Vince6R |
Dernières publications

Oh que oui ce serait super bien de bosser sur l'optimisation des mécaniques du réseau! Parce que là les serveurs galèrent graaa... Lire la suite

"Nous avons fait des progrès avec de nouvelles technologies qui nous font envisager une meilleure solution que notre design ori... Lire la suite

Bravo et merci pour cette interview intéressante. Et un élément qui confirme que la 2.0 sort en novembre (enfin au moins sur le... Lire la suite

Bon alors peut-on s'attendre à la 2.0 sur le PTU vendredi 13 ? Ce serait vraiment cool ! Surtout si elle arrive une semaine plu... Lire la suite

L'alpha 2.0 (la véritable alpha quoi) c'est pour bientôt !!! Merci pour la traduction. sujet dédié, inutile de faire la cours... Lire la suite

Voilà comment ça fonctionne : Vous voulez débuter dans Star Citizen et désirez bénéficier des 5000 UEC (monnaie du jeu) grâce ... Lire la suite

Salut. Je me suis connecté hier, je ne m'étais pas connecté depuis presque un mois. J'ai eu une longue mise à jour, avec les p... Lire la suite