Dragon Nest, un MMO ACTION RPG gratuit!

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Hey salut tout le monde! je viens ici vous présenter un jeu auquel je joue depuis de nombreuses années maintenant : Dragon Nest Europe!

J'ai réalisé pour l'occasion une petite vidéo de présentation du jeu : https://youtu.be/8vDFLOKeCqw
On y parlera du gameplay unique en son genre, des spécialisations des compétences possibles, de la communauté fr.. et de bien d'autres!

A noter : il est possible de terminer tout le jeu sans passer une fois au cash shop (sans y mettre un seul sous o.o)

En espérant vous faire découvrir un vrai bon jeu,
K.
Le coup de la petite fille qui se fait attaquer et qu'on doit sauver, c'est trop à l'eau de rose, pour moi. Ça ne m'a pas donné envie de poursuivre.

De plus, la facture graphique du soft est quand même assez à la ramasse. Sans compter l'aspect des personnages. On dirait des petits garçons et des petites filles de dix ans. C'est rédhibitoire, pour moi.
Dommage que la présentation se fasse sur un nouveau perso seulement. Ça aurait pu être bien de présenter un nouveau perso et un perso plus avancé.
Tu ne sembles pas parler des points de fatigue aussi alors que ça ne m'étonnerait pas que se soit ce qui m'a fait arrêter de jouer à l'époque. Mais ça date tellement que je ne me souviens plus trop. Je sais seulement qu'un élément du jeu m'avait bien gavé et que je n'avais pas poursuivi à cause de ça.

Les petits bonus dont tu parles sur les costumes par contre (cash shop only), c'est le genre de trucs dont je ne suis pas du tout fan. Aussi minimes soient-ils. Comme tu le présentes j'imagine que le costume récupérable en jouant n'a pas les mêmes bonus que les costumes à acheter.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Le coup de la petite fille qui se fait attaquer et qu'on doit sauver, c'est trop à l'eau de rose, pour moi. Ça ne m'a pas donné envie de poursuivre.

De plus, la facture graphique du soft est quand même assez à la ramasse. Sans compter l'aspect des personnages. On dirait des petits garçons et des petites filles de dix ans. C'est rédhibitoire, pour moi.
J'avoue que je suis tout à fait d'accord! Après, on adhère ou pas!
Personnellement je me fiche de "l'histoire" du jeu, la seule chose m'intéressant étant le gameplay. Chose étant la raison pour laquelle ce jeu et le seul auquel je joue.
Idem pour le style graphique, c'est très typé anime japonais avec le petit garcon qui va sauver le monde, c'est pareil il faut déjà aimer ce genre de style..
(je fais 2 post séparés, désolé je ne savais pas comment citer 2 messages différents dans la même réponse.... T.T)

Citation :
Publié par Harest
Dommage que la présentation se fasse sur un nouveau perso seulement. Ça aurait pu être bien de présenter un nouveau perso et un perso plus avancé.
Tu ne sembles pas parler des points de fatigue aussi alors que ça ne m'étonnerait pas que se soit ce qui m'a fait arrêter de jouer à l'époque. Mais ça date tellement que je ne me souviens plus trop. Je sais seulement qu'un élément du jeu m'avait bien gavé et que je n'avais pas poursuivi à cause de ça.

Les petits bonus dont tu parles sur les costumes par contre (cash shop only), c'est le genre de trucs dont je ne suis pas du tout fan. Aussi minimes soient-ils. Comme tu le présentes j'imagine que le costume récupérable en jouant n'a pas les mêmes bonus que les costumes à acheter.
Je compte faire évoluer le personnage dans d'autres vidéos pour parler de la suite du contenu et voir l'évolution du jeu, donc vous pourrez en savoir bien plus au fur et à mesure de l'aventure (si bien entendu vous désirez la suivre ^-^)
Bonne remarque! J'en parlerai dans la prochaine vidéo du coup! je précise tout de même ici (mais je le redirai), on ne perd que très peu de points de fatigues sur la phase d'xp - hormis si on y joue vraiment à fond toute une journée, j'avoue ne jamais avoir fait ça. Si jamais tu n'as plus de point de fatigue le système de "like" t'en redonne une certaine quantité à chaque fois que tu recois 3 like.. Donc cela peut te permettre de continuer à jouer.

Comme je l'ai dis, ce sont des bonus assez minimes puisque au au niveau ils n'apporteront que 10-20k d'attaques en plus, ce qui n'est pas si énorme compte tenu des stats que l'on obtient si tant est que l'on améliore bien son équipement!
Le costume n'a en effet pas les mêmes bonus, la différence se joue à quelques % près, le set gratuit offre 1 à 2% de bonus quand le set payant offre 2 à 5%
En ayant fait une recherche rapide j'ai effectivement vu que le système de fatigue avait été modifié. Quand j'y ai joué c'était en 2011 apparemment, sur serv SEA (y'avait probablement pas de serv EU à l'époque).
Ça devait être ça qui m'avait vite dissuadé d'aller beaucoup plus loin que les 10/15 premiers niveaux. Edit : En regardant les messages postés dans le forum Dragon Nest, j'avais aussi rejoué sur serv EU en 2013 mais aucun message ne parle de la fatigue (j'y joué 2/3h / jour). J'ai même retrouvé ce screen (donjon abyssal solo). La tristesse vu que de ce que tu en dis ces difficultés n'existent même plus à ce niveau... Dans ce qui me gênait apparemment c'était les chargements des mini-zones sans arrêt mais c'était en 2011, ça avait dégagé en 2013 apparemment. L'inventaire un peu petit aussi.
Si je joue à ce type de jeux par contre j'ai vite tendance à y jouer pas mal d'heures à la suite. Faut voir les malus après une fois arrivé à 0. Si on peut toujours faire les instances et quel impact ça a sur les loots / l'xp. Si c'est que 10/15% en moins ça va mais si on ne loote plus par exemple... no thx.

J'ai regardé un peu les avis sur Steam... Leur formulaire d'inscription est si mal foutu que ça pour qu'il y ait autant d'avis négatifs de joueurs incapables de s'inscrire ? Ça paraît fou ^^. J'ai vu que certains avaient perdu tous leurs persos aussi. Apparemment c'est lié à la perte complète des données à un moment sur le serv EU ? C'est beau.

Dernière modification par Harest ; 19/02/2017 à 22h29.
Cette difficulté là n'existe plus oui.. Par contre tu vas gagner beaucoup plus d'xp par donjon qu'avant (d'ailleurs pour ça qu'à mon sens il ne sert -presque- plus à rien de faire les quêtes). Une fois que tu n'as plus de fatigue tu ne gagnes plus d'xp ni de loot en effet (hormis les loot dans des coffres), à ce moment - ou même avant- en récupérant 3 like d'autres joueurs tu peux regagner 300 points de fatigues! Et reprendre ton activité...
Comme tu as pu le voir le jeu est quand même toujours assez instancié, même si les chargements sont bien plus rapide qu'avant, il y a a toujours!
Hahaha oui c'est triste, mais il est vraiment dégueulasse xD A tel point que j'ai du faire un petit tuto sur comment créer un compte sans se prendre la tête.. T.T
Pour les gens qui ont perdus leur perso, il faut savoir que le jeu à subit un crash serveur puis un changement d'éditeur (de Shanda Games à Cherry credit) l'année dernière. Les gens qui ne se sont donc pas connecté pour récupérer les "récompenses" après le crash et qui n'ont pas transféré leur compte chez cherry credit ont donc perdu leurs données oui T.T
J'suis allé faire un tour du coup, joué 5/6h en créant un perso de base (warrior, spé swordsman). C'est pas fou mais c'est pas mauvais non plus. Par contre je suis assez étonné des erreurs dans les textes anglais... En français j'comprendrais mais pour l'anglais, "enter ..." pour dire de faire un clic droit, "and and" et autres coquilles, ça surprend.
J'ai pas non plus compris pourquoi une fois la spé obtenue c'était du os des boss. La seconde difficulté est enfin disponible à partir des instances lvl 16+. Avec des mobs qui commencent à être potentiellement bien relou à te givrer la gueule ^^.

Je n'ai pas compris un truc par contre. Tous les skills swordsman que j'avais débloqué étaient par moment impossibles à lancer (barre oblique rouge par dessus les icônes). J'avais bien une épée en arme équipée si jamais.

Petite question bonus : Tu sais si la suppression des difficultés supérieures durant le leveling est une modif propre à la version EU ou c'est une modif globale ? Savoir si c'est mieux de partir sur la version SEA par ex, ou si y'a pas trop d'intérêt.
Et je comprends pas leur délire d'items utilisables que 7j, y compris pour des extensions d'inventaire & cie... C'est assez laid (bon à priori les slots d'inventaire on les garde, mais overall j'aime pas le principe).

Dernière modification par Harest ; 23/02/2017 à 08h13.
Hoy hoy! Désolé pour le retard! pour l'histoire de la barre oblique il est fort possible que ce soit du à la glace qui te fait ta mana et donc tu ne peux plus lancer certaines compétences ou alors est ce que tu avais bien équiper le gantelet aussi peut être ?

C'est une modif globale, je me suis posé aussi la question et j'avais dl les serveur koréens et sea mais tou tle monde et pareil à ce niveau :/ haha c'est un peu p**e mais c'est pour obliger les gens à les utiliser direct (bien qu'aux bas niveaux il n'y en ait pas l'utilité) et du coup, indirectement, les gens seront "obligés" d'en acheter quand ils en auront besoin aux hauts niveaux!

Et justement, aujourd'hui sort une nouvelle vidéo sur comment bien débuter dans le jeu (pas se faire avoir en voulant faire des choses inutiles etc..) ^^
Pour le moment je n'ai pas eu à nouveau cette barre oblique sur tous les skills swordsman. Juste sur un (le parry). Je devais être complétement oom au point de ne plus avoir assez de MP pour les swordsman skills mais ceux du warrior étaient encore lançables, j'sais pas trop. Pas assez fait gaffe sur le coup. Mais j'avais bien sword + gauntlet équipés.

Et oui j'imagine bien pour les items valables 7j qu'on te file de partout que c'est pour t'attirer dans le cash shop... Mais bon, si les emplacements d'inventaire sont définitifs eux, c'est l'essentiel et ils sont plutôt généreux là-dessus (Edit : Un peu trop généreux, j'sens qu'ils vont tous dégager...). Si j'avais un inventaire ultra limité, je ne sais pas si je continuerais bien longtemps.

Nice pour la nouvelle vidéo, je regarderai sûrement ça des fois que j'y apprenne quelque chose . J'ai pas eu trop le temps de rejouer depuis, j'suis lvl 27. J'suis pas encore sûr de savoir où faut que j'aille pour aller à la prochaine ville d'ailleurs, dans la zone actuelle (avec le minotaur nest) la zone accolée c'est de nouveau Crystal Stream (= zone précédente). Je fais toutes les quêtes atm donc bon, j'imagine qu'avec la quête principale ça me dira où aller. En fait ça doit être la 2ème destination disponible avec le pnj "ticket ...".
Mais ouais, le jeu est quand même bien cool, commence à y avoir plein de packs de mobs dans les instances. Ça me fait presque penser à du MU Legend, au final l'aspect hack & slash n'est pas vraiment différent dans les 2 cas. Mis à part que Dragon Nest c'est vraiment du full instances et qu'on n'y loote vraiment que sur les boss.

Edit : Première fois que je ne peux pas sortir normalement d'un donjon tiens... Screenshot.
Autre truc que je ne pige pas... Quand je tue des mobs dans les instances j'ai XXX XP (+XXX XP 2nd PW). Visiblement j'ai l'xp doublée mais je ne sais pas d'où ça vient.

Dernière modification par Harest ; 25/02/2017 à 21h04.
Hum donc à voir si ça te le refait mais je pense qu'un mob a du te drainer ta mana, t'empechant d'utiliser les skills de swordman qui en consomme "plus" que pour ceux de warrior)

Pour l'inventaire c'est comme pour les parchemins de résurrection, une fois que tu as fait clique droit dessus ils sont activés définitivement donc oui pas de soucis pour ça

"Nice" oui, sauf le son qui wtf je sais pas pourquoi mais est dégueulasse cette fois (un espèce de bruit constant derrière... T.T) du coup je suis tristesse pour celle la

Haha tu as donc été victime d'un bon petit bug :v ca fait ca des fois quand tu n'as pas accompli une quête, mais là tu semblais ne pas en avoir donc... u.u Ah, je sais que le week end dernier il y avait un bonus d'xp de 100% mais il est terminé depuis.. A voir si ça te le fait encore maintenant, sinon peut être que c'est de l'xp obtenue car tu es sur un canal qui te donne un bonus... (si tu n'as pas de parchemins d'xp, ni de groupe, ni quoi que ce soit.. peut être..!)
Ah . Je me posais sérieusement la question vu qu'ils ont tous dans le nom "(7 days)". Et vu qu'ils t'en donnent des tas, ça paraissait trop louche. Ils ont abandonné l'idée d'en vendre via le cash shop alors ? C'était suite à des retours de joueurs et ils ont voulu être cools là-dessus ?

Pour le son ça va honnêtement. En tout cas je l'ai pas remarqué en écoutant via mes hp. J'imagine qu'avec le casque je l'aurai entendu direct certes. T'as pas mis la vidéo d'ailleurs, je le fais pour toi :

Et du coup c'est raté pour pas mal de conseils ^^. J'ai pas upgrade +X mes items ça ofc, mais la quête à ne pas rendre pour le scroll, forcément... Ou retarder l'ouverture des costume pouchs. Je l'ai fait pour le début mais j'ai fini par ouvrir ça hier. J'ai fait quelques heraldries aussi, mais bon c'est pas comme si j'avais eu 3000+ golds avec l'event en cours.
Si c'est le seul reset scroll disponible gratuitement, va falloir que je me grouille alors. Pour les builds j'ai cru comprendre que le forum SEA était le meilleur endroit ? J'hésite encore à la prochaine spécialisation. Atm je joue en gros avec tous les skills swordsman qui ont comme dégâts "ATK 1K+". Et j'aime autant les skills "distance" que melee/mid-distance. Et puis y'a surtout le fait que la spé Moonlord c'est des dégâts magiques, autrement dit les skills warrior / swordsman deviennent bien moins utiles. Même si j'ai l'impression que la plupart du temps y'a à la fois du Phys et Magic Attack sur les items (au moins sur les principaux).
Pour les quêtes, j'ai commencé à arrêté de toutes les faire. Je ne fais que la quête principale atm (bon et de fait, les side quests qui sont dans la même instance) parce que j'ai 10 niveaux de plus qu'elle :x.

Je me doutais bien que c'était un bug, mais j'imagine qu'il est pas nouveau, pourtant le jeu n'a pas l'air abandonné encore. J'irai voir s'il a été signalé.
Pour l'XP, je vais check si c'est encore là et j'éditerai ce message (d'ici 2 min). Edit : Yep, j'ai toujours cette XP doublée qui vient de je ne sais où (screenshot).

Dernière modification par Harest ; 26/02/2017 à 18h39.
Non je pense que c'est pour inciter les joueurs à les utiliser, puis quand ils en ont plus à en acheter. De mémoire il y en avait déjà beaucoup avant, mais c'était plus utile à mon sens (vu qu'il y avait des instances de paliers : 24 32 40 50 60 70)

Au début j'avais pas fait gaffe aussi puis... je l'ai remarqué x) du coup j'ai dl un logiciel pour retravailler le son, on verra ce que ça donne (bon la prochaine vidéo est déjà tournée mais pour les suivante.. ^^) et oui j'osais pas la mettre.. ais merci du coup! Haha

J'arrive trop tard pour cette fois du coup T.T Tu as moyen d'en avoir un autre gratuit et sur une durée indéterminée (il me semble) en atteignant le 4ème rang de pvp (en partant du bas hein!)

Humm je dirais pas que c'est le meilleur, puisqu'au final les perso se jouent de la même manière, tout le monde doit avoir grosso modo le même build! Si tu veux je peux t'en envoyer un de moonlord, si tu veux un bon exemple! Après à savoir que de base quand tu passes swordsman tout tes skills tapent en "physique", mais quand tu te spé ml toute la colonne de droite (celle avec la tornade etc) passe en "magique" : du coup c'est carrément viable! D'autant qu'un ml bien stuff et bien joué mets vraiment de gros dégats..!
Le problème c'est ça, en faisant que la quête principale tu perds beaucoup de temps car tu dois aussi avoir beaucoup plus de niveaux que la mission en cours qu'on te donne, alors qu'en farmant l'xp tu passe de palier en palier donc tu fais entre 30% et 20% par run à peu près ^^ Mais après chacun comme il veut, ce nouveau perso m'a permis de rencontrer et de jouer avec des nouvelles personnes dont l'une à arrêter de faire des quêtes car ça le saouler de "perdre" de l'xp, alors que l'autre les continue pour connaitre l'histoire principale.. Chacun son truc ^^

Humm j'avoue que je sais pas trop, est ce que tu n'aurais pas eu un truc du style un cadeau de retour quand tu as repris le jeu ? Peut être que ça contenait un bonus.. je sais pas :3
Pour le scroll de reset on en obtient un autre via les leveling gifts apparemment. Vers le niveau 40/50 je ne sais plus exactement. J'ai reset hier au lvl 56 par là avec le scroll de la quête lvl 15 et j'ai suivi ce build. Je ne sais pas si c'est ce lien que tu voulais me donner. J'suis un peu bloqué parce que je n'ai pas les points suffisants dans le skilltree Warrior pour unlock le dernier skill Swordsman (Great Wave je crois). Ce qui de fait me bloque les skills actifs du Moon lord mais bon, ça passe bien avec ce que j'ai déjà ^^.

T'oses pas réveiller les morts c'est ça ? Référence à l'état du forum Dragon Nest sur JoL .

Je ne fais jamais de PvP sur les MMO quasiment, pas fan.

De ce que j'ai vu c'est même tous les skills qui passent en Magical une fois Moon Lord.
J'ai abandonné plusieurs chapitres de la quête principale après avoir demandé en /world pour être sûr qu'il n'y ait rien d'important. Maintenant je prends toutes les quêtes que je croise mais je priorise la quête principale. A mon avis ça va marcher pour 1 chapitre sur 2 parce que je continuerai d'avoir trop de niveaux mais bon, c'est toujours mieux que 0, les récompenses sont pas si mal.
Comme tu dis, chacun son truc, moi l'histoire j'ai pas le temps pour ces conneries. D'ailleurs les cinématiques qu'on ne peut pas passer c'est horrible. En plus du fait qu'elles ne sont même pas doublées, y'a juste les sous titres. Ils sont fous.

J'aurais dû avoir une notification non si c'était le cas ? Au pire je peux demander sur le forum off j'aurais peut-être une réponse. Enfin bon, tant mieux .
Ah bah ça doit faire un an que je l'ai quitté celui là. Il était bien meilleur avant le changement d'éditeur.

L'ancien mettait moins l'accent sur le cash shop dans les news. Et je sais bien qu'il faut gagner des sous pour continuer à faire tourner un jeu mais bon ça devient un peu malsain quand on passe de box à pourcentages généreux d'obtenir ce que tu veut, à pourcentages faibles avec un bonus toutes les 100 boites pour booster les ventes de ces dernières. Avant j'obtenais ce que je voulais en 20/30 boites, et après que dalle, que dalle, que dalle, mmmm tu le vois bien là le bonus 100 boites qui se remplit lentement, t'en reprendra bien encore pour l'activer pas vrai ?

Mais bon encore ça c'est pas trop grâve, le jeu restait effectivement jouable sans. Non, moi ce qui m'a fait partir c'est la suppression débile des difficultés maximales à bas et moyen lvl, ainsi que celle de tout les anciens nests. Ca m'a tellement barbé de one shot tout les mobs et les boss quand j'ai essayé de monter un reroll à la sortie de l'archère version lumière (me souviens même plus du nom de la classe) qu'on m'a soudainement plus revu dessus alors que j'y jouais quotidiennement. Une sorte de burn out de l'ennui parce que pour moi un mmo doit être une expérience entière durant la phase de leveling, et non pas qu'au lvl max. Sérieusement, à partir de quel moment les mecs se sont dits que c'était une bonne idée de faire une croix sur 80% du contenu du jeu, allez hop toutes les quêtes à la poubelle parce que personne ne se fera chier à les suivre en one shotant tout ce qui bouge, et les rares boss qui offraient un challenge en leveling hop là, supprimés ? M'enfin bref je suppose que ça leur fait des économies au niveau de la charge serveur et du suivi du développement pour maximiser les bénéfices.

Il y a aussi le cycle trop court de renouvellement du stuff lvl max qui m'avait fait partir. T'a à peine le temps de finir de complèter ce qu'il y a de nouveau que hop, les méthodes d'obtention sont simplifiées pour que ceux en retard sur toi et qui ont mit bien moins d'efforts dans le jeu puisse obtenir la même chose bien plus facilement et rapidement, et toi va t'en donc farmer comme un malade le nouveau stuff qui vient de sortir. Alors après je ne dis pas non plus qu'il faut ne rien sortir de neuf, encore heureux qu'il faut des majs pour retenir les joueurs, mais il ne faut pas que ça aille trop vite non plus quoi, laissez moi un peu profiter de ce que j'ai obtenu au lieu de me dire que hop ça vaut déjà plus rien, va le remplacer par ceci. Parce que si le rythme de changement est trop élevé t'a juste l'impression d'être à l'usine et non plus dans un loisir, 2e raison de mon burn out sur ce jeu, une petite pensée pour ceux qui n'ont pas du comprendre pourquoi j'ai disparu du jour au lendemain alors que j'étais un joueur assidu.

Après que ça ne t'empêche pas de continuer tes vidéos.

Et effectivement la traduction est faite je sais pas trop comment, peut être avec un truc automatique à moitié bugué. Je me souviens encore de cet aventurier David qui me vantait ses "chweapons", euh t'es sûr que tu voulais pas dire "charms" ?

Dernière modification par LongTimeLurker ; 28/02/2017 à 04h17.
Tu parles de quoi pour les "boîtes" ? N'étant pas encore lvl max (et y'a une maintenance en cours à priori de 3h à 4h30 ; leurs sites sont down), je ne vois pas du tout.

Pour les difficultés ouais clairement je ne comprends pas bien le choix... Ils ont dû avoir des tas de feedbacks négatifs là-dessus, je me demande quelle était leur justification.

Pour le stuff BiS j'imagine que ce n'est pas à ce point maintenant, à moins que même avec du stuff lvl 93 y'a des caps monstrueux ? Hors améliorations j'entends, juste les items 93 de base. Après c'est pas le genre de trucs qui me dérangent spécialement. Et puis Dragon Nest en l’occurrence je ne comptais probablement pas y passer des mois. Surtout avec ce qui arrive sur Path of Exile .

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Ils n'auraient pas oublié de màj les remote quests par hasard ?

Dernière modification par Harest ; 01/03/2017 à 07h15.
Harest : Pour le skill build il est viable je pense, ceci dit il y a quelques skills qu'il n'a pas pris que j'ai choisis (notamment le 2eme éveil qui est assez pratique sur l'ice dragon nest.
Disons qu'actuellement le stuff 93 basique (et amélioré) est bien et te permet de faire quasiment tout. Après clairement les stuff légendaires sont largements au dessus (red dragon et ice dragon), mais bon, plus difficile à avoir aussi!
Pour les quêtes c'est pas impossible, bien qu'ils aient retravaillé le sujet ça ne m'étonnerait pas! Après je fais jamais les quêtes donc bon... u.u

LongTimeLurker : Les principaux changements sont pas dus à l'éditeur détrompe toi! Seulement au crash de janvier! Après je suis d'accord sur le point cc par rapport à l'éditeur bien entendu..!
Je suis aussi clairement d'accord sur le point du leveling et je comprends entièrement le fait que beaucoup de gens ont leave pour ça, après pour le stuff il me semble que ça à toujours été comme ça.. Une fois que le nid de dragon suivant apparait, tout le monde a accès à un nombre illimité de tentative sur le mode hc de l'ancien dragon le plus fort et donc obtient du bon stuff plus vite. Aussi, pour avoir plus rapidement un stuff maintenant (vu qu'ils ne drop plus de partie de stuff dans les raids) t'es obligé de jouer sur plusieurs perso.. Par contre pour les nouveautés y a en pas non plus tant que ça.. En tout cas pour les nest de raid.. Y a en a quasiment pas eu depuis un an.. Donc bon :3
Haha merci et non t'inquiète ça m'arrêtera pas, même si ça fait que 10 vues.. Tant que ça me fait marrer d'en faire et que j'ai la possibilité de faire (peut être) apprendre 2-3 trucs à des gens.. ^^
La désillusion. Je viens de voir ce que ça faisait de ne plus avoir de pet. Finalement j'vais arrêter de jouer plus tôt que prévu . Apparemment pour en avoir un sans payer il faut faire du PvP, non merci.
En bonus aussi, les buffs sans description c'est insupportable.

On est le 3 Mars anyway, je n'aurais pas eu le temps de continuer tout de suite (league legacy sur PoE). J'aurai peut-être le courage de reprendre plus tard mais bon, le système du pet là c'est bien à chier. C'est con j'arrivais enfin au contenu intéressant.
Ah c'est con oui... xD Perso le pet je trouve ça vraiment inutile, les choses les plus intéressantes à ramasser se trouvent dans les nids et tout le monde s'y met ensemble donc bon, ça va vite!
Hum les buffs de warrior ? Lesquels ? Ca m'étonne un peu.. ._.
Sans parler des trouzemilles stacks de quelques pièces de cuivre, y'a quand même les friendship items, les items de craft, et le stuff pour ton perso (bien qu'en dehors du boss ça ne concerne que quelques accessoires en général).

Pour les buffs vu qu'il n'y avait pas de description je ne sais pas ce que c'était justement.. Et non moi le seul buff que je me mets c'est celui qui dure 6 minutes. Ça devait être des buffs que le héros me met, j'vois que ça. Des buffs de 20/30 secondes.
Naaan tu ramassais vraiment tout les "1 Cuivre" ? hahaha forcément ça devient plus complexe xD
Ca m'étonne vraiment.. Surtout pour le warrior, perso pour le mien j'ai toute les descriptions.. o.o
Jolie upgrade en +13 :B. A quand le +15 ? o/
J'suis repassé sur ta chaîne vu qu'on me demandait si Dragon Nest avait vraiment un côté hack & slash pour savoir si il le présenterait en stream lundi prochain. Et c'est comme ça que j'ai vu la vidéo d'il y a 3 jours.

J'ai pas relancé le jeu depuis mon précédent message sinon mais je l'ai toujours d'installé.
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