Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zornn alrunor
Le kr est bien bien pété aussi c'est un minekase près nerf qui ne l'a pas pris car premium.
Portée de détection ridicule rechargement des torpilles court et surtout il profite trop de son mm. En gros un ship de sealclubbing....
La rage du mec qui ne l'a pas eu !!!
23h20 je viens de faire la plus affligeante partie de rank de toute ma vie. A quelle heure il faut jouer pour ne pas avoir de boulets ?

Impossible de passer le 9, je viens de redescendre au 10. Et Franchement je méritais pas de perdre une étoile. J'ai CAP, en Fidji parce que les DDs chassaient un CV

Les BBs campaient à 10km des zones de CAP. Je suis le seul à avoir joué les objectifs, en rank putain !! Et je perds une étoile.

Ras le cul de cette merde, vivement que ça se termine. J'en peux plus de tout ces cons.
Hum tu dis ça parce que tu ne l'as pas !
C'est un fantôme avec un reload de torpilles totalement fumé.
Je ne suis pas spécialement fan des DD jap aussi, mais lui est plus que borderline.
Le plus drôle reste de massacrer les BB T4/T5/T6 qui vont à 12Kts, du sealclubbing de haute qualité !

Bon sinon j'oscille entre le 9 et le 8, je commence à avoir le mal de mer avec ce yoyo incessant ...
La bonne nouvelle, c'est que je me suis fixé sur les navires : Scharnhorst, Belfast et un pti coup de Shiratsuyu quand j'en ai marre des DD qui se suicident dans les 2 min.
Je suis confiant, ça finira par passer il reste beaucoup de temps jusqu'au 24/03.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bon sinon j'oscille entre le 9 et le 8, je commence à avoir le mal de mer avec ce yoyo incessant ...
.
Sans blagues .... Moi c'est le 9 et le 10.

Surtout quand tu vois le niveau des parties. Mais c'est général, en random je me retrouve 1 contre 7 en Hiei .
Je fais un Kraken

A 1 contre 7, j'ai fumé 5 mecs avant qu'il arrivent à me planter.

Mais quand ça t'arrive en Rank tu t'arrache les cheveux.
Citation :
Publié par Bali
Tu dois sortir souvent le Shira alors
Plus que de raison, mais honnêtement, je ne vaux pas beaucoup mieux, je ne suis pas spécialement à l'aise avec les DD jap.
J'ai monté les 2 T7 exprès pour les RB, alors je suis un gros noob en DD jap, mais ça rentre quand même un peu, ils apprennent la patience.
Disons que ça change du Ratatatatatatata du Benson.

Dernière modification par Compte #362935 ; 22/02/2017 à 17h24.
Pour continuer sur le KR, je suis pas mécontent de celle là
Surtout que c'était blindé de tier VII, oui le niveau du rank .. Ca en dit long.

Je suis le seul mec debout à la fin, et j'ai fini à 1 contre 3.
400k credits sans premium en 1 partie ! What else ?

Dommage que le rank soit pas en tier V, je serais déjà arrivé.

Citation :
Publié par Max-x
Cote niveau le rank ca veut rien dire de toute. Faut farmer en espérant gagner assez de fois....
C'est exactement ça.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : KRKRAK.png
Taille : 1680x1050
Poids : 1,18 Mo
ID : 280155   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : KRKRAK2.png
Poids : 1,10 Mo
ID : 280156  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 22/02/2017 à 17h34.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Dommage que le rank soit pas en tier V, je serais déjà arrivé.
Le tier n'a rien à voir dans le potage.
La proportion de gens qui prennent un malin plaisir à te pourrir tes parties à toi que tu as, sera la même en T5.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Le tier n'a rien à voir dans le potage.
La proportion de gens qui prennent un malin plaisir à te pourrir tes parties à toi que tu as, sera la même en T5.
Oui, ça j'en suis sur, mais j'aurais un KR !!
Meme avec 75% de noobs à 25 games dans l'équipe je peux gagner en KR. Ou au moins pas perdre d'Etoiles.

Encore un Kraken, je vais exploser mon compteur ce soir
Miniatures attachées

Nom : hieik.png
Poids : 1,56 Mo
ID : 280169  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 22/02/2017 à 18h54.
Et voila pourquoi je ne vais plus en Rank. Je test une game ce soir, et voila le résultat. J'estime que le foutage de gueule est à son apogée.

Si je ne peux pas gagner une partie ou je fais les 2 Caps (sur 2) et ou je kill 3 ships et bien je crois que ça invalide complètement ce mode de jeu.
Et il faudrait que WG revoit sa copie.
Je fais peu de dégâts, parce qu'en fait j'ai kill tout les DDs. Tout le reste de l'équipe n'a strictement rien fait !!!!
Bon je perds pas d'étoiles (encore heureux) mais ç'est vraiment affligeant.

Il y a de quoi devenir fou.
Miniatures attachées

Nom : cata.png
Poids : 1,02 Mo
ID : 280182  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 22/02/2017 à 22h02.
Mouaip, il faut dire aussi qu'avoir laissé le Kamikaze tel quel après le méga nerf des DD IJN c'est critiquable comme choix.
C'est la machine ultime pour les sealclubbers.
Si ils ne voulaient pas le nerfer, ils auraient pu le monter de tier, quitte à augmenter ses points de structure en conséquence.

D'autant plus qu'en fait le Kamikaze aurait dû être une tête de classe dans l'arbre normal (9 navires en tout, pour moi ce n'avait pas à être un Premium).
Je l'aurais bien vu en tier VI à la suite du Minekaze, ce qui aurait été logique et historique... mais bon ce dernier point WG semble s'en moquer un peu.
Citation :
Publié par The Witch Hunter
Mouaip, il faut dire aussi qu'avoir laissé le Kamikaze tel quel après le méga nerf des DD IJN c'est critiquable comme choix.
C'est la machine ultime pour les sealclubbers.
Si ils ne voulaient pas le nerfer, ils auraient pu le monter de tier, quitte à augmenter ses points de structure en conséquence.

D'autant plus qu'en fait le Kamikaze aurait dû être une tête de classe dans l'arbre normal (9 navires en tout, pour moi ce n'avait pas à être un Premium).
Je l'aurais bien vu en tier VI à la suite du Minekaze, ce qui aurait été logique et historique... mais bon ce dernier point WG semble s'en moquer un peu.
A coté de ça, le Shinonome que j'ai transpiré pour décrocher ne vaut pas un clou. Je dirais que ça compense. Il est très peu maniable et facilement detectable dans un tier ou tout les CAs ont des moyens de detection extrêmement performants.

Dès que tu es spot tu es mort. Et tu es spot à chaque fois.

Merci de ne pas toucher le KR, c'est avec mon Hiei 18 points le seul ship qui me permet de ne pas subir la médiocrité totale du niveau de jeu général.
Et j'aime autant faire du sealclubbing que de subir le noobclubbing
Content
Citation :
Publié par The Witch Hunter
...
Logique historique et WG c'est un peu antinomique non ?
Citation :
Publié par Mr Bourpif
A coté de ça, le Shinonome
Merci de ne pas toucher le KR
Bah au pire qu'ils n'y touchent pas, mais au moins qu'ils rééquilibrent les Minekaze, Mutsuki et Fubuki qui sont ridicules en comparaison.
Depuis le nerf, ils on des performances à peine comparable aux DDs des tiers inférieurs.
Bilan d'une semaine de Try Hard à base de 10 parties par soirée en RB : j'ai pas bougé du R9 !
Ca valait la peine de s'acharner.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bilan d'une semaine de Try Hard à base de 10 parties par soirée en RB : j'ai pas bougé du R9 !
Eheh, moi je décolle pas du 15, mais je me suis pas acharné (11 batailles depuis le début). Pour l'instant j'ai pas trouve le navire TVII avec lequel roxxer du phoque, je suis même plutôt très mauvais
Autant le T7 en FFA est plaisant à jouer aka MM plutôt favorable, autant en RB c'est chiant.
C'est un tier totalement P2W dans cette configuration et ça en devient ridicule dans certains MM : en général la team qui n'a pas de Belfast (ce qui arrive plus que de raison) peut AFK d'entrée de jeu.
A part le Shiramisu, le Gneisenau et le Hiryu, les autres silver ship peuvent rester rouiller au port.

Ce we c'est x2 commandant pour 2500 de dégâts à chaque bataille, répétable, ça va farmer sec !
https://worldofwarships.eu/fr/news/s...missions-feb4/
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Moi j'ai pas bougé du 8 de la semaine, mais c'est normal j'étais au ski.

Sinon pas trop d'accord pour le silver ships. Le Fidji se defend pas mal quand meme. Les Belfast se font focus d'entrée quand l'équipe n'est pas trop débile. Ce qui arrive parfois. Ca limite leur efficacité, une salve bien placée et boom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés