Vince6R

Dernières publications

RSS
5 January 2016 à 04:38 - Messages
Oh que oui ce serait super bien de bosser sur l'optimisation des mécaniques du réseau! Parce que là les serveurs galèrent graaa... Lire la suite
18 November 2015 à 17:50 - Messages
"Nous avons fait des progrès avec de nouvelles technologies qui nous font envisager une meilleure solution que notre design ori... Lire la suite
15 November 2015 à 23:08 - Messages
Bravo et merci pour cette interview intéressante. Et un élément qui confirme que la 2.0 sort en novembre (enfin au moins sur le... Lire la suite
8 November 2015 à 17:29 - Messages
Bon alors peut-on s'attendre à la 2.0 sur le PTU vendredi 13 ? Ce serait vraiment cool ! Surtout si elle arrive une semaine plu... Lire la suite
1 November 2015 à 20:54 - Messages
L'alpha 2.0 (la véritable alpha quoi) c'est pour bientôt !!! Merci pour la traduction. sujet dédié, inutile de faire la cours... Lire la suite
27 October 2015 à 23:20 - Messages
Voilà comment ça fonctionne : Vous voulez débuter dans Star Citizen et désirez bénéficier des 5000 UEC (monnaie du jeu) grâce ... Lire la suite
4 June 2013 à 13:44 - Messages
Salut. Je me suis connecté hier, je ne m'étais pas connecté depuis presque un mois. J'ai eu une longue mise à jour, avec les p... Lire la suite

Jeux

Vince6R joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vince6R n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vince6R n'a publié aucune critique de jeu.