[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gars ! Je ne sais pas si je suis sur le bon thread mais je tente quand même

J'en ai un peu marre de farmer le GB 10. Je commence à accumuler quelques runes maintenant, et je voudrais donc logiquement me lancer dans mes premiers TOA Je voulais donc savoir si vous pouviez m'aider, avec mon SWARFARM, à monter ma première team. J'ai pas encore Baretta malheureusement, je voulais savoir si c'était vraiment un musthave pour cette partie du jeu ?

Donc j'ai déjà récupéré Mav et Spectra, mais si je pouvais monter une team un peu plus atypique par rapport à ce que j'ai déjà summon, j'en serais satisfait merci de votre aide

Mon SWARFARM : https://swarfarm.com/profile/Zadrache/

Dernière modification par Zadrache ; 21/02/2017 à 08h22.
En alternative tu peux tenter Hemos (grim reaper water, que tu as déjà), accompagné des classiques Verde Vero Bella Mav Spectra Bernard ou Shannon.
Mais honnetement, avec lead speed + dots + controle, Barreta est quand même très très bon pour ToA. Et puis c'est une fusion 4*, ça se fait assez bien. Et il peut te permettre de farmer DB9.
Citation :
Publié par Zadrache
Salut les gars ! Je ne sais pas si je suis sur le bon thread mais je tente quand même

J'en ai un peu marre de farmer le GB 10. Je commence à accumuler quelques runes maintenant, et je voudrais donc logiquement me lancer dans mes premiers TOA Je voulais donc savoir si vous pouviez m'aider, avec mon SWARFARM, à monter ma première team. J'ai pas encore Baretta malheureusement, je voulais savoir si c'était vraiment un musthave pour cette partie du jeu ?

Donc j'ai déjà récupéré Mav et Spectra, mais si je pouvais monter une team un peu plus atypique par rapport à ce que j'ai déjà summon, j'en serais satisfait merci de votre aide

Mon SWARFARM : https://swarfarm.com/profile/Zadrache/

Yo, tu pourras essayer avec la team suivante :
Veromos/bella/faucheuse eau/verdehile/imesety

en attendant que t'as ton baretta ou faucheuse dark, tu peut utiliser la faucheuse eau, monte le 5 étoiles ca devrait suffire. Et au vu de tes monstres ( gg pour les nat 5s ) je pense que imesety peut être interessant, avec son buff def, ta team va être plus solide, sans parler de la boost du jauge d'attaque c'est excellent. rune le en despair pour mieux CC les mobs en face.
Baretta c'est la base de TOA, il te permet de clean les vagues grâce au dot et de passer les boss grâce au reset ATB.

Une team assez classique qui auto un bon nombre de niveaux toa : Baretta Bella Mav Veromos Shannon.

Shannon peut être remplacée par Aria et Bella n'est pas obligatoire si tes monstres sont bien runés. Verde ne sert qu'à accélérer les runs mais n'apporte pas grand chose sinon. Perso je m'en sers pas en toa ou toah.
Je passe mon tour sur le ToaH80 c'est vraiment abusé, comme dit quelqu'un de ma guilde on va encore plus rigoler dans 2 mois lorsqu'ils seront au 90.
Merci Com2Us, d'ailleurs il y a eu nerf de cet étage, j'ose même pas imaginer comme c'était avant le nerf.
Dommage car ça fait des mois que même en hard je dépasse le 90, merci de m'avoir dégoûté
Citation :
Publié par pif128
Je passe mon tour sur le ToaH80 c'est vraiment abusé, comme dit quelqu'un de ma guilde on va encore plus rigoler dans 2 mois lorsqu'ils seront au 90.
Merci Com2Us, d'ailleurs il y a eu nerf de cet étage, j'ose même pas imaginer comme c'était avant le nerf.
Dommage car ça fait des mois que même en hard je dépasse le 90, merci de m'avoir dégoûté
JE rajoute é'i_à'#@& e liche de ç(è&'(*/ et }=)à"'(&é" de contre des mk et yeti quand ils resistent au stun.
Citation :
Publié par pif128
Je passe mon tour sur le ToaH80 c'est vraiment abusé, comme dit quelqu'un de ma guilde on va encore plus rigoler dans 2 mois lorsqu'ils seront au 90.
Merci Com2Us, d'ailleurs il y a eu nerf de cet étage, j'ose même pas imaginer comme c'était avant le nerf.
Dommage car ça fait des mois que même en hard je dépasse le 90, merci de m'avoir dégoûté
Pareil. Avant le buff je m'écrasais contre Léo et ragdoll du 91 ou 93 je sais plus.
La je prends même plus la peine de m'emmerder sur les stages rng des 70-80 si Arta est >70.
Ça vous apprendra à rigoler de nous, pauvres low qui avont galéré sur le ToAN 90 du mois dernier quand vous, grands invocateurs, n'avez même pas remarqué car vous étiez en auto. On vous avait prévenu que ça allait tomber sur le 80H hinhinhin *rire machiavélique*
Citation :
Publié par Majestic12
Une bonne vieille colleen vs arta et voila.
Un petit basalt aide bien aussi
Colleen ou Basalt ils aiment pas quand Arta et ses 4 potes revenges en même temps.
Citation :
Publié par Majestic12
Une bonne vieille colleen vs arta et voila.
Un petit basalt aide bien aussi
Je veux bien la team avec laquelle tu l'as passé, car j'ai effectivement tenté ces mobs et colleen se fait 2shoot easy, et basalt élémentaire dark se fait focus par Arta (qui strip le buff Def) et les 2 autres light, même costaud il dégage vite.
Après ce sont peut-être mes runes je dis pas le contraire.

Colleen : 24k 900Def
Basalt : 27k 1450Def

Bat Def à 9..

Dès que ça sort de stun c'est la boucherie

Edité : si vos mobs sont bien runés et que vous êtes chanceux: https://www.youtube.com/watch?v=ssqCtDmwB1I
Je dis ça parce que tous mes mobs qui CC ont plus d'accurency que lui et j'ai beaucoup moins de stun et d'anti-heal posés...au max je mets le boss mi-vie sur 7 try

Edit 2 : si vous avez des mobs cheatés c'est sûr ça le fait (regarder le try avec colleen à partir de la 10ème minute) : https://www.youtube.com/watch?v=pEa7DDSegqI
Il est super easy ce stage en fait stop râler

Dernière modification par pif128 ; 21/02/2017 à 16h02.
Citation :
Publié par Whag
Pareil. Avant le buff je m'écrasais contre Léo et ragdoll du 91 ou 93 je sais plus.
La je prends même plus la peine de m'emmerder sur les stages rng des 70-80 si Arta est >70.
Je suis "malheureusement" au même stade. enfin non, j'ai un mois pour m'acharner sur le toah80, mais je pense pas que je l'aurais.

le moindre contre (*3 en moyenne) me pétant direct un mob, c'est mal barré. pas bien grave, c'est deja pas si mal toah80...
Citation :
Publié par pif128
Je dis ça parce que tous mes mobs qui CC ont plus d'accurency que lui et j'ai beaucoup moins de stun et d'anti-heal posés...au max je mets le boss mi-vie sur 7 try
Tant que tu as 45% d'acc tu as forcément autant de chance que lui.
Citation :
Publié par Atond
Tant que tu as 45% d'acc tu as forcément autant de chance que lui.
OK, soit !...j'ai autant de probabilité que lui d'appliquer les CC, mais question chance il en a beaucoup plus que moi (j'ai stop à une quinzaine de try avec cette team).
D'ailleurs s'il y a des liens concernant ces affirmations sur les taux à avoir je suis preneur car j'ai lu tout et n'importe quoi sur ce sujet ^^
Citation :
Publié par Whag
Pareil. Avant le buff je m'écrasais contre Léo et ragdoll du 91 ou 93 je sais plus.
La je prends même plus la peine de m'emmerder sur les stages rng des 70-80 si Arta est >70.


cette étage c'est très facile avec une fée light , avec la compo Mav + Michelle /Mihyang
https://youtu.be/spXk5IdD33o
Citation :
Publié par pif128
OK, soit !...j'ai autant de probabilité que lui d'appliquer les CC, mais question chance il en a beaucoup plus que moi (j'ai stop à une quinzaine de try avec cette team).
D'ailleurs s'il y a des liens concernant ces affirmations sur les taux à avoir je suis preneur car j'ai lu tout et n'importe quoi sur ce sujet ^^
https://www.reddit.com/r/summonerswa...uracy_and_you/

Et ouai la chance compte .
Citation :
Publié par Chakra
cette étage c'est très facile avec une fée light , avec la compo Mav + Michelle /Mihyang
https://youtu.be/spXk5IdD33o
Oui Oui, je sais mais je monte déjà pas de camules pour les akroma, ça me soule de monter une Neal (au moins pour qu'elle passe les vagues d'avant). Ça m'allait très bien d'aller récupérer le ld, le devilmon et les 300 cristaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés