[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eradia
ouééééééééééé enfin Verad en toah c'est triché hein ^^
haha ouii , j'ai oublié de préciser ( j'en ai parler dans certains vidéos) , à la place de Verad, vous mettez eau/dark/vent taoïste, ca marche aussi , surtout les 2 premiers avec compo spectra, c'est du CC sûre.
Le dark a l'avantage de pas glancing sur les mobs en face, donc si vous l'avez c'est en premier choix.
Citation :
Publié par Neostaa-Gaming
haha ouii , j'ai oublié de préciser ( j'en ai parler dans certains vidéos) , à la place de Verad, vous mettez eau/dark/vent taoïste, ca marche aussi , surtout les 2 premiers avec compo spectra, c'est du CC sûre.
Le dark a l'avantage de pas glancing sur les mobs en face, donc si vous l'avez c'est en premier choix.
Gildong peut glancer sur le s2 mais le stun passera quand même.

Pour le coup j'préfère Gildong qui va break def (et probablement avoir plus de chances de se prendre un counter à cause du cc des 4 hits) à woonhak qui va booster sa spd et peut-être gâcher l'ordre de combat de la team.
Citation :
Publié par Coquinho
Gildong peut glancer sur le s2 mais le stun passera quand même.

Pour le coup j'préfère Gildong qui va break def (et probablement avoir plus de chances de se prendre un counter à cause du cc des 4 hits) à woonhak qui va booster sa spd et peut-être gâcher l'ordre de combat de la team.

hum, je ne sais pas de quelle étage t'es en train de parler, si c'est pour TOAH 80, oui Gildong c'est peut être mieux que Woohnak, si t'as regardé la vidéo, t'aurais vu que j'ai proposé la team ( dans le cas ou vous avez pas Verad et/ou Aria) : Beretta/Spectra/colleen/Gildong/Mav

colleen à la place de Bella, du coup on perd le debuff def, d'où l'utilité de Gildong, sinon en général, j'utilise Bella donc le debuff def de Gildong a moins d'importance; sinon pour le S3 du Woohnak, à moins que tu n'utilise pas Mav pour le TOAH, son S3 fait deja du buff spd, ca n'aurait pas d'impact sur l'ordre des monstres, le sort permet de se clean des debuff et se soigner, donc je le préfère Woohnak à Gildong, après ca reste mon avis.
Le seul truc "con" que je trouve dans le kit de Woonhak, c'est que ça stun le mob avec l'atb la plus élevée, alors que généralement ce mob là est déjà cc, mais bon c'est un détail.
Citation :
Publié par Neostaa-Gaming

Je répondais juste à cette partie de ton commentaire en précisant que le stun aoe de gildong ne pouvait pas glancer et ce sur n'importe quel étage de la toa tout comme celui du dark ^^.
Citation :
Publié par Coquinho
Je répondais juste à cette partie de ton commentaire en précisant que le stun aoe de gildong ne pouvait pas glancer et ce sur n'importe quel étage de la toa tout comme celui du dark ^^.
Ah okk, le stun n'est pas affecté par l'avantage élémentaire bon à savoir.

Moule² : ouii, c'est vrai que c'est un peu useless si son 2nd sort est dispo.
Après rerunage des mobs grâce à cette magnifique sainte journée de FRR (je t'aime mon petit frr <3) j'ai réussi à "facilement" passer Artamiel en utilisant Baretta, Colleen, Mantura, Gildong (lvl 35) et Mav.

Clairement Gildong ça carry de dingue avec aria, spectra, mantura ou poséidon (qui mériterais quand même un up parce qu'il est pas encore assez fumé) et c'est à monter au moins 35 !

PS pour en dessous : J'ai répondu à ton MP je crois, j'suis naze, je sais pas si j'ai réussi à envoyer le message .

Dernière modification par Coquinho ; 04/03/2017 à 17h30.
Le stun des taoïstes ne glance pas, mais le slow oui. Donc le fait que Woonhak soit dark peut servir de temps en temps, mais c'est assez rare. Par contre, sur les boss vents, les debuff du s1 passent mieux si c'est Woonhak (encore une fois, c'est assez rare). Le buff speed du s3 de Woonhak peut aussi servir à prendre un tour aux adversaires pour caler le s2 à temps.
Je regrette pas d'avoir monté Woonhak level 35, il fait bien le taf. C'est quasi impossible qu'un mob joue avec ma compo:

Baretta Homie eau Woonhak Aria et Zaiross (ou autre, la 5ème place je m'adapte au stage).
Citation :
Publié par Litanei
Yo!

J'ai pas mal entamé le ToaH, mais je bloque au 73 (Grim Reapers, mais surtout Fuco x2 & Rigel x3 en deuxième salle). Qui l'a réussi cet étage? Avec quel team?
Tyron (L)
Baretta
Mantura
Verdehile
Basalt

Une question aux utilisateurs de God-Mantura... Je, le joue depuis un moment maintenant, en Despair...et de la même manière que certains monstres semblent plus profiter de l'effet des runes Violent, vous n'avez jamais eu l'impression que le Despair sur Mantura s'activait particulièrement souvent? J'ai pas fait de test mais je me suis souvent trouvé à me faire la réflexion, personne d'autres?
Citation :
Publié par Zarathustra
Tyron (L)
Baretta
Mantura
Verdehile
Basalt

Une question aux utilisateurs de God-Mantura... Je, le joue depuis un moment maintenant, en Despair...et de la même manière que certains monstres semblent plus profiter de l'effet des runes Violent, vous n'avez jamais eu l'impression que le Despair sur Mantura s'activait particulièrement souvent? J'ai pas fait de test mais je me suis souvent trouvé à me faire la réflexion, personne d'autres?
Je pense que c'est l'effet double aoe. Depuis que j'ai Rica en plus ça bouge vraiment plus sauf si y a de l'eau en face.
C'est possible oui en effet, mais j'ai eu plusieurs fois l'impression que sur un coup y'a souvent pas mal de procs Despair, plus que sur mon Tyron par exemple. Mais c'est peut-être dû au fait que Mantura zone à quasi chaque tour...

Sinon Litanei, le problème que posent les liches EAU, c'est qu'elles ne sont pas paralysables. Tu peux par contre les gérer au taunt, avec un Mav ou un Ahman par exemple. Tu as aussi le debuff attaque, le glancing hit...
Citation :
Publié par Zarathustra
Sinon le TOAH 88 me saoule...Akroma me saoule, et les sorcières mystiques de feu de la première vague me saoulent aussi :/
Essaye Basalt Chasun, Basalt pour prendre l'aggro est Chasun pour le heal, le combat est long mais safe.

Sinon je bloque sur le 100H, entre les succube feu et les acasis qui font très mal et le boss qui os mon spectra ... Bon Spectra est que 35 est runer avec les pieds mais c'est pas une excuses !
Bon plus qu'a le passer 6* et retenter.
Vous avez des conseils pour TOAN 80 ? Hell lady light, 2 kobold feu et 2 baretta.

Jusque là j'utilisais Baretta (L), Vero, Bella, Mav, Charlotte. J'ai l'impression qu'ils sont très résistants...
Citation :
Publié par Wyca
Essaye Basalt Chasun, Basalt pour prendre l'aggro est Chasun pour le heal, le combat est long mais safe.
Je l'avais fait mais en mettant Basalt en lead pour qu'il encaisse mieux...mais ça n'a pas marché.
J'ai refais en conservant un lead vitesse...et ça a marché youhouuuu :P

Compo:
Baretta (L)
Sonnet
Mav
Basalt
Chasun
Salut à tous,

dans la quête de réussir mon premier TOA 100, je rencontre la première grosse difficulté à l'étage avec Zaiross et ses deux copains Akroma. Je joue avec la team classique à savoir Vero (L) Bella Spectra Mav et Baretta. Impossible de passer ce maudit étage, même en essayant de changer légerement cette compo avec le peu de mobs à ma dispositions. Sauriez vous m'aider ? Voici mon SWARFARM :

https://swarfarm.com/profile/Zadrache/

Je n'ai pas encore de runes extraordinaires, mais pour le moment j'ai passé tous les étages de ce TOA sans encombre.
Citation :
Publié par Zarathustra
Sinon le TOAH 88 me saoule...Akroma me saoule, et les sorcières mystiques de feu de la première vague me saoulent aussi :/
Les Chloé m'ont plus emmerdé qu'akroma perso

Sinon questions à deux balles : qu'elle est la speed de vos mobs toaH ?

Généralement je monte au 90 quand le nouvel artamiel est pas trop haut avec

Baretta 188 speed 27k hp
Mantura 183 SPD 24k
Basalt 141 speed 30k
Mav 142 speed 30k
Rica 169 SPD 20k

C'est ma team principale sachant que Basalt et Mav ont de l'hp en 2. J'aimerais bien me sortir un peu les doigts mais j'ai pas envie de m'emmerder pour rien , avec ces stats arriver au 100 h est envisageable ou pas ? (Même si la compo sera pas identique pour le boss).

La recette pour le stage Léo ragdoll c'est quoi ? Tesa ?
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés