Kroz'Art #4 : Havre-sac... à puces !

Répondre
Partager Rechercher
« Ouginak m’a donné un ordre. En bon disciple que je suis, je lui obéirai au doigt et à l’œil. Il guidera mes pas, dirigera ma lame, mes crocs et mes griffes. Aujourd’hui, les Ouginaks sont perdus, amoindris, isolés. Demain, ils escaladeront monts et montagnes pour hurler à la mort. Nous sommes les Ouginaks ! Nous sommes faits de rage et d’os et nous sommes fiers ! Aboyez tous avec moi : NOUS SOMMES LES OUGINAKS ! NOUS SOMMES FAITS DE RAGE ET D’OS ET NOUS SOMMES FIERS !!! »

Concours FanArt : Kroz'Art


Qu'est-ce que c'est ?


Le Kroz'Art est un concours fan art organisé par l'équipe JOL-DOFUS.
Vous vous sentez l'âme d'un artiste ? Vous dessinez à n'en plus dormir la nuit ? Qu'attendez-vous pour participer ?

Règlement


Pour le bon déroulement du concours, un petit listing rappel des règles à suivre pour poster une participation valide.
Citation :
  • Édition spéciale puisque celle-ci ne s'adresse pas uniquement aux artistes. N'importe quel joueur est apte à participer.
  • Pour cette quatrième édition, nous nous intéresserons aux Havre-Sacs, sur le thème : Ouginaks.
  • Ainsi, l'intégralité des participations seront à réaliser en jeu. Une participation se compose de 3 pièces, que voici :
    • PIÈCE #1 : PIÈCE À VIVRE.
    • PIÈCE #2 : CHAMBRE.
    • PIÈCE #3 : LABORATOIRE.
    Citation :
    Votre objectif : Réaliser dans votre Havre-Sac, les 3 pièces citées ci-dessus. Attention, au moins une de ces pièces doit être identifiable comme appartenant à un Ouginak, il peut s'agir de la pièce à vivre, de la chambre ou du laboratoire.
  • Vous pouvez réaliser vos Havre-Sacs sur la BÊTA. Ainsi, l'intégralité des thèmes, objets et décorations sont à votre dispositions ainsi que 8 pièces d'Havre-Sac.
  • Une seule participation par personne. (3 images à rendre par personne)
  • Les participations de groupe sont autorisées. Attention, en cas de victoire, seule une personne recevra les lots.
  • Le jury se compose de l'équipe JOL-DOFUS, de XyaLe, Community Developer ANKAMA ainsi que de Kylls, Community Manager DOFUS.

Comment participer ? + Dates


Le concours est ouvert à tous.

Pour participer c'est très simple :
  • Une fois votre participation terminée, postez cette dernière sur ce sujet.
  • Vous pouvez également rendre votre participation par message privé à Naio'
Le concours débute le Jeudi 09 février et se clôturera le Samedi 11 mars - 23h59.
Il est impératif que votre participation soit valide avant cette date. Si vous présentez plusieurs participations, seule la dernière postée sera prise en compte.

Récompenses - Kroz'Art


Puisque vous n'attendez que ça, voici la liste des lots pour les futurs gagnants :

#1#2#3
x1 bouclier du Chasseur de Trooll
x1 attitude*
Titre JOL : Artiste du Kroz'Art #4
x1 panoplie Rolivan
x1 attitude*
x1 attitude*
(* : Les attitudes sont choisies par les concernés, hors attitudes exclusives (peintre, flûte, ...))

C'est à vous, créatifs !
Have fun !

Pour information, les membres du jury sont :
Naio' - Shad' - XyaLe - Kylls - Deynis - Norixet - Dol' - Lunevirtuelle - Ezerian - Salakiss - KomAKI


Kroz'Art #1 - Vainqueurs : KomAKI, Liria, Talyk, Ploshun et DiGi pour le concours fan art et Kiniha pour le concours vidéo.
Kroz'Art #2 - Vainqueur : II-Hiro-II
Kroz'Art #3 - Vainqueurs : Wasssha, 28marina et Likhas

Dernière modification par Naio' ; 18/02/2017 à 19h06.
(EDIT) Question inutile car je ne sais pas lire, merci Magixiien-Oto =)



En tout cas, bel event, je participe ^^

Dernière modification par Kawougature ; 14/02/2017 à 11h54.
Citation :
Publié par Kawougature
Peut-on envoyer un MP pour les screen pour éviter de le posté et ainsi donner des idées aux concurrents?


Si oui, à qui? ^^
"Vous pouvez également rendre votre participation par message privé à Naio'" dans le sous onglet "comment participer"
Cool *0* j'espère que cette fois ci il y aura du monde
Question :
Nos 3 pièces doivent être en une seule photo en gros dans une seule pièce de l'HS ou bien on peut faire 3 photos : 1 pour la chambre 1 pour le labo et 1 pour le salon?
Citation :
Publié par 28marina
Question :
Nos 3 pièces doivent être en une seule photo en gros dans une seule pièce de l'HS ou bien on peut faire 3 photos : 1 pour la chambre 1 pour le labo et 1 pour le salon?
Dans l'idéal, 3 screens.
Petite précision pour ceux qui veulent rendre des screens propres : Utilisez le raccourci Shift+F2 (par défaut) pour prendre une capture d'écran sans que les interfaces soient visibles.

Bonne chance à tous !
Merci pour ce beau concours ! Bon courage à tous.
Je ne suis pas un habitué des forums JoL et je n'arrive pas à savoir si Naio' a bien reçu ma participation par message privé. Un moyen de vérifier ? Merci
Citation :
Publié par Karma41
Merci pour ce beau concours ! Bon courage à tous.
Je ne suis pas un habitué des forums JoL et je n'arrive pas à savoir si Naio' a bien reçu ma participation par message privé. Un moyen de vérifier ? Merci
J'envoie une confirmation de réception. J'avais déjà vu la tienne mais oublié d'y répondre. C'est chose faite maintenant.
Ah, ouf ! Le Kroz'Art n'est donc pas "mort", tout compte fait.

Bonne initiative, en tout cas, surtout si ça peux ouvrir la porte à davantage de participants.

(Pour ma part, je participerais probablement aussi, mais par contre en partant de la beta, il n'y à pas un "risque" que les créations soient remises à zéro à chaque mise à jour ? )
Citation :
Publié par Wasssha
(Pour ma part, je participerais probablement aussi, mais par contre en partant de la beta, il n'y à pas un "risque" que les créations soient remises à zéro à chaque mise à jour ? )
Il me semble que la BÊTA n'est pas réinitialisée toutes les semaines.
Puis si tu veux conserver une création, screen la quand tu as terminé ta pièce. Dans le pire des cas tu auras un modèle pour la reconstruire et la modifier.

Le choix de la BÊTA était l'unique moyen d'offrir des moyens égaux pour tous les participants.
Pareil, Bravo !
Et j'aime bien le côté "pique-nique" des deux premières salles.

( - Bon, il est aussi temps de mon côté, il ne me reste plus que le labo à finaliser. J'essaye de boucler ça dans l'aprem'. )

Edit : Voilà qui est fait.

Re-Edit : ( Autant pour pour moi, je n'avais pas re-postée ma participation ici pour la rendre visible aux yeux de tous. " )
Voilà qui est re-fait :

Voici donc ma participation pour le Krozart en cours, avec :

- La pièce à vivre, un véritable parcours d'Ougiliti'Dogue pensé pour se dépenser :


http://tof.canardpc.com/preview2/2fc4b5f4-f7a1-410b-b8c7-6b9d9c3d2a63.jpg


- La chambwe aux scenteuws de cawottes et cawpettes de boufmouths faisandées :


http://tof.canardpc.com/preview2/4e1abb1f-0198-4776-bebe-700839184327.jpg


- Et enfin un Laboratoire abandonné et en friche qui aurait bien besoin d'un sérieux coup de balais (Mais ma petite Ougi', elle, préfère largement jouer à la baballe. ) :


http://tof.canardpc.com/preview2/e9590806-ee8b-4605-989d-affcf2152abd.jpg

Dernière modification par Wasssha ; 13/03/2017 à 09h50. Motif: c'est fait - et "fixed"
Coucou ! Je participe finalement juste dans les temps ! Vive les tonnes de devoirs

Image 1 :
La chambre => simple mais mignonne

Image 2 :
Le laboratoire => j'ai décidé de faire un Ouginak fleuriste, il compose ces merveilleux bouquets en secret.

Image 3 :
La pièce à vivre => Petit coin cuisine, toilette, grande bibliothèque et petite pièce musique pour s'amuser avec ces amis !

998489krozart4.png

Dernière modification par 28marina ; 11/03/2017 à 09h37.
Ma petite participation, Jilak, serveur Silouate.

Screen 1 :

La salle + cuisine .

Screen 2:

Chambre + wc + passage vers la salle d'essai alchimique sur ecaflips !

Screen 3 :

Salle d'essais alchimique sur ecaflips !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : concour p1.png
Taille : 1308x793
Poids : 1,29 Mo
ID : 280987   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : concour p2.png
Taille : 1133x745
Poids : 795,1 Ko
ID : 280988   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : concour p3.png
Taille : 1236x781
Poids : 1,16 Mo
ID : 280989  

Dernière modification par Jilak ; 11/03/2017 à 10h33.
Kroz'Art #4
Plop, pour ma part ne disposant pas d’énormément de thèmes je me suis lancer la dessus, pour ma pièce à vivre celle ci est bien sur au pied du trône de mon enutrof, avec moult victuailles et toutes sortes de trésorerie, des gens important y passe pour saluer le bien aimer roi Mystaken.

http://img4.hostingpics.net/pics/711502dofus20170311130045Mystaken.png

Pour ceux qui est de la chambre, ayant beaucoup de préoccupation, et une insomnie à n'en pas finir, j'ai installer mes appartements dans cette taverne, ou je fini bien souvent coucher sous une des tables...

http://img4.hostingpics.net/pics/262808dofus20170311130006Mystaken.png


Et pour terminé le laboratoire, ou j'expérimente une toute nouvelle façon d'évacuer le fond des WC, capable de broyer les os que mon ouginak cache au fond de celle ci, plus aucun risque de toilettes bouché.

http://img4.hostingpics.net/pics/713979dofus20170311125946Mystaken.png

En espèrant que la découverte de mes pièces HS vous plaisent, et félicitations à mes concurrents y'a de belles choses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés