Lennhael

Dernières publications

RSS
21 décembre 2012 à 13:54 - Messages
Si je ne m'abuse, c'est 12€99 pour un mois, mais 26€97 pour trois mois, ce qui fait donc 8,99 par mois... En fait, c'est juste ... Lire la suite
18 décembre 2012 à 12:14 - Messages
Haaa super merci!! J'essaierai ce soir de le coller dans mon répertoire, je vous tiens au courant si ça marche. Je crois les do... Lire la suite
17 décembre 2012 à 20:14 - Messages
A Elreindil : J'ai eu le même souci il y a peu, il suffit de supprimer ce fichier : client_highres_aux_1.datx Ce dernier se... Lire la suite
17 décembre 2012 à 16:58 - Discussion
Hello! Je n'ai pas trouvé de réponse via Google, et les recherches sur Jol me renvoient vers des sujets pas tout à fait similair... Lire la suite
30 novembre 2012 à 11:21 - Messages
Mmmmh, ok, merci pour l'info... Ca doit être les critiques alors, et surement a partir d'un certain niveau... j'ai pas encore c... Lire la suite
29 novembre 2012 à 20:24 - Discussion
Bonjour! Une petite question, dont je ne trouve la réponse ni sur le net (ai je mal cherché?) ni in game (personne ne me répond... Lire la suite
18 janvier 2012 à 08:04 - Messages
Haaa je vais pouvoir repasser en mode "no brain" pour mes prouesses de tueur, hahaaa!! Sinon, ça paraît pas mal comme patch... ... Lire la suite
17 janvier 2012 à 15:00 - Messages
Il me semble que tu te "prendrais moins la tête" avec un ticket MJ que de tout refaire... mais bon, ce n'est que mon avis!... Lire la suite
28 octobre 2011 à 14:57 - Messages
C'est amusant, je me trouve dans le même cas que toi et me tâtais à venir poser la question ce matin même, comme quoi... Alors... Lire la suite
4 mai 2010 à 15:24 - Messages
Bon merci pour les réponses complémentaires en tout cas, ça change pas mal le jeu de pouvoir voir qui cible qui enfin! Du coup... Lire la suite

Jeux

    Lennhael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lennhael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lennhael n'a publié aucune critique de jeu.