens de finir la 28 (BvsBvsB).

Très bonne saison encore une fois.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien content de voir le mec qui a pris tous les risques gagner. Il était irritant au possible mais il a été l'artisan de sa victoire.



Je vais embrayer avec Blood vs Water (27). J'ai lu du bien, j'ai lu du mauvais, mais j'ai envie de voir un autre format.

Comme d'hab, si vous pensez qu'il me manque des top seasons, n'hésitez pas à suggérer.

7 - 13 - 15 - 16 - 19 - 20 - 25 - 28
Citation :
Publié par znog
très bien !
Très bonne saison en effet.
La 34 est une all star, le casting est alléchant, j'ai hate.
Citation :
Publié par Melodida
Hello, vous regardez ou les anciennes saisons? Perso c'est la misère à trouver
tu peux aller demander sur survivor ST, ils ont des trucs. Un gars m'avait donné la 6.

sinon cela me fait rappelle que Survivor S34E02 est sortie la nuit dernière.. miam ! Les ST fr de S34E01 sont ici
Citation :
Publié par kirk
Très bonne saison en effet.
La 34 est une all star, le casting est alléchant, j'ai hate.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tony Out direct , un peu comme Russel quand il est revenu, c'est le gros problème des allstars, c'est dur pour certain vu le passif qu'il se traine. .
Dommage car c'est eux qui font le show.

Dernière modification par Free RP ; 16/03/2017 à 23h36.
Sandra est vraiment saoulante, pour avoir subis ses deux victoires, c'était purement du vol. La voir se vanter toutes les 30 secondes me donne envie de rage quit et d'attendre le spoiler ou on me dira qu'elle est out pour matter la suite de la saison.
Sandra fait partie de ces personnes qui font le spectacle et c'est également une joueuse exceptionnelle. Elle n'a pas gagné 2 fois par hasard.

Et elle voulait bouffer la chèvre et le chevreau
Fini la saison Blood vs Water (27).

J'ai beaucoup aimé mais peut être un peu moins que certaines autres car...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a eu des situations d'équipes dominantes quasiment à chaque fois. Les duos ont vite été broyés, ce qui a réduit l’intérêt d'avoir les proches. Tyson mérite assez largement sa victoire, gg à lui. Mais bon, ca n'est pas celle dont je me rappellerai le plus.



Reminder personnel des saisons vues:

7 - 13 - 15 - 16 - 19 - 20 - 25 - 27 - 28

Je vais attaquer la 29 maintenant.
cool - personnellement, j'ai tout vu (parfois 2 fois après un peu de temps pour oublier et quand je récupérai les ST).

à noter : je trouve que c'est plus intéressant en lisant après chaque épisode les commentaires de Dalton Ross sur ew : c'est ce que j'ai fait au 2ème passage
Citation :
Publié par znog
cool - personnellement, j'ai tout vu (parfois 2 fois après un peu de temps pour oublier et quand je récupérai les ST).

à noter : je trouve que c'est plus intéressant en lisant après chaque épisode les commentaires de Dalton Ross sur ew : c'est ce que j'ai fait au 2ème passage

Lol merci tu leves un mystere. En page 2, quelqu'un a écrit "le blog de EW", bah va trouver le blog de EW sur google lol...

J'y vais de ce pas. Tu valides la 29 ? Apparement tout le monde dit que la 31 est sympa, mais j'ai pas envie de m y faire spoil salement les 29 et 30 et regretter ensuite de ne pas les avoir vues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés