Aller à la page... |
[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Ces messages cités sont-ils des annonces officielles ? Si non, les autres messages trouvables sur cette même page ne peuvent pas non plus être considérés comme tels. Une news sur le site, c'est une annonce officiel. Un message sur Twitter, c'est une annonce officiel. Un article sur le devblog, c'est une annonce officiel. Un topic sur le forum créé à ce propos par un officiel, dans une section officielle et dont ce serait le premier message, on va dire que ça passe (et encore, un "forum de discussion" n'est pas censé être un moyen d'annonce mais de ... discussions !) Pour la communication à grande échelle je ne vois pas le soucis, au contraire. Le soucis et ses aspects négatifs ont été à grande échelle non ? Alors pourquoi ne pas communiquer sur sa correction et ses compensations à la même échelle ? PS : Tu as vu les pubs de Samsung récemment ? J'ai été scotché la première fois que je l'ai vu et pourtant c'est très intelligent : de toutes façons tout le monde a vu le problème, autant dire à tout le monde qu'on a bossé dessus et qu'on a repris le contrôle de la situation. |
![]() |
|
|
Difficile de comparer avec une véritable annonce du genre :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...-compensations Même si les deux problèmes / compensations ne sont pas du même gabarit on est d'accord, il faut reconnaitre que dans un cas il y a une véritable annonce et pas dans l'autre. PS : A l'origine je ne faisais que répondre à Zionya qui semblait demander de façon très sarcastique de quelle façon la communication d'Amakna sur cette compensation pourrait être améliorée. Moi avec mes 80 malheureuses dindes dont 30 fécondées pour ce week end (grâce au fait d'avoir vu la compensation sur ce thread), je n'en ai pas grand chose à faire ![]() Dernière modification par Weig ; 08/03/2017 à 17h54. |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#527324 |
\w* Tempyotra (Ush) |
Trouver plus de messages par \w* Tempyotra (Ush) |
|
|
![]() |
|
|
L'onglet "News" c'est le forum.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, pour bénéficier du bonus de samedi, il faut que tes naissances aient lieu samedi. (sinon tu attends le dimanche 19)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une lueur d'espoir m'a détourné de la logique visiblement ! Mais, il me semble, que le bonus est impacté samedi grace à l'almanax. Dommage je ne pourrais en profiter !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
quelqu'un peut confirmer si le bonus est bien actif s'il vous plait ? j'ai pas le courage
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|