[HS] Freeshard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zempachi
Au passage j'en profite techniquement ou juridiquement parlant ils on le droit de faire fermer les Shards ?
Oui, mais personne n'a reçu de C&D. Et c'est pas parce que Mythic ne sait pas comment trouver les admins...
Citation :
Publié par Raspoutnik
Franchement non.
Monter un 50 est un calvaire, et la 1.65 est tellement dégueulasse pour les archers (see hidden... pas de MOS beurk)
Je le préfère dans cette version moi. Les dégâts "magiques" des flèches a toujours été pour moi une hérésie totale...
[HS] Freeshard
Citation :
Publié par Oraclis
Je le préfère dans cette version moi. Les dégâts "magiques" des flèches a toujours été pour moi une hérésie totale...
Ah là oui tu marques un point, le système classic de l'archerie est bien plus sympa et RP^^
Mais c'est la 1.65 le problème, See Hidden a été ajouté pour balance les 2shots imba des scouts, mais là tu vas tester les dégats tu chiales ^^ t'as le temps de kite 1 heure avant d'achever un tank un peu débile
poubelle freeshard
Citation :
Publié par zempachi
Je suis d'accord pour ne pas payer pour un serveur vide, mais quand tu avait encore 2K de joueurs ...

Par contre un retour en 1.65 est totalement useless

J'ai beaucoup aimé cette période, c'est vrai, mais j'étais plus jeune, le jeu, je le découvrais,j'avais de bons amis.

Seulement la 1.65 c'est aussi

1 période limite no life
2 des spots peuplé ou c'est la guerre pour avoirs des spots
3 XP beaucoup trop longue avec pour certaines classe limite impossible de group et chiante en solo
4 des récupérations beaucoup trop longue hors combat, sans rire je suis sur tu as le temps de te fumer une clope le temps que ta barre de mana remonte de 0 à 100
5 des déplacements juste horrible
6 et je vais rajouter ici le côté élitiste que les joueurs on eu aux fil des années

J'ai test 3j je me suis tirer tellement on se fait chier

Bref, cette belle époque du daoc oldschool est derrière nous, un come back va faire venir des gens certes, mais ils vont vite partir

Par contre un serveur comme Ywain sous of avec ancient système de RA's, ou peu être juste OF et un vrai rééquilibrage des classes avec + de 2000 joueurs sans compter les BB moi ca me conviens

Mais bon c'est pas simple
Je viens de lire ton wiki sur les teams macro et je comprends maintenant ta réticence vis-à-vis d'un certain serveur.
le hard mode n'est pas fait pour tout le monde
Citation :
Publié par Beelzial
Je viens de lire ton wiki sur les teams macro et je comprends maintenant ta réticence vis-à-vis d'un certain serveur.
le hard mode n'est pas fait pour tout le monde
Un Freeshard Hard mode ?
Va falloir songer à arrêter la drogue ou à dégonfler ton melon !
Faire du bashing de bleu n'a rien de compliqué et semi afk dans les "BG" PL massif encore moins...
Citation :
Publié par Halaloose
Un Freeshard Hard mode ?
Va falloir songer à arrêter la drogue ou à dégonfler ton melon !
Faire du bashing de bleu n'a rien de compliqué et semi afk dans les "BG" PL massif encore moins...
+1, le hard mode c'est Ywain ou comment up un Level 50 en 3h30 avec un necro en prenant des paquets de 10-15 rouges

T'es vraiment à l'ouest parfois :-D
Citation :
Publié par Mehara AD
+1, le hard mode c'est Ywain ou comment up un Level 50 en 3h30 avec un necro en prenant des paquets de 10-15 rouges

T'es vraiment à l'ouest parfois :-D
Spe tank ?
Citation :
Publié par Mehara AD
oui, tu te fais un petit pet qui heal et c'est parti, je me suis monté un palouf sur le compte bb. duo parfait pour pl ! mais j'ai stop
Ben si tu fait pet heal, tu a pas la transfo tank, du coup avec quoi tu encaisse les 15 rouges ?
puis bon les 15 reds, l'anciens necro et le pet enchante sous hot y arrivait aussi

Ce qu'il faudrai aussi faire dans daoc c'est donner la possibilité de capturer des Smourbiffs
Citation :
Publié par Vous
Ben si tu fait pet heal, tu a pas la transfo tank, du coup avec quoi tu encaisse les 15 rouges ?
Avec les heal du pet, après j'ai un peu exagéré, la quinzaine tu la chope au début de vdd quand les mobs sont oranges rouge.

Ensuite les mobs de la quête repetable, tu les prends par 7 ou 8 sans problème
Citation :
Publié par zempachi
puis bon les 15 reds, l'anciens necro et le pet enchante sous hot y arrivait aussi

Ce qu'il faudrai aussi faire dans daoc c'est donner la possibilité de capturer des Smourbiffs
Pas solo =)


Citation :
Publié par Mehara AD
Avec les heal du pet, après j'ai un peu exagéré, la quinzaine tu la chope au début de vdd quand les mobs sont oranges rouge.

Ensuite les mobs de la quête repetable, tu les prends par 7 ou 8 sans problème
Je connais pas la quête on la prend ou ?
Citation :
Publié par Mehara AD
Je crois que c'est au même pnj que la quête des bouts de bois, il faut tuer 100 mobs, des grimm je crois ?
mobs.
A oui elle je connais mais comme tu a dit 7/8 mob.
Moi je ne reviendrai pas tant qu'ils ne feront pas le nécessaire contre les serveurs illégaux... On est en 2017, ils n'ont qu a hacker le serveur illégal et ce sera réglé. Oeil pour oeil, dent pour dent.
Citation :
Publié par Glapato
Moi je ne reviendrai pas tant qu'ils ne feront pas le nécessaire contre les serveurs illégaux... On est en 2017, ils n'ont qu a hacker le serveur illégal et ce sera réglé. Oeil pour oeil, dent pour dent.
Oui go, comme ca le serveur portera plainte et gagnera de la tune.

[Modéré par Tenebralz ]

Dernière modification par Tenebralz ; 25/02/2017 à 18h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés