Theorycrafting [The division.]

Répondre
Partager Rechercher
doublepost, mais c'est nessessaire.

Je viens de test le set d3-fnc, et wow, le tanking + dps, c'est strong.
Deja le tanking de base c'est strong, ca a mangé un mega nerf pour cette raison, mais la c'est aberrant.
Avant avoir le shield ca voulait dire juste tanker a balle les ennemis pour que ta team dps, mais la c'est n'importe quoi, en solo tu peux te gerer des groupes importants sans te mettre en danger.
Alors ok, le dps est incomparable a un build dps, mais c'est largement acceptable, ca rend les tanks vraiment puissants, surtout qu'un build semi tank/dps avec une bonne smg peut vraiment faire le taff (avec une bonne accu/stabi), tu dps moitié moins que ton dps, mais tu tank une infinité plus...

A force de jouer solo je me rendais pas compte, mais maintenant c'est mon main set au lieu du cogneur.

Et j'hesite meme a le combiner au set nomad pour le bonus hp/kill, tanking overthetop.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
doublepost, mais c'est nessessaire.

Je viens de test le set d3-fnc, et wow, le tanking + dps, c'est strong.
Yep. Je jouais 2 item D3 avec mon Alpha Bridge avant de passer en pred. Mine de rien, rien que le bonus de 15% protection from elites c'est bien énorme.

Pour l'xp en DZ, ben c'est toujours sympa d'avoir un lvl DZ élevé

C'est une grosse connerie de virer la perte d'xp/fund en DZ... C'est l'intérêt même de la DZ d'ajouter un peu de piment, même face à du mob...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah les vendeurs -_-
Grade 35 max pour buy quoi que ce soit chez els vendeur...
Franchement on a vu mieux comme restriction.
Citation :
Publié par Episkey
Yep. Je jouais 2 item D3 avec mon Alpha Bridge avant de passer en pred. Mine de rien, rien que le bonus de 15% protection from elites c'est bien énorme.

Pour l'xp en DZ, ben c'est toujours sympa d'avoir un lvl DZ élevé

C'est une grosse connerie de virer la perte d'xp/fund en DZ... C'est l'intérêt même de la DZ d'ajouter un peu de piment, même face à du mob...
Mouais, le lvl dz a aucun interet au dessus du 35, du coup en perdre ou non...
Perso sans farmer jsuis lvl 49, je vois aucun interet a farmer plus, le set banshee c'est surtout pour empecher les renegat de tout le prendre, puisque contre des mobs je peux revenir et ramasser au pire.
Le set reste un must have en solo, mais en team, aucun interet je trouve maintenant.

Vous pouvez m'add en amis, Lyfes sur uplay.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 21/02/2017 à 15h50.
Message supprimé par son auteur.
Alors par contre, la derniere incursion, c'est full shield/mesure definitive.
La derniere parti ou faut proteger les otages de la mitrailleuse est assez relou, on a pas la vision sur l'otage avec le shield en main.

Et le dernier boss, srsly?
4 mecs avec shield + l'ulti resistance tiennent pas son dps quand il se dechaine, c'est insane.



Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi en plus de 350 item verts, j'ai chopé un seul alpha bridge?
I mean seriousfuckingly?
Citation :
Publié par Episkey
Groupe avec moi, je te file tous les items AB en echange du chest Barrett

Perso je suis passé au 4 Striker, sac Specialized, et gant savage en attendant un chest Barrett. M4 modé Crit dmg/chance, Rate of Fire/reload speed. Pour un mode dakka dakka
Azy faut faire ca.
Et faut faire aussi la survie, c'est assez fun et bien hardos.

Jte previens je drop jamais d'exo.
Good luck.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés