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Problèmes launcher - Recensement des soluces diverses
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Empereur / Impératrice
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J'avais dû désinstaller et réinstaller le .Net Framework 1.1 + son hotfix lors d'une tentative d'accès au client EN (un "launcher error" lors de la validation de l'EULA); la solution a été trouvé sur le site d'assistance de Turbine parmi d'autres possibilités.
Liens: http://support.turbine.com/link/port...-name-GroupBox http://support.turbine.com/link/port...-name-GroupBox section 5 Microsoft .Net Framework 1.1 (dotnetfx.exe) Download and install this first and reboot. The 1.1 Service Pack (Hotfix) (NDP1.1sp1-KB867460-X86.exe) Then download and install this one. Je précise qu'avec le client en FR je n'avais aucun souci. A noter que le dernier patch de Lotro a introduit des crash client sur des config épargnées avant; espérons que le patch d'aujourd'hui corrige le problème. |
10/12/2012, 09h35 |
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Souci lors du téléchargement de la MAJ: j'ai ce souci :
"impossible de décrypter et de convertir les données téléchargées du serveur " Quelqu'un rencontre le même problème? |
17/12/2012, 18h46 |
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Roi / Reine
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A Elreindil :
J'ai eu le même souci il y a peu, il suffit de supprimer ce fichier : client_highres_aux_1.datx Ce dernier se trouve dans le répertoire principal de lotro si mes souvenirs sont bons. Après tu relances le client et normalement tout roule. Source : http://maitresartisans.xooit.fr/t134...ise-a-jour.htm |
17/12/2012, 20h14 |
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Légende
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C'est qu'il n'affiche pas la validation de la licence.
Change la langue du lanceur pour l'anglais, ca devrait les faire apparaître. Tu pourras revenir ensuite au français. |
04/06/2013, 14h16 |
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Alpha & Oméga
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chez moi aussi cela ne marche plus
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04/06/2013, 17h12 |
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j'ai la meme que toi à l'instant
ha bah ca vient de se rétablir Dernière modification par Ekis ; 07/06/2014 à 12h48. Motif: fusion |
05/06/2014, 14h53 |
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[Modéré par Ekis : .] Dernière modification par Ekis ; 07/06/2014 à 12h47. |
05/06/2014, 19h50 |
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JojoLaCléDeDouze |
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Duc / Duchesse
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Bonjour
Impossible de se connecter aujourd’hui. J'ai un message d'erreur disant : l'identifiant et/ou le mot de passe ne sont pas valides. Veuillez réessayer. L'identifiant et/ou le mot de passe doivent respecter la cass (sans e). De plus quand je veux me connecter à https://myaccount.turbine.com/ je n'ai qu'une page blanche qui s'affiche. Mon ami qui est sur un autre pc à le même problème avec son compte. Quelqu'un à le même soucis? J'ai envoyer un ticket à Turbine mais pas de réponse. Edit : Problème résolu merci. Dernière modification par MissV ; 30/08/2015 à 12h49. |
30/08/2015, 12h20 |
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Duc / Duchesse
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Ah bah ça a fonctionné, c'était simple en fait ^^
Merci bien, bonne soirée |
30/11/2015, 20h02 |
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